Binary Domain
Infos complémentaires
Genre(s) : TPS
Territoire(s) : FRANCE
427 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 26 joueurs (6 %)
100% par : 26 joueurs (6 %)
Note des joueurs :
4.5/5 - 23 notes
Note des platineurs :
5/5 - 3 notes
Guide rédigé par mick-rocks le 07/05/2012 - Dernière modification le 18/01/2020
Difficulté des trophées : 8/10
Nombre minimum de parties : 2 parties + x parties multi
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
La confiance avec un personnage est représenté dans le menu par des carrés bleus à coté de son portrait. Il y a 4 carrés au total que vous devez remplir à fond pour débloquer le trophée correspondant à une confiance totale. La progression du carré est représentée par la jauge bleue à coté du portrait supérieur du personnage.
Un gain de confiance envers un personnage est représenté, lors de la partie, par une flèche bleue ascendante à coté de son prénom, au contraire, une flèche rouge descendante sera synonyme de perte de confiance.
La progression de la confiance se réalise de deux manières possibles:
- Choix de dialogues: À la fin de combat, lors des moments d’accalmies ou tout simplement lors des chapitres dans des lieux habités, vous vous retrouverez à discuter avec certains de vos compagnons, et vous devrez répondre à leur questionnement, vos choix vont alors influencer leur confiance. D'ordre général, je vous conseil de leur répondre constamment l'option + , il s'agit de l'option qui entraine constamment un gain de confiance, sauf à de très rares cas de dialogues.
- Actions lors des combats: Ceci est le système rapportant le plus de gain de confiance. Exécuter un type de frag particulier cumuler avec un autre, tout en enchaînant avec un autre ennemi, et ce, dans un court laps de temps, impressionnera votre commando et vous le feront remarquer en vous félicitant lors du combat. La meilleure des combinaisons qui offre des résultats très probants reste la combinaison "Tir dans la tête" et terminer l'ennemi par "Exécution" (attaque au corps à corps). Ceci vous permettra de grimper rapidement en gain de confiance.
- Choix de dialogues: Lors de choix de réponses qui ne conviennent pas à votre commando ou qui est contraire à leur idéologie.
- Tir ami: Le tir ami étant possible dans le jeu, évitez de canardez à tout va, et visez tout en évitant que l'impact touche votre allié.
- Big Bo : confiance max (première/deuxième partie)
- Faye : confiance max (première/deuxième partie)
- Charlie : confiance max (première/deuxième partie)
- Rachael : confiance max (première/deuxième partie)
- Cain : confiance max (première partie)
- Shindo : confiance max (première partie)
- Logiciels de sécurité à récupérer: Prise d'infos réussie
- Nanomachines à récupérer et acheter: Spécialiste
- Visiter toutes les boutiques: Féru de shopping
- Chapitre 2-2: Tueur de bestiole
- Chapitre 4-3: Moment privé
- Chapitre 5-4: Il faut sauver le sergent Big Bo
- Chapitre 6-2: Frère d'armes
Le trophée Spécialiste est littéralement, le seul et unique trophée pouvant être manqué (les autres ayant la possibilité de passer via la sélection des chapitres). Il est en effet le seul à être réaliser uniquement lors d'une partie et ne pouvant être complété, si un collectible a été éclipsé, par la sélection des chapitres. Donc prêtez-y une attention toute particulière.
Outre l'obtention du trophée lié à la difficulté, cette partie sera l'occasion de compléter les confiances que vous n'avez pas réaliser avec tel ou tel membre de votre commando lors de votre première partie:
- Big Bo : confiance max (première/deuxième partie)
- Faye : confiance max (première/deuxième partie)
- Charlie : confiance max (première/deuxième partie)
- Rachael : confiance max (première/deuxième partie)
- Chapitre 2-2: Tueur de bestiole
- Chapitre 5-4: Il faut sauver le sergent Big Bo
Enfin de compléter ce qui aurait pu être éclipsé en terme de collectible lors de vos deux précédentes parties:
- Logiciels de sécurité à récupérer: Prise d'infos réussie
- Visiter toutes les boutiques: Féru de shopping
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Trophée platine
Remporte tous les trophées du jeu.
DÉLIT DE FUITE
Termine "DÉLIT DE FUITE".
Ce chapitre fait office de prologue à l'aventure, vous apprendrez à maitriser outre le maniement des armes, les ordres à donner à votre commando selon les situations ainsi que la manière d’interagir avec eux afin de gagner leur confiance.
À LA RECHERCHE D'UN REFUGE
Termine "À LA RECHERCHE D'UN REFUGE".
- Acte 1: Boss Grand Lancer. Cet acte abrite le premier boss véritablement à vaincre, vous devrez accomplir une marche à suivre par étape afin de l'occire.
Spoiler : Grand Lancer :
- Dès son apparition, pénétrez dans l'immeuble de droite où ci-gît un lance-roquettes, visez la tête du Grand Lancer et tirez afin de lui retirez son blindage.
- Par la suite les membres du commando vous accompagnant vont vous proposez de tirez dans le câble électrique situé entre les deux immeubles pour qu'il chute sur le boss.
- Ceci fait, pénétrez de nouveau dans l'immeuble qui abritait le lance-roquettes et grimpez jusqu'au toit, attendez que l'on vous propose de sauter sur la tête du boss et que la touche correspondante s'affiche à l'écran. Ainsi sur la tête du boss, maintenez la touche et tirez avec la touche le point faible du boss, lorsque vous perdez l'équilibre déplacez le joystick dans la direction opposée où penche le boss afin de rétablir l'équilibre.
Spoiler : Une petite mise en bouche : - Acte 2: Boss Arachnid. Second boss, impressionnant par sa taille, il n'en est pas moins puissant. Deux méthodes s'offrent à vous pour le vaincre:
Spoiler : Arachnid :
- Première méthode: Cette méthode conduira à vaincre le boss de manière à obtenir le trophée Tueur de bestiole. Sur la zone de combat sont disséminés des lance-roquettes ainsi que des munitions, équipez-vous en et tirez sur le blindage (cercle rouge) afin de laisser apparaitre un générateur bleu. Si vous le détruisez la patte sera automatiquement détruite, répétez cette opération sur les 7 autres pattes afin d'occire votre adversaire et obtenir par la même occasion le trophée. Si vous êtes à court de roquettes et que vous avez tout utilisé toutes les munitions sur le terrain. Détruisez les unités de transports aériens pour que ces derniers lâchent les munitions qu'ils transportent.
- Deuxième méthode: Comme pour la précédente méthode détruisez quelques-unes de ses pattes afin de vous faufiler facilement sous lui et tirer sur son unité centrale entourée de multiples mitrailleuse. Engendrez lui un maximum de dégâts via votre arme de prédilection ou le lance-roquettes. La nécessité de détruire ses pattes outre facilité l'accès à son ventre et que ce dernier sera forcé de compenser son équilibre en se penchant et donc à laisser apparaitre l'unité centrale sans que vous ayez forcément besoin de vous faufilez sous son ventre.
- Acte 5: Zone de prédilection quand à la réalisation des trophées de confiance concernant Big bo, Faye, Charlie et Rachael. Veuillez consultez le trophée Big Bo : confiance max pour plus d'informations.
MAUVAISE POSTURE
Termine "MAUVAISE POSTURE".
- Acte 3: Profitez de la présence des nombreuses mini-arachnid de l'acte pour avancer le trophée Pro en un coup.
REFUSER ET RÉSISTER
Termine "REFUSER ET RÉSISTER".
- Acte 4: Boss Tsar Runner. Lors de votre fuite sur l'autoroute vous menant à la société Amada, vous vous retrouverez à affronter un boss impressionnant.
Spoiler : Tsar Runner :
- La méthode a adopté est simple, vous devez tirer sur les trois parties dorées de son corps abritant les générateurs bleus d'énergie du robot. Les parties en question sont: la tête et les deux avant-bras. Lorsque les zones bleues sont apparentes tirez dessus jusqu'à ce que celles-ci prennent feux synonymes de hors tension. Prenez garde aux missiles qu'il tente de vous envoyer, détruisez-les en tirant dessus. Enfin lorsque ce dernier tente de s'attaquer physiquement au véhicule à l'aide de sa roue ou des ses poings, tirez sur les générateurs bleus afin de stopper son mouvement.
Spoiler : Une petite virée? :
HÉRITAGE ARTIFICIEL
Termine "HÉRITAGE ARTIFICIEL".
- Acte 1: Boss Medusa. Dès votre arrivée dans le hall d'Amada, vous serez confronté à un système de sécurité logé dans un lustre géant. Pour vous en défaire, il sera nécessaire de détruire son système de pilotage, une sphère bleue. Dès lors que vous tirerez dessus cette dernière ira se loger sur la partie supérieure du lustre, devenant inaccessible. Pour l'atteindre vous devrez rendre inactif ses tentacules pour vous en servir d'échelles. Sitôt arrivé au niveau supérieur, appelez l'ascenseur afin que vos compagnons vous rejoignent. Désormais, un jeu du chat et la souris va débuter, vous devrez poursuivre le système de pilotage afin de le détruire pour rendre le robot inactif, prenez garde, quelques robots de sécurité viendront se joindre à la fête.
Spoiler : Medusa :
- Acte 1: Zone de prédilection quand à la réalisation des trophées de confiance concernant Cain : confiance max.
- Acte 2: Boss Gaussius. Lors du piratage d'un des ordinateurs d'Amada, un robot modèle Glaussius va se réveiller. Ce robot malgré sa lenteur, possède une unique attaque, un rayon laser dévastateur qui vous met à terre en un coup. Mettez-vous à couvert afin d'éviter son attaque. Commencez par tirer sur sa tête afin de la détruire, ceci fait, le robot restera actif et cherchera à vous occire. Seulement celui-ci est aveugle, et ne vous repère que par le son, occupez-le en tirant sur les systèmes d'alarmes rouges dans la zone, il y en a trois dans chaque coin. Tirez sur un système pour l'occuper et ainsi tirer sur ses points faibles disséminés sur son corps, alternez les différents systèmes afin que les autres puissent se recharger. L'ensemble de ses points faibles détruits entrainera son implosion.
Spoiler : Gaussius :Spoiler : :
- Acte 3: Zone de prédilection quand à la réalisation des trophées de confiance concernant Shindo : confiance max
- Acte 4: Il faut sauver le sergent Big Bo
DESTINÉE RENIÉE
Termine "DESTINÉE RENIÉE".
- Acte 2: Boss Major Phillips.
Ce dernier fera office de boss final à Binary Domain et vous combattra aux commandes d'un cuirassé rouge à armes multiples. Vous remarquerez dans son dos des caisses rouges, ces dernières renferment différentes armes, dont l'utilisation marquera l'avancement du combat. Il aura un total de 4 armes:Spoiler : Phillips :
- Mitrailleuse lourde + grenades explosives: Armes de base du boss, mettez-vous à couvert pour vous protéger de ses tirs et déguerpissez à la vue des grenades qu'il lance.
- Fusil à pompe + grenades fumigènes: Le combat à distance est à privilégier. Son fusil à pompe pouvant en 1 ou 2 tirs vous mettre à terre pour de bon.
- Lance-roquettes + grenades explosives: Contrairement aux précédentes armes, il est facile d'éviter ses tirs profitez-en.
- Foreuse + tirs onde de choc: le combat à distance est vitale, ses déplacements sont devenues rapides et nerveux, donc évitez plus que possible la proximité.
- Méthode pour le vaincre: Débutez le combat, en tirant sur sa cuirasse rouge afin d'exposer sa mécanique, il n'a pas de point faible particulier, il vous faudra tirer en permanence sur les parties du cuirassé exposées. La zone de combat est parsemée, de munitions, d'armes et de trousses de soins, donc n'hésitez pas à vous ravitailler. Les armes les plus destructrices sur lui restent:
- Le lance-missiles: Tirez un missile, prenez votre arme principale et canardez-le le temps qu'il est à terre et réitérez le même schéma.
- La bombe collante: Efficace pour lui retirer sa cuirasse et le faire chuter.
- Le tir secondaire: Efficace pour le faire chuter et le mettre hors d'état de nuire quelques instants.
Spoiler : :
Localiser et détruire
Termine l'étape de natation.
Toboggan aquatique
Termine la glissade géante.
Poursuite en eaux troubles
Termine la poursuite en jet-ski.
Fugitif
Termine la poursuite en voiture.
Camion en fuite
Termine la poursuite en camion.
Tous ensemble
Ajoute chaque équipier au groupe une fois.
Moment privé
Regarde la scène d'amour avec Faye.
Trophée obtenu lors du chapitre 4-4. Pour obtenir cette scène intime auprès de Faye, vous vous devrez d'avoir atteint un niveau de confiance avec Faye de 4 unités. Même si la quatrième unité n'est qu'à moitié remplie, le confiance sera suffisante pour enclencher cette scène. Pour plus d'informations pour augmenter sa jauge de confiance veuillez vous référez au trophée Faye : confiance max.
Il faut sauver le sergent Big Bo
Sauve Big Bo contre Cerberus.
Trophée obtenu lors du chapitre 5-5. Lorsque vous aurez pour objectif de détruire la parabole de la société Amada soumis à un timer de 15 minutes. Arrivé sur le toit, vous vous retrouverez nez à nez avec un robot de modèle "Cerrberus". Dès lors que vous l'aurez occis, vous aurez pour objectif de détruire la parabole, à ce moment le modèle "Cerberus" s'attaquera à Big Bo pour l'entrainer dans le vide. Vous aurez le choix entre partir terminer votre objectif ou risquer de votre temps pour le sauver (vous avez largement le temps). Retournez sur vos pas, armez vous de votre fusil d'assaut et tirez sur la tête du Cerberus. Évitez de trop toucher Big Bo sinon vous engendrez sa chute plus rapidement. Si vous n'y arrivez pas, retentez le passage dans un mode de difficulté inférieur.
Frère d'armes
Obtiens la loyauté de Big Bo dans "DESTINÉE RENIÉE".
Trophée obtenu lors du chapitre 6-2. Lorsque vous serez nez à nez avec le Major Philipps, un événement se réalisera mettant au défi votre confiance avec votre partenaire de toujours. Si vous avez une confiance maximale, ou qui s'en rapproche de peu avec ce dernier (4 unités dont la dernière remplie de plus de la moitié), le trophée se débloquera.
Saute-qui-peut
Va sur la tête du Grand Lancer.
Tueur de bestiole
Détruis toutes les pattes de l'Arachnid.
Trophée obtenu lors du chapitre 2-2. La fin du chapitre 2-2 sera marqué par un combat contre un robot de type "Arachnid". Vous devrez vous défaire de ce dernier en lui détruisant les 8 pattes. Veuillez à vous référez à la méthode écrite du trophée À LA RECHERCHE D'UN REFUGE pour aboutir à l'obtention du trophée.
Vandale
Détruis tous les ennemis avec une batterie mobile.
Jackpot
Gagne le jackpot avec un distributeur.
- Rouge: Vous avez perdu
- Bleue: Prix normal
- Vert: Jackpot
Fin du transporteur
Détruis les 4 moteurs de Iron Whale.
Bourreau professionnel
Obtiens 50 bonus "exécution" en Campagne.
Pro du massacre
Obtiens 50 bonus "massacre" en Campagne.
- Acte 4-4: Suite à votre affrontement face au mini-boss, vous devrez vous enfuir à bord d'une camionnette. Ne vous y approchez pas, au contraire attentez la vague de robots d'entretien (ils arrivent par groupe de 6 dont certains sont équipés de bouteille de gaz). Prenez votre arme d'assaut principal et préparez un tir secondaire ( maintenue) et tirez. Vous devriez entrainer une destruction massive et obtenir le bonus "massacre". Dès que vous êtes à court d'énergie, il vous suffit de relancer le point de contrôle, le bonus étant cumulé.
Pro des crânes
Obtiens 50 bonus "tir à la tête" en Campagne.
- "Exécution": Vous profitez de son état actuel non agressif, pour le finir au corps à corps dans l'optique du trophée Bourreau professionnel.
- "Stratège": Vous détruisez la tête d'un autre robot, et les laissez s'entretuer tout les deux dans l'optique du trophée Stratège.
Pro en un coup
Obtiens 50 bonus "un seul coup" en Campagne.
- Unité de repérage: Vous croiserez lors du premier chapitre, des unités volantes équipées de laser qui cherchent toutes traces humanoïdes, cependant celles-ci ne sont présentes que lors du chapitre 1 et sont en effectif très limité.
- Mini-archnid: Vous croiserez lors de plusieurs chapitres, des petites arachnid mobiles qui auront tendance à s'accrocher à vous pour vous décharger une charge électrique (pour s'en débarrasser une roulade fera l'affaire). Elles sont généralement en très grand groupe et sont d'une extrême fragilité. Ces dernières sont la meilleure méthode d'obtention.
Sauveteur
Ranime un équipier avec une trousse de secours 10 fois.
Un véritable ami
Achète des nanomachines pour un équipier.
Féru de shopping
Accède à tous les distributeurs.
Dépensier
Dépense 10 000 crédits dans les distributeurs.
Tueur de Tireurs d'assaut
Détruis 100 Tireurs d'assaut en Campagne.
Image
Stratège
Laisse les ennemis s'entre-tuer 50 fois.
Vidéo
Fabricant d'armes
Améliore une arme.
Artisan
Maximise une amélioration d'une arme.
Big Bo : confiance max
Obtiens la confiance maximum de Big Bo.
Chapitre 2-5
Lors du chapitre 2-4 juste après la fuite en jet-ski, vous serez confronté à un mini-boss qui viendra clôturer le chapitre suite à sa défaite.
Cette méthode de boost ne fonctionne que pour Big bo, Faye, Charlie et Rachael.
Faye : confiance max
Obtiens la confiance maximum de Faye.
Consultez le trophée Big Bo : confiance max pour plus d'explications quand à la marche à suivre.
Charlie : confiance max
Obtiens la confiance maximum de Charlie.
Consultez le trophée Big Bo : confiance max pour plus d'explications quand à la marche à suivre.
Rachael : confiance max
Obtiens la confiance maximum de Rachael.
Consultez le trophée Big Bo : confiance max pour plus d'explications quand à la marche à suivre.
Cain : confiance max
Obtiens la confiance maximum de Cain.
Cain membre français du commando, non moins original, est l'un des membres dont la confiance est la moins évidente à atteindre le niveau maximal. Vous ne disposez de celui-ci qu'uniquement du chapitre 3-2 au chapitre 5-2, qui plus est, contrairement aux autres personnages celui-ci ne dispose pas d'un moment où un nombre conséquent d'ennemis apparait de manière répétée. Voici la méthode à suivre pour obtenir une confiance maximale:
- Dès lors que Cain fait partie des choix de personnages, choisissez le constamment et ce, peu importe les situations, il doit être votre choix quoi qu'il arrive afin de profiter de toutes situations pouvant favoriser une augmentation de confiance.
- Lors des combats, abusez des combinaisons d'actions favorisant l'augmentation de confiance en impressionnant vos coéquipiers, et ce en enchainant le plus rapidement possible ces combinaisons. Une combinaison très efficace reste: "Tir dans la tête" + "exécution". Cependant, une prise de risque sera à prendre en compte mais les gains de confiance engranger seront non négligeables.
- Chapitre 5-1: Ce chapitre vous mettra en confrontation avec un robot de type "Medusa" faisant office de boss, lors de la deuxième partie du combat (voir le trophée HÉRITAGE ARTIFICIEL pour plus d'informations), des robots de sécurité viendront vous gêner, ils ne viennent pas en masse, mais ils réapparaitront à l'infini temps que vous n'aurez pas occis le Medusa, point stratégique essentiel quand aux dernières finitions pour la confiance de Cain.
Shindo : confiance max
Obtiens la confiance maximum de Shindo.
Shindo est le dernier membre du commando à vous rejoindre, membre de la rébellion, il sera présent parmi vous à partir du chapitre 4-3. Malgré qu'il vous rejoint très tardivement, aucune inquiétude, ce dernier disposant de son lot de passages à fortes apparitions de robots et en très grand nombre:
- Chapitre 5-3: Lors de ce chapitre, vous aurez perdu certains membres de votre commando, vous ne serez aux cotés que de Shindo et exceptionnellement de Kurosawa. Ce chapitre sera le moment le plus opportun en gain de confiance pour Shindo, qui plus est il mettre également fin à votre aventure avec lui, donc ayez une confiance maximale avec ce dernier avant de mettre fin à ce chapitre. Durant ce chapitre à deux reprises vous vous retrouverez face à des portes qui ne peuvent s'ouvrir sans le piratage de deux consoles. Vos deux partenaires s'en occuperont tandis que vous, vous devrez vous chargez des simulacres ratés qui viennent à l'infini. Commencez votre massacre: "tir à la tête", "exécution", tir secondaire de votre arme ... Des munitions sont à proximités au cas où. Surtout ne franchissez pas la porte lorsque celle-ci est ouverte et continuez le massacre jusqu'à ce que le script d'apparition des simulacres cesse. Et réitérez cette même scène avec la seconde porte.
Ramasseur d'infos
Ramasse 20 logiciels de sécurité en Campagne.
Prise d'infos réussie
Ramasse tous les logiciels de sécurité en Campagne.
Spécialiste
Obtiens toutes les nanomachines dans une seule Campagne.
Les nanomachines sont les équipements que vous pouvez attribuer à vos personnages, afin d'augmenter leurs caractéristiques ou leurs atouts (santé augmentée, trousse de soin supplémentaire...). Vous vous devrez de toutes les obtenir en une seule partie, en effet, passez via la sélection des chapitres ne fonctionne pas, car cela a pour fonction de vous enlever les nanomachines et améliorations récoltées jusqu'à lors.
La grosse part des nanomachines se trouvent en boutique, vous devrez donc visiter toutes les boutiques en prévision d'achat de nouvelles nanomachines. Cependant, il vous faut impérativement les acheter dès leur apparition en boutique, car dès lors que vous finissez un acte, l'acte suivant ne proposera plus les nanomachines présentées lors de l'acte précédant mais des nouvelles, celles occultées devenant irrécupérables, il est donc impératif et conseillé d'effectuer ce trophée en parallèle avec Féru de shopping.
Parallèlement il y a 6 nanomachines à récupérer dans le jeu, en dehors des boutiques:
Survie
Termine tous les chapitres en mode SANS PITIÉ.
Les deux modes s'équivalent en termes de difficulté, il n'y a que très peu de différences notoires, si ce n'est une légère résistance supérieure des boss en mode "sans pitié".
Conseils et ligne de conduite:
- Achetez et équipez vous des nanomachines, celles-ci vous octroient des bonus non négligeables en termes de caractéristiques mais également augmente votre nombre de trousses de soin dont vous pouvez être en possession.
- Améliorez les caractéristiques de votre arme principale, ceci engendrera une différence lors des combats qui n'est en rien dérisoire, les combats contre les boss et les vagues d'ennemis en deviendront que plus simple.
- Couvrez-vous, le système de couverture est là pour ça, sachez en abuser, ne tentez pas le diable.
- Les tirs en pleine tête, un robot dont la boite crânienne n'est plus, deviendra un allié, celui-ci se retournant contre ses frères de ferrailles.
Première victoire
Remporte un match VS en ligne avec n'importe quelle règle.
Toujours en vie
Termine un niveau en mode INVASION en ligne.
Héros de la résistance
Termine tous les niveaux en mode INVASION en ligne.
Il y a un total de 3 cartes Invasion, terminer l'ensemble d'une carte Invasion signifie vaincre les 50 vagues d'ennemis auxquelles vous allez vous confronter.
- Une équipe de 4 joueurs sera nécessaire, une équipe unie et à l'écoute, il va de soi que l'utilisation de micro est primordiale quand à la communication.
- Ne tentez ce mode qu'à partir du niveau 40, à ce niveau vous disposerez de nanomachines qui sauront vous aider à survivre face à l'adversité.
- Conservez vos munitions, n'utilisez qu'un chargeur toutes les cinq vagues, n'utilisez plus qu'à partir des vagues 30/35 où la présence ennemie est plus élevée.
- Toutes les 5 vagues, vous pourrez faire vos petites emplettes, achetez de préférence des médi-kits pour vous mais également au cas où l'un de vos coéquipiers est à terre.
- Usez des couvertures à votre avantage, en cas de danger usez et abusez de l'esquive et de la fuite. N'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas seul, appelez de l'aide à vos coéquipiers en cas de besoin.
- Apprenez la géographie des cartes, une connaissance des cartes sera essentielle à votre survie.
Maître d'armes
Remporte un match VS en ligne avec toutes les règles.
Vétéran
Atteins le niveau 50 en ligne.
Pro du défi
Réussis tous les défis en ligne.
Si vous souhaitez avoir une aide quand à l'organisation et à la prise de notes de l'évolution de vos défis, veuillez vous référez à ce topic annexe et pense-bêtes.