Battlefield : Hardline

Battlefield : Hardline

ps3

1
5
24
33
13
4

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 19/03/2015
Genre(s) : FPS
Territoire(s) : FRANCE

403 joueurs possèdent ce jeu
63 trophées au total
22 trophées online
0 trophée caché
4 DLC's

Platiné par : 87 joueurs (22 %)

100% par : 7 joueurs (2 %)


Note des joueurs :
3.9/5 - 13 notes

Note des platineurs :
3/5 - 7 notes

Guide rédigé par SkyAlpha15 le 29/07/2016 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : +/- 200 heures (+ selon de votre talent)
Difficulté des trophées : 4/10
Nombre minimum de parties : Indéterminable
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 4
Version du jeu : 1.0
Introduction
Image


Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.


Robbery, sorti le 16 Septembre pour les membres Premium et 2 semaines plus tard pour le reste de la communauté, est le 2ème DLC de Battlefield Hardline. Ce nouveau DLC nous propose 4 nouvelles cartes qui sont : Musée, Quais, Poste 7 et Point de rupture ainsi qu'un nouveau mode de jeu : Braquage en escouade, qui repose sur le même gameplay que le mode Braquage du jeu initial mais en deux équipes de 5. À chaque étape, les criminels ont 25 tickets de déploiement pour parvenir à voler la marchandise et s'enfuir. Si tous les tickets sont perdus, les "anti-terroristes remportent la victoire !". De nombreuses armes sont également présentes !
Trophee
Ligne de conduite
Image
Aucun trophée ne peut être manqué.

Je vous conseille de commencer par faire le trophée (Bronze) Petite équipe, travail de pro ! ! Une fois les 10 parties remportées, vous aurez largement obtenu plus de 91 000 $, de quoi acheter le couteau de lancer afin d'obtenir (Argent) Ceci n'est pas un couteau ! et d'acheter la M1, réaliser 275 éliminations et obtenir (Bronze) L'automatique de papy. Continuez à triompher de vos adversaires et (Or) Devenez une légende !

Filtrer

x

Ceci n'est pas un couteau !

Éliminer 25 ennemis au couteau de lancer

Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour obtenir ce trophée.

Ce trophée vous demandera d'éliminer 25 opposants au couteau de lancer que vous devrez au préalable avoir acheter pour la somme de 25 000 $.

Le couteau de lancer one-shot c'est à dire qu'il tuera l'ennemi à coup sur si vous le touchez hormis si vous touchez son gilet pare-balles ou son bouclier balistique.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, vous pouvez trouver des serveurs presque vide afin de vous faciliter la tâche ou de trouver des serveurs "throwing knife" et "boost" en tapant ces mot-clés dans la section recherche dans "serveurs".

Si vous voulez l'avoir encore moins à la loyale vous pouvez trouver un partenaire de jeu sur le topic [Online] - Entraide DLC "Robbery" (PS3) et allez dans un serveur presque vide afin que l'on ne vous dérange pas.

Voici à quoi ressemble le couteau de lancer :

Image
x

Petite équipe, travail de pro !

Gagner 10 matchs Braquage (escouade)

Le mode "Braquage en escouade" est le nouveau mode de jeu proposé dans le DLC Robbery.
Pour obtenir ce trophée vous allez devoir remportez 10 parties dans ce mode de jeu.

Ce mode de jeu se décompose en trois phases distinctes :

Tout d'abord les criminels prennent un outil (généralement une perceuse), pénètrent dans un premier stock et s'emparent du butin qu'il contient.
Ensuite, les criminels prennent une seconde perceuse, pénètrent dans un deuxième stock et s'emparent du butin qu'il contient.
Pour finir, les criminels s'enfuient vers un lieu d'extraction, appellent un hélicoptère et emportent le butin en lieu sûr.

Bien sur, les policiers ont pour but de les en empêcher.

À chaque phase, les criminels ont 25 tickets de déploiement. Si tous leurs tickets sont perdus, la police remporte la partie.

Ce trophée tombera naturellement au fur et à mesure de vos parties, si l'équipe ennemie est coriace ou que vous n'y arrivez pas, changez de serveur ou demandez de l'aide [Online] - Entraide DLC "Robbery" (PS3). Bien entendu, avoir une équipe dont les membres communiquent avec un micro peut énormément vous avantager.
x

Devenez une légende

Atteignez le rang 150

Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour obtenir ce trophée.

Trophée le plus long à obtenir de ce DLC mais si vous comptez faire le 100% du jeu et des DLC's vous l'aurez bien avant les 4 trophées nécessitant 10 000 éliminations par classe dans le 1er DLC. Rien ne sert de booster ce trophée, enchaînez les parties et utilisez vos bonus afin d'avoir un maximum de points.

Ce trophée justifie donc les +/- 200 heures de jeu afin de parvenir au niveau 150, voire plus selon votre talent. Il faudra pour une personne ayant 1 de ratio (une élimination pour une mort) plus de 300 heures de jeu.
x

L'automatique de papy

Gagner 1 étoile de service Or à la carabine M1

Vous n'êtes pas obligé de jouer sur les maps du DLC pour obtenir ce trophée.

Ce trophée vous demandera de débloquer la première étoile de service Or de la M1 : soit éliminer 275 ennemis. Vous devrez d'abord acheter cette carabine pour la somme de 66 000 $.

La M1 ne possède que la mire de base : aucun accessoire ne peut être débloqué hormis une crosse, une poignée courte et un cache-flamme. Elle ne possède qu'un seul mode de tir, le coup par coup mais l'arme est plutôt efficace et elle tue en quelques balles.

Ici, le boost ne sert pas vraiment et n'est pas rentable. Il est donc préférable de jouer normalement jusqu'à obtenir les 275 éliminations et pour cela, privilégiez le mode de jeu : Match à mort en équipe.

Voici à quoi ressemble la Carabine M1 :

Trophee
Remerciements

SkyAlpha15 (SkyAlpha15)

101
422
1313
3671