Le guide des trophées : Battlefield 1943

Battlefield 1943
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
4.2/5 - 31 notes
Note des 100% :
4.1/5 - 9 notes

Battlefield 1943

ps3

12 trophées au total
12 trophées online
0 trophée caché

913 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 303 joueurs (33 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Battlefield 1943

  • Guide rédigé par Spyk62 le 03/10/2010 - Modifié le 26/05/2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 0
  • 12
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Entre 20 et 25 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties :
    Version du jeu : 1.0
Attention, il n'y a pas de trophée (platine) pour ce jeu, juste le finir à 100%.
N'essayez pas de faire les trophées tout de suite mais plutôt de jouer pour le plaisir et vous obtiendrez les trophées au fur et à mesure.

Attaquant

Attaquant

Capturer cinq drapeaux

Il suffit de se mettre à côté d’un drapeau de l'ennemi pour le capturer.
Meilleure escouade

Meilleure escouade

Être dans la meilleure escouade sur les trois cartes

Votre escouade est composée de 3 de vos amis ou de 3 joueurs que vous rencontrez par hasard (dans une escouade libre). Vous et votre escouade obtenez des points en tuant les ennemis ou en capturant des drapeaux. Il faut que les membres de votre escouade soient parmi les premiers. Renouvelez cela sur les 2 autres cartes.
Rappel du devoir

Rappel du devoir

Jouer 100 parties

Se débloque au fil du temps que vous jouez.
Défenseur

Défenseur

Défendre cinq drapeaux

Pareil que le trophée Attaquant sauf que là il suffit de tuer le(s) ennemi(s) qui vous prennent un drapeau.
Polyvalent

Polyvalent

Faire une victime en jouant chaque classe

Voici les différentes classes:

- Fusilier : Classe de soldat pour les tirs à portée moyenne. Ils sont équipés de fusils semi-automatiques type 51 pour les japonais, et de M1 Garand pour les américains. Ils peuvent équiper leurs fusils de lances-grenades type 91 et M-17 respectivement, ainsi que de baïonnettes type 5 et M1. Les fusiliers japonais disposent de grenades type 97 et les américains de Mk II.

- Fantassin : Classe de soldat pour les combats rapprochés, anti-char et pilote (mitraillette, bazooka, grenades, clé à molette).

- Éclaireur : Classe de soldat pour les tirs à longue distance. Chaque soldat de la classe est équipé d'un fusil de précision ainsi que d'une baïonnette (katana pour les japonais), une arme de poing et des dynamites avec un déclencheur.

Il vous suffit de tuer un ennemi avec chacune des 3 classes citées.
Du p'tit lait

Du p'tit lait

Voler pendant 10 minutes

À chaque début de partie sur le porte-avion ou dans certaines bases sur la carte, il y a des avions, prenez en un. Il vous reste à voler avec pendant 10 minutes. Essayez de ne pas vous faire détruire votre avion sinon recommencez la méthode.

Vous pouvez le faire petit à petit si vous ne maîtrisez pas bien l'avion, pas obligé de faire les 10 minutes d'un coup, les minutes sont cumulables.
Fou du volant

Fou du volant

Faire une victime en pilotant une voiture, un tank et un avion

Avec la voiture : Vous pouvez tuer un ennemi tout simplement en l'écrasant ou en le tuant avec la mitrailleuse à l’arrière / avant du véhicule.

Tank : Vous pouvez écraser l'ennemi ou tout simplement et plus radicalement tirer avec le canon.

Avion : Le véhicule le plus dur à maîtriser pour certains. Vous pouvez essayer d'abattre un avion ennemi et donc tuer le pilote par la même occasion, de tirer avec les mitrailleuses ou de lancer vos obus.
Parachutiste

Parachutiste

Utiliser le parachute (2 secondes)

Prenez un avion. Il suffit de voler le plus haut avec et de sauter puis ensuite, ouvrez votre parachute.

Le trophée se débloquera une fois sur la terre ferme.
La campagne du Pacifique

La campagne du Pacifique

Gagner une fois sur chaque carte

Il existe 4 cartes dans le jeu.
Il vous suffit simplement de gagner dans les 3 cartes suivantes afin d'obtenir le trophée :
Wake Island, Iwo Jima et Guadalcanal.
L'appel du devoir

L'appel du devoir

Jouer 30 parties

Voir le trophée Rappel du devoir.
Vétéran

Vétéran

Prendre 25 drapeaux ennemis

Voir le trophée Attaquant.
Contact

Contact

Faire une victime au corps-à-corps

Il faut que vous soyez prêt d'un joueur ennemi de face ou de dos et que vous appuyez sur (triangle) pour lui donner un coup de sabre, baïonnette, ou clé.