Le guide des trophées : Battlefield : Bad Company 2


Battlefield : Bad Company 2
  • 1
  • 2
  • 12
  • 58
Note des joueurs :
4.5/5 - 102 notes
Note des platineurs :
4.6/5 - 16 notes

Battlefield : Bad Company 2

ps3


73 trophées au total
42 trophées online
1 trophée caché 3 DLC's

2282 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 626 joueurs (27 %)
100% par : 142 joueurs (6 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Battlefield : Bad Company 2

  • Guide rédigé par Master le 07-11-2010 - Modifié le 26-05-2019

Image


Battlefield : Bad Company 2 est un FPS développé par Dice et faisant parti de la célèbre licence de Electronics Arts. Cet épisode fait suite à Battlefield : Bad Company (sorti en 2008) et vous propose de réintégrer les rangs de cette escouade déjantée à travers une campagne solo dont l'objectif est d'empêcher les Russes de mettre la main sur une arme de destruction massive. Vous incarnez Preston Marlowe, un soldat bercé par les récits de guerre depuis son plus jeune âge, et grand amateur d'action. Vous êtes accompagné par le Sergent Samuel D. Redford, leader de la Bad Company, le seul soldat ayant intégré la Bad Company de son plein gré, et ayant parfois des tendances suicidaires. Les soldats Terrence Sweetwater (Un soldat intelligent mais pas très heureux d'aller au front) et George Gordon Haggard Jr. (Un professionnel dans l'art des explosifs) seront aussi de la partie. Côté multijoueur, vous êtes confronté à une machine déjà bien rodée et solide, les vétérans comme les novices apprécieront de jouer sur de grandes cartes dans 4 modes de jeu différents (Conquête, Ruée, Ruée en escouade, Match à mort en escouade), et dans différents types de véhicules (Sol / Air / Mer), Vous avez le choix parmi 4 types de classes, l'Assaut (Un rusher qui utilisera la puissance de son fusil d'assaut pour atteindre l'objectif), l'Ingénieur (Un soldat intelligent qui réparera les véhicules de ses alliés et qui se servira de son lance-roquettes pour détruire les véhicules ennemis), le Médecin (Un personnage très important dans une escouade, il est chargé de soigner ses coéquipiers et d'assurer un tir de soutien à l'aide de son puissant fusil-mitrailleur) et l'Eclaireur (Spécialiste du tir de précision, il se place en général à l'arrière du champ de bataille pour descendre les ennemis situés au loin grâce à son fusil de précision. Il peut aussi se servir de son C4 afin de créer de puissantes explosions). Vous pourrez le constater en jeu, Battlefield est un FPS bien rythmé privilégiant le jeu en escouade (4 joueurs ensemble) afin d'atteindre un objectif précis. Préparez-vous à rejoindre le champ de bataille, Soldats, débarquez au cœur d'intenses combats et servez-vous de votre tête pour remporter la victoire !

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 7
  • 41
  • 0
  • 20
  • 51

  • Temps nécessaire pour le platine : Entre 30 et 50 heures (dépendant de votre skill)
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Ligne de conduite :

I) Le Solo : Je conseille de commencer la campagne en difficulté Facile, afin de bien prendre le temps pour détruire les 22 relais de communication nécessaires pour le trophée Trou noir. Il faudra faire attention aux trophées de collectes des armes durant la campagne (Voir trophée Pan-pan) qui vous demanderont de ramasser 15 armes durant votre partie. Pas d'inquiétudes, il y'a un total de 30 armes dans toute la campagne, vous devriez donc pouvoir en ramasser 15 différentes sans problème. D'autres trophées liés aux armes nécessiteront votre attention, je pense notamment aux trophées Lame fatale, Obsédé du fusil d'assaut, Excité du pistolet-mitrailleur, Dingo du fusil-mitrailleur, Cinglé du fusil de précision et Toqué du fusil à pompe. Ces trophées (hormis Lame fatale qui demande de tuer 10 ennemis au couteau), vous demanderont de tuer respectivement 50 ennemis avec chaque type d'arme, pas d'inquiétudes ici aussi, vous devriez les débloquer durant votre partie, gardez-les à l'esprit simplement. Il faudra également vous attarder sur les 4 trophées relatifs à la destruction d'objets/bâtiments, qui vous demande respectivement de détruire 50 bâtiments et 1000 objets. Je me permets de vous renvoyer à la ligne de conduite des trophées Destruction 2, le retour et Démolition 2, le retour pour de plus amples informations. Par ailleurs, vous pourrez également faire le trophée Taxi ! en même temps que le trophée de destruction, je mettrai la aussi plus de détails dans la ligne de conduite du trophée concerné. Pour le trophée C'est pénible d'avoir raison., il vous suffira simplement de terminer la dernière mission « Mission aéroportée » en difficulté Difficile, pas besoin de faire tout le jeu. Prenez votre temps, la dernière mission n'est pas vraiment difficile de toute façon, vous devriez y arriver sans problème. Le reste des trophées Solo étant des trophées de fin de mission, aucun risque de les manquer, il est donc temps de passer à l'aspect multijoueur du jeu.

II) Le Multi : Je pense qu'il vaut mieux vous mettre au courant dès le début, aucun trophée multijoueur ne pourra être obtenu en partie privée. Il faudra donc jouer exclusivement en partie classée pour obtenir tous les trophées, il n'y a pas d'ordre précis dans leur obtention. Ne vous inquiétez pas, la plupart des trophées sont très simples à obtenir, il existe cependant 4 trophées qui seront un peu plus difficiles à obtenir, ces trophées sont La mort vient d'en haut, Tu quoque, mi fili? (Quand vous ferez ce trophée, demandez à votre ami de se laisser faire pour le trophée Le dentiste nécessitant l'outil de réparation, ce sera plus commode avec l'aide d'un ami), Le Démolisseur et Bon guide, je détaillerai la marche à suivre dans le ligne de conduite de chaque trophée. Hormis ces trophées, le reste n'est pas difficile comme je viens de le dire. Le premier trophée que vous débloquerez sera 15 minutes de gloire, il vous demande simplement de jouer pendant 15 minutes dans une partie multijoueur. Viennent ensuite les trophées relatifs à chaque classe du jeu, comme Expert en assaut, Expert ingénieur, Expert médical et Expert en reconnaissance. Ils vous demanderont respectivement de débloquer 3 armes issues du kit de chaque classe, avec à la clé un trophée Or servant en quelque sorte de résumé à tout ceci, le fameux Expert de Battlefield, qui nécessite de débloquer tous les éléments d'un kit d'une classe ou tous les packs disponibles pour les véhicules. Je conseille personnellement de se servir des véhicules pour ce trophée, vous irez beaucoup plus vite. Lorsque vous aurez bien avancé dans le déblocage des kits de chaque classe, vous pourrez penser à faire les trophées Mission... accomplie., Pistolero, et Renfort au combat qui ne sont pas bien difficiles, ils demandent simplement d'être bien avancé en grade et dans les kits de classes. Concernant les 2 trophées de grades (Expert multijoueur et La crème du multijoueur), ce sont eux qui vous prendront le plus de temps. C'est très dépendant de votre talent, mais disons globalement que vous mettrez entre 20 et 30h pour atteindre le grade 22. Durant ce laps de temps, vous débloquerez assez de décorations pour obtenir les trophées Penchant pour les décorations et Obsession pour les décorations, mais vous aurez aussi l'occasion de remporter la victoire dans chaque mode de jeu pour le trophée Tout gagné ! Et d'obtenir 5 fois le badge d'Escouade en or pour le trophée Joueur d'escouade. C'est donc très rapide, vous devriez obtenir tous les trophées multijoueur en 30h environ si vous suivez bien les conseils. Je vous propose un lien qui vous permettra de suivre vos statistiques dans le détails, que ce soit pour les armes, le grade, les véhicules, les badges/insignes ou autre : http://bfbc2.statsverse.com/ (Tapez votre pseudo et choisissez la plateforme PS3, pensez à mettre à jour votre profil en cliquant sur “Update”)

Bon courage à tous !




Élite de la Bad Company

Élite de la Bad Company

Obtenir tous les trophées de campagne et en ligne


La récompense pour avoir tout débloquer. Félicitations, Soldat !
Je t'avais dit qu'on le ferait !

Je t'avais dit qu'on le ferait !

Campagne : terminer la mission "Opération Aurore"


Il vous faut simplement terminer la 1ère mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
La retraite attendra !

La retraite attendra !

Campagne : terminer la mission "Guerre froide"


Il vous faut simplement terminer la 2ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
C'est mauvais pour mon karma !

C'est mauvais pour mon karma !

Campagne : terminer la mission "Au coeur des Ténèbres"


Il vous faut simplement terminer la 3ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
Toutes vos données ?

Toutes vos données ?

Campagne : terminer la mission "À contre-courant"


Il vous faut simplement terminer la 4ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
Récupérer un véhicule

Récupérer un véhicule

Campagne : terminer la mission "Piratage spatial"


Il vous faut simplement terminer la 5ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
Alors, c'est décidé.

Alors, c'est décidé.

Campagne : terminer la mission "Tempête de neige"


Il vous faut simplement terminer la 6ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
On n'est pas là pour s'amuser.

On n'est pas là pour s'amuser.

Campagne : terminer la mission "Heavy metal"


Il vous faut simplement terminer la 7ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
Ghost Rider, toujours à l'heure.

Ghost Rider, toujours à l'heure.

Campagne : terminer la mission "Cible prioritaire"


Il vous faut simplement terminer la 8ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
Sierra Foxtrot 1079

Sierra Foxtrot 1079

Campagne : terminer la mission "Sangre del Toro"


Il vous faut simplement terminer la 9ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
Encore merci pour les clopes.

Encore merci pour les clopes.

Campagne : terminer la mission "On abandonne personne"


Il vous faut simplement terminer la 10ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
Des pom-pom girls peu farouches.

Des pom-pom girls peu farouches.

Campagne : terminer la mission "Zero Dark Thirty"


Il vous faut simplement terminer la 11ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
Il suffit d'allumer la lumière.

Il suffit d'allumer la lumière.

Campagne : terminer la mission "Multiplicateur de force"


Il vous faut simplement terminer la 12ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
PS : L'invasion est annulée.

PS : L'invasion est annulée.

Campagne : terminer la mission "Mission aéroportée"


Il vous faut simplement terminer la 13ème mission du jeu pour obtenir le trophée. Impossible à manquer.
C'est pénible d'avoir raison.

C'est pénible d'avoir raison.

Campagne : terminer la mission "Mission aéroportée" en mode Difficile


Il suffit ici de recommencer la mission “Mission aéroportée” en difficulté Difficile, comme indiqué dans la ligne de conduite. Vous pouvez sélectionner la mission que vous souhaiter via “Ma Campagne” dans l'onglet “Solo”.
Des jolies pétoires !

Des jolies pétoires !

Campagne : trouver 5 armes à collectionner


Voir Pan-pan
Pan-pan

Pan-pan

Campagne : trouver 15 armes à collectionner


Je vous propose une vidéo qui vous montrera comment collecter 15 armes dans un laps de temps très court :
Retour vers le passé

Retour vers le passé

Campagne : détruire 1 relais satellite


Voir Trou noir
Difficulté à communiquer

Difficulté à communiquer

Campagne : détruire 15 relais satellite


Voir Trou noir
Trou noir

Trou noir

Campagne : détruire 22 relais satellite


Il existe 24 relais dans le Solo, mais seulement 22 sont nécessaires pour le trophée. Une fois encore une vidéo vaut mieux qu'un long discours ici :
Lame fatale

Lame fatale

Campagne : tuer 10 ennemis à l'arme de mêlée


Le couteau s'utilise en appuyant sur (R2) , il vous reste à tuer 10 ennemis avec. Vous pouvez faire ceci dès la première mission.
Taxi !

Taxi !

Campagne : parcourir 5 km dans n'importe quel véhicule terrestre


Le choix du véhicule n'est pas important pour ce trophée, que ce soit une voiture ou un char, vous devez parcourir 5 km à bord d'un véhicule pour obtenir le trophée. Les cartes étant grandes, vous devriez obtenir le trophée avant d'avoir fini le jeu. Si ce n'est pas le cas, reportez-vous à la ligne de conduite et à la description du trophée Destruction 2, le retour
Destruction

Destruction

Campagne : détruire 100 objets


Destruction 2, le retour

Destruction 2, le retour

Campagne : détruire 1 000 objets


Il vous faut détruire 1000 objets pour obtenir ce trophée, n'hésitez pas à casser chaque barrière ou autre objet que vous verrez tout au long de votre partie. Si vous ne l'obtenez pas avant la fin du jeu, rechargez la mission “Sangre del Toro”, et roulez sur les nombreuses barrières en bois avec votre jeep (Vous pouvez faire le trophée Taxi ! en même temps si vous ne l'avez pas encore obtenu).
Démolition

Démolition

Campagne : détruire 1 bâtiment


Démolition 2, le retour

Démolition 2, le retour

Campagne : détruire 50 bâtiments


Il vous faut détruire 50 bâtiments pour obtenir ce trophée, n'hésitez pas à casser chaque maison ou bâtiment que vous verrez tout au long de votre partie. Si vous ne l'obtenez pas avant la fin du jeu, rechargez la mission “Heavy Metal”, et servez vous du drone pour détruire toutes les maisons que vous verrez, en laissant au moins un objectif intact, puis appuyez sur Start et faites “ Recharger le dernier point de contrôle”. Recommencez cette manipulation jusqu'à l'obtention du trophée.
Obsédé du fusil d'assaut

Obsédé du fusil d'assaut

Campagne : abattre 50 ennemis au fusil d'assaut


Il suffit de tuer 50 ennemis avec un de ces fusils d'assaut:

- AEK-971 et AEK-971R
- XM8 et XM8 S
- F2000 et F2000 R
- AN-94-R et AN-94-S
Excité du pistolet-mitrailleur

Excité du pistolet-mitrailleur

Campagne : abattre 50 ennemis au pistolet-mitrailleur


La liste des pistolets-mitrailleurs disponibles :

- SCAR-L et SCAR-LS
- AKS-74u et AKS-74u R
Dingo du fusil-mitrailleur

Dingo du fusil-mitrailleur

Campagne : abattre 50 ennemis au fusil-mitrailleur


La liste des fusils-mitrailleurs disponibles :

- PKM LMG
- Type 88 LMG et Type 88R LMG
- M60 et M60-S
- MG 3 et MG-3R
Cinglé du fusil de précision

Cinglé du fusil de précision

Campagne : abattre 50 ennemis au fusil de précision


La liste des fusils de précision disponibles :

- M95 et M95S
- T88 S (Type 88 sniper)
Toqué du fusil à pompe

Toqué du fusil à pompe

Campagne : abattre 50 ennemis au fusil à pompe


La liste des fusils à pompe disponibles :

- TOZ-194 et TOZ-194S
- SPAS-12 et SPAS-12S
- USAS-12 et USAS-12S
Expert multijoueur

Expert multijoueur

Jeu en ligne : atteindre le grade 10 (Sergent I)


Le grade 10 s'obtient une fois que vous aurez cumulé un total de 120000 XP, sachant que mieux vous jouez durant la partie, plus vous aurez de points d'expérience à la fin. N'oubliez pas de regarder souvent les insignes, la plupart rapportent 5000 points d'expérience et certains en offrent 10000, ce qui représente une avance considérable. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
La crème du multijoueur

La crème du multijoueur

Jeu en ligne : atteindre le grade 22 (Adjudant I)


Le grade 22 s'obtient une fois que vous aurez cumulé un total de 405000 XP, sachant que mieux vous jouez durant la partie, plus vous aurez de points d'expérience à la fin. N'oubliez pas de regarder souvent les insignes, la plupart rapportent 5000 points d'expérience et certains en offrent 10000, ce qui représente une avance considérable. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Expert en assaut

Expert en assaut

Jeu en ligne : débloquer 3 armes du kit d'assaut


Vous obtiendrez le trophée lorsque vous débloquerez le STG77 pour la classe Assaut. Il faut cumuler 20000 XP en tant qu'Assaut. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Expert ingénieur

Expert ingénieur

Jeu en ligne : débloquer 3 armes du kit d'ingénieur


Vous obtiendrez le trophée lorsque vous débloquerez l'AKS-74U pour la classe Ingénieur. Il faut cumuler 16000 XP en tant qu'Ingénieur. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Expert médical

Expert médical

Jeu en ligne : débloquer 3 armes du kit de médecin


Vous obtiendrez le trophée lorsque vous débloquerez la M60 pour la classe Médecin. Il faut cumuler 25000 XP en tant que Médecin. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Expert en reconnaissance

Expert en reconnaissance

Jeu en ligne : débloquer 3 armes du kit d'éclaireur


Vous obtiendrez le trophée lorsque vous débloquerez le SVU pour la classe Eclaireur. Il faut cumuler 15000 XP en tant qu'Eclaireur. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Expert de Battlefield

Expert de Battlefield

Jeu en ligne : débloquer tous les véhicules ou tous les éléments d'un kit d'équipement


Voici pour indication, l'expérience nécessaire pour débloquer le dernier élément des kits d'équipement : (le trophée se débloque dès qu'un kit d'équipement et au maximum.)
-Le dernier véhicule à débloquer: 10 000 XP (V ALT W)
- Le dernier élément du Kit d'équipement de véhicule à débloquer: 10 000 XP (Pack arme secondaire)
- Le dernier élément du Kit d'assaut à débloquer: 47 000 XP (M-16 A2)
- Le dernier élément du Kit d'ingénieur à débloquer: 43 000 XP (UMP-45)
- Le dernier élément du Kit de médecin à débloquer: 57 000 XP (MG-3)
- Le dernier élément du Kit d'éclaireur à débloquer: 34 000 XP (M-95)
15 minutes de gloire

15 minutes de gloire

Jeu en ligne : jouer 15 minutes


C'est le 1er trophée que vous obtiendrez, jouez simplement 15 minutes en ligne.
Mission... accomplie.

Mission... accomplie.

Jeu en ligne : faire une victime au couteau, au M-60 et au RPG-7 dans une manche


Pour ce trophée, il vous faut avancer le médecin afin de débloquer la M60 qui n'est pas disponible dès le début. A défaut, si vous trouvez un équipement d'un Médecin mort au combat contenant la M60, n'hésitez pas à vous servir. Il vous suffit d'enchaîner un frag au couteau, à la M60 et au RPG-7, ce n'est pas grave si vous mourrez entre temps, mais ceci doit être fait dans la même partie.
Pistolero

Pistolero

Jeu en ligne : abattre 5 ennemis avec chacune des armes de poing du jeu


Il suffit de tuer 5 ennemis avec chacune des armes de poing du jeu. Pour se faire, gagnez de l'XP afin de pouvoir les débloquer. La liste des armes de poing disponibles:

- Pistolet M-9
- Colt M-1911 Calibre.45
- M-93R
- MP-443 Grach
- MP-412 REX.


Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
La mort vient d'en haut

La mort vient d'en haut

Jeu en ligne : percuter un ennemi avec un hélicoptère


Ce trophée est très dépendant de votre adresse de pilote. Si vous êtes plutôt bon pilote, vous devriez arriver à percuter un ennemi sans trop de soucis. Pour les novices, prenez un hélicoptère (4 différents au total), rapprochez-vous du sol au maximum et essayez de répérer un ennemi. Visez bien pour que votre hélicoptère fonce en plein dans le pauvre homme en face de vous, tuez-le et le trophée est à vous. Il faut que la mention “Votre pseudo” COLLISION “Pseudo de l'adversaire” s'affiche à l'écran.
Tu quoque, mi fili?

Tu quoque, mi fili?

Jeu en ligne : tuer 5 amis au couteau


Il faut qu'un ou plusieurs amis (liste d'ami PSN) soient dans l'équipe adverse, vous devez leur mettre un coup de couteau 5 fois. Cela peut être fait sur la même personne 5 fois, dans la même partie ou pas. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Le Démolisseur

Le Démolisseur

Jeu en ligne : faire 20 victimes à l'explosif


Mauvaise traduction pour ce trophée. Il vous faut en fait tuer 20 ennemis en faisant s'écrouler un bâtiment entier sur eux. Il est conseillé de jouer sur la map White Pass, en match à mort en escouade. Prenez la classe Assaut (fonctionne également avec la classe sniper + C4) avec fusil/lance grenade intégré + spécialisation pour avoir plus de grenade avec vous (4 au total à la place de 2) et ayez la trousse de munitions à portée de main pour récupérer des grenades. Ensuite, choisissez un bâtiment contenant plusieurs ennemis et faites exploser tous les murs de ce bâtiment afin que ce dernier tombe sur vos adversaires, tout en sachant qu'un bâtiment à étage tombe en général lorsque TOUS les murs du rez-de-chaussée sont tombés ainsi qu'un angle de mur au 1er étage (95% des cas). Pour les maisons en "L", elles s'écroulent une fois que tous les murs du rez-de-chaussée sont tombés. Focalisez-vous donc pour faire tomber les murs de quasiment toutes les maisons en laissant à chaque fois 1 ou 2 murs debout, le but au final étant de guetter la présence d'un ou plusieurs ennemis dans une maison et la, c'est à vous d'agir vite. A chaque fois que cette mention apparaît sur votre écran : "Votre Pseudo" Destruction 2.0 "Pseudo d'un adversaire" c'est ici que ça se comptabilise. Si vous le faites en vous arrangeant avec des amis, faites le en Mode Ruée en escouade uniquement sur les Maps : Port Valdez et Désert d'Atacama. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Bon guide

Bon guide

Jeu en ligne : détruire un hélicoptère ennemi au lance-roquette fixe


Sur chaque carte, vous trouverez des armes fixe Antichar, ressemblant à des mitrailleuses sur pied, mais celle-ci tirent des roquettes ! Habituellement utilisées contre les chars, il faudra donc détruire un hélicoptère ennemi cette fois-ci. Une map indiquée est le désert d'Atacama (en mode Conquête) où il y'a beaucoup de carcasses de bateaux. A côté du point B, d'un côté il y'a un navire échoué et de l'autre, une batterie anti aérienne et une arme fixe antichar. Il y'a aussi un lance-roquette fixe dans chaque camp (russe et américain). Il y'a pas mal d'hélicos sur cette map, donc vous n'avez plus qu'à en aligner un. Vous pouvez aussi faire ce trophée en mode Ruée sur la map Isla Inocentes en début de jeu, en tant que Défenseur, vous trouverez une arme fixe au milieu de l'île, juste devant le grand bateau.
Le dentiste

Le dentiste

Jeu en ligne : réussir un tir fatal en pleine tête avec l'outil de réparation


Il vous faudra prendre la classe Ingénieur pour ce trophée, avec l'outil de réparation. Essayez de contourner vos ennemis pour arriver derrière eux sans qu'ils vous voient, et visez leur la tête. Vous pouvez aussi demander l'aide d'un ami si vous n'y arrivez pas seul, reportez-vous à la ligne de conduite.
Tout gagné !

Tout gagné !

Jeu en ligne : remporter une manche dans chaque mode de jeu en ligne


Il existe 4 modes de jeu (voir Introduction), vous devez remporter la victoire dans chacun d'eux pour débloquer le trophée (Il vous faut en fait débloquer les 4 badges liés à la victoire dans chaque mode de jeu). Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Joueur d'escouade

Joueur d'escouade

Jeu en ligne : obtenir le badge d'escouade en or 5 fois


Pour ce trophée, il vous faudra faire partie de la meilleure escouade de la partie 5 fois pour obtenir le badge “Escouade en Or”. Ce sera encore plus facile si vous jouez avec vos amis, coordonnez vos opérations et essayez de faire un maximum de points tous les 4, et le badge ne sera qu'une formalité. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Renfort au combat

Renfort au combat

Jeu en ligne : effectuer 10 réparations, réapprov., guérisons, réanimations et détections de mines


Il vous faut effectuer 10 réparations avec l'outil de réparation (Gadget du kit d'ingénieur), 10 réapprovisionnements avec la caisse de munitions (Gadget du kit d'assaut), 10 guérisons avec le Médikit (Gadget du kit de médecin), 10 réanimations avec le défibrillateur (Gadget du kit de médecin) et enfin 10 Détections de mines avec le détecteur de mines (Kit éclaireur). Pour la détection de mine : Lorsque vous êtes en éclaireur, il faut lancez une boule de détection et attendre qu'un allié tue un ennemi que vous avez détecté. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.
Penchant pour les décorations

Penchant pour les décorations

Jeu en ligne : obtenir 10 décorations uniques


Obsession pour les décorations

Obsession pour les décorations

Jeu en ligne : obtenir 50 décorations uniques


Il faut obtenir 50 Badges ou insignes différentes (les médailles pour les armes comptent). Vous devriez obtenir ce trophée assez rapidement, juste après le trophée du niveau 10 normalement. Vous pouvez suivre votre avancement grâce au lien donné dans la ligne de conduite.


Un très grand merci à leski77 qui avait déjà bien avancé le guide et à Spych60 qui m'a permis de le compléter davantage et de revoir la mise en page !


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.