Anarchy Reigns

Anarchy Reigns

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Infos complémentaires

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Date de sortie : 11/01/2013
Genre(s) : Action 
Territoire(s) : FRANCE

106 joueurs possèdent ce jeu
51 trophées au total
0 trophée online
2 trophées cachés

Platiné par : 16 joueurs (15 %)

100% par : 16 joueurs (15 %)


Note des joueurs :
4.1/5 - 7 notes

Note des platineurs :
3.2/5 - 5 notes

Guide rédigé par Miflin111 le 19/03/2013 - Dernière modification le 26/05/2019

Temps nécessaire pour le platine : 30 heures
Difficulté des trophées : 6/10
Nombre minimum de parties : 2 parties en mode campagne + sélection de chapitre + XX parties online (facultatif)
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Premier jeu de Platinum Games à se baser essentiellement sur le multijoueur, ce soft sorti en Janvier 2013 en Europe nous propulse dans un univers post-apocalyptique où l'anarchie règne, où la tatane façon brawl-game peut accueillir jusqu'à 16 joueurs sur des terrains évolutifs et aux évènements aléatoires. Fun et nous rappelant la belle époque de Power Stone, voici donc le guide pour dompter l'anarchie.
Ligne de conduite
Première stupeur en visionnant la liste des trophées: tous sont basés sur le mode campagne, exception faite du trophée Photo de famille anarchique qui peut avoir diverses manières pour être débloqué.

La première étape consiste à finir le didacticiel, disponible dans le menu principal mais aussi au début du mode campagne via le cercle violet. Une simple formalité qui vous permettra de vous familiariser avec le système de jeu.

La deuxième étape concernera l'achèvement du mode campagne une fois en NORMAL et une autre fois en difficulté DIFFICILE pour gagner les trophées liés à la progression tout en accomplissant les conditions des trophées L'anarchie s'enflamme ou Le bourreau des cœurs.

La troisième étape consistera à rejouer les niveaux via la sélection de niveau pour compléter les trophées tels que Arme ultime de l'anarchiste, Sushis du chef anarchiste et ceux qui demandent une condition spécifique, pour ne pas dire le reste des trophées.

Enfin, la dernière étape sera de terminer le mode campagne sans mourir une seule fois pour débloquer le trophée À fond l'anarchie !

Concernant le déblocage des personnages, ils seront tous déblocables en mode campagne ou online...à l'exception de la Gargouille que j'ai débloqué au niveau 22 en jouant en ligne (plusieurs versions s'affrontent concernant le déblocage des personnages alors je me cantonnerai à mon vécu). Si vous décidez de débloquer les protagonistes via le multijoueur, privilégiez le mode survie et survie de fou, idéal pour glaner des points sans se manger des défaites cuisantes; cependant si vous êtes très doué, rien ne vaut le mode bataille royale pour glaner un maximum de points.

Enfin, concernant les commandes, elles s'afficheront à chaque chargement donc vous les connaîtrez très vite par cœur ;)

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Anarchiste de platine

Obtiens tous les trophées.

Vous régnez en main de maître sur l'anarchie. Cet oxymore prouve que vous avez dompté cet univers déjanté où l'ordre n'existe pas.
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L'anarchie pour les nuls

Termine le didacticiel.

Le didacticiel étant une simple formalité, terminez-le pour obtenir le trophée, ainsi que les bases du jeu (accessible via le menu principal ou le début du mode campagne, matérialisé par un cercle violet).
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Anarchiste de comptoir

Termine le niveau 1 Camp noir avec la difficulté normale.

Il vous faudra achever le premier niveau (Altambra) en débutant avec le camp noir (Jack Cayman) en mode NORMAL pour obtenir ce trophée.
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Anarchiste garde-côtes

Termine le niveau 2 Camp noir avec la difficulté normale.

En mode NORMAL, terminez le second niveau (Port de Valenda) en commençant avec le camp noir pour décrocher ce trophée.
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Anarchiste dans l'âme

Termine le niveau 3 Camp noir avec la difficulté normale.

En mode de difficulté NORMAL, finissez le troisième niveau (Hong Long) pour débloquer ce trophée.
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Tempête de sable anarchique

Termine le niveau 4 Camp noir avec la difficulté normale.

Complétez le quatrième niveau (Bari Shur) en partant du camp noir pour engranger ce trophée.
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Pas de répit pour l'anarchie

Finis la campagne en commençant par Camp noir en difficulté normale.

Réusissez toutes les missions principales du mode campagne en ayant au préalable choisi le camp noir au début, le tout en mode NORMAL, jusqu'à la cinématique de fin.
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Anarchie dans le caniveau

Termine le niveau 1 Camp blanc avec la difficulté normale.

Il vous sera demandé de finir le premier niveau mais cette fois-ci, en commençant par le camp blanc, toujours en difficulté NORMAL.
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Anarchie à Malibu

Termine le niveau 2 Camp blanc avec la difficulté normale.

On ne change pas une formule qui gagne: en mode NORMAL, venez à bout des missions du second niveau en débutant avec le camp blanc.
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Le bon côté de l'anarchie

Termine le niveau 3 Camp blanc avec la difficulté normale.

Une fois n'est pas coutume, remplissez avec brio les missions du troisième chapitre, camp blanc en priorité, encore et toujours en mode NORMAL.
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Vent de sable anarchique

Termine le niveau 4 Camp blanc avec la difficulté normale.

Toutes les missions principales de Bari Shur devront être achevées avec le camp blanc comme camp de départ, toujours en difficulté NORMAL.
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Anarchie de la mort

Finis la campagne en commençant par Camp blanc en difficulté normale.

Ici, comme pour le trophée Pas de répit pour l'anarchie, il vous faudra finir le camp rouge avec Leo, ce qui veut dire en ayant choisi le camp blanc à la base pour débloquer ce trophée.
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Anarchiste sanguinaire

Termine le niveau 1 Camp noir avec la difficulté difficile.

Identique au trophée Anarchiste de comptoir, sauf qu'il vous faudra l'achever en mode DIFFICILE.
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L'anarchie navale recrute !

Termine le niveau 2 Camp noir avec la difficulté difficile.

Toujours en difficulté DIFFICILE, finissez le second niveau en ayant opté pour le camp noir à la base.
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Lumière sur l'anarchie

Termine le niveau 3 Camp noir avec la difficulté difficile.

En mode DIFFICILE, complètez les missions principales du troisième chapitre en ayant choisi le camp noir dès le départ.
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Anarchiste des dunes

Termine le niveau 4 Camp noir avec la difficulté difficile.

Pour obtenir ce trophée, vous devrez terminer le quatrième chapitre en ayant sélectionné le camp noir, le tout en mode DIFFICILE.
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L'anarchie règne est un oxymore

Finis la campagne en commençant par Camp noir en difficulté difficile.

Le camp rouge devra être terminé avec Jack Cayman, le tout en difficulté DIFFICILE, pour espérer obtenir ce trophée.
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Bonne cuite anarchique

Termine le niveau 1 Camp blanc avec la difficulté difficile.

Terminez le chapitre 1 avec le camp blanc choisi au départ, en difficulté DIFFICILE.
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Porte-anarchie

Termine le niveau 2 Camp blanc avec la difficulté difficile.

Terminez le chapitre 2 avec le camp blanc choisi au préalable, le tout en difficulté DIFFICILE.
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Les lueurs de l'anarchie

Termine le niveau 3 Camp blanc avec la difficulté difficile.

Achevez le chapitre 3 en mode DIFFICILE avec le camp blanc pour obtenir ce trophée.
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Bari Shur l'anarchie

Termine le niveau 4 Camp blanc avec la difficulté difficile.

La chapitre 4 devra être terminé en difficulté DIFFICILE, avec le camp blanc choisi au début.
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Anarchie de folie

Finis la campagne en commençant par Camp blanc en difficulté difficile.

Enfin, venez à bout du camp rouge en ayant débuté avec Leo, en difficulté DIFFICILE, pour obtenir ce trophée.
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Chasseur d'Anarchie

Finis toutes les missions en démarrant Camp noir en difficulté quelconque (sélection de niveau OK).

Sauf erreur de ma part, il s'agit de finir les missions principales en ayant débuté avec le camp noir (j'ai obtenu ce trophée sans avoir fait toutes les missions libres mais par prudence, vous pouvez toutes les faire).
Je vous conseille de les finir durant l'une de vos 4 campagnes obligatoires, pour gagner du temps (de préférence en NORMAL).
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Anarchiste d'élite

Finis toutes les missions en démarrant Camp blanc en difficulté quelconque (sélection de niveau OK).

Identique au trophée Chasseur d'Anarchie, sauf qu'il vous faudra démarrer avec le camp blanc, peu importe la difficulté.
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Bouclier anarchique

Pare 10 attaques ennemies (Mode campagne).

Ce trophée tombera rapidement au cours de votre aventure, pressez (L1) + (L2) pour vous mettre en défense et parez 10 attaques. Cependant, faites attention à ne pas vous faire briser le bouclier en restant en défense trop longtemps ou après une longue série de coups.
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Sans le timing, c'est l'anarchie

Esquive 10 attaques ennemies (Mode campagne).

L'esquive d'attaque consiste à appuyer sur (L1) + (L2) + (croix) pour éviter l'attaque adverse, répétez 10 fois cette action pour réussir cet objectif. Cela marche très bien contre les mutants.
Spoiler : :
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L'anarchie déteste les faibles

Bats 30 ennemis avec des prises (Mode campagne).

Gagner ce trophée vous demandera de vaincre 30 ennemis de base avec des prises (les exécutions ne comptent pas). Pour ce faire, utilisez la prise sur tout ce qui bouge en appuyant sur (rond) (à noter que si un killseeker ou un drone est sur le point d'exploser, votre personnage l'attrapera pour le projeter et non lui faire une prise, ce qui ne sera pas comptabilisé pour ce trophée.)
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L'anarchie, ça tue !

Bats 50 ennemis en attaquant avec une Arme ultime. (Mode campagne)

Voilà un trophée qui tombera très vite au cours de votre périple. Maintenez (L2) + (triangle) ou (carre) pour attaquer avec votre arme ultime des groupes d'ennemis qui s'en prendront à vous. Le must est de faire ce trophée en dehors des missions pour gagner du temps.
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Ô Rage ! Ô Ravage ! Ô Anarchie ?

Bats 50 ennemis en mode Ravage. (Mode campagne)

Gros clin d’œil à l'une des répliques cultes d'une œuvre de Corneille, ce trophée consiste à faire de même que le trophée L'anarchie, ça tue !, sauf que cette fois-ci, il vous faudra presser les deux sticks analogiques et de tabasser durant la période limitée que vous octroie le mode Ravage. Hors mission, cela sera plus rapide et aisé, étant donné qu'il y a pléthore d'ennemis de base.
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Anarchie VS Anarchie

Contre 5 attaques ennemies (Mode campagne).

Les contres d'attaques ennemies sont réalisables en donnant un coup avec un bon timing. Si ce dernier est correct, vous verrez une onde de choc, puis vous et votre adversaire reculerez de quelques pas. La manœuvre fonctionne essentiellement contre les boss et cela vous arrivera assez souvent au cours de la campagne pour vous permettre de débloquer ledit trophée.
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Tu la sens, mon anarchie ?

Évite 5 prises (Mode campagne).

Pour éviter les prises, il faut appuyer sur (rond) alors que votre adversaire s'empare de vous. Cependant, il est impératif de NE PAS MAINTENIR (L1) + (L2) pour vous défendre ou vous ne pourrez pas éviter la prise. Cette technique ne peut se réaliser que contre des boss, dont Nikolaï en est friand. Pour inciter le boss à vous attraper, restez en défense et tournez autour de lui en esquivant parfois ses attaques pour ne pas avoir de bouclier brisé, sans oublier de relâcher le bouton de défense en début de prise.
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Anarchiste déchaîné

Bats un ennemi après avoir atteint un combo de 100 coups (Mode campagne).

Il existe plusieurs techniques pour parvenir à ce trophée sans trop d'efforts:
  • Soit vous tabassez plein de killseekers jusqu'à avoir un combo de 100 coups puis en achevez un.
  • Soit vous pouvez utiliser votre Ravage sur plusieurs mutants voire un bon gros mutant berserker.
Nul doute que vous y parviendrez sans mal, en mission ou hors mission. Gardez à l'esprit que plus le niveau de difficulté baisse, moins les ennemis encaisseront de coups avant de mourir.
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Anarchiste boucher-charcutier

Bute 20 mutants en les exécutant (Mode campagne).

Les mutants font partie de ces bestioles qui, au seuil de la mort, auront un cercle vert autour d'eux, approchez-vous d'eux à ce moment précis et appuyez sur (rond) pour infliger une exécution. Cela sera débloqué grâce au cumul des exécutions sur plusieurs parties.
Spoiler : :
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Ninja anarchiste

Réalise 10 prises sur des ennemis par l'arrière en étant furtif (Mode campagne).

Trophée pas forcément évident aux premiers abords. Pour commencer, il vous faudra dégoter l'objet pour vous rendre invisible SANS être en mission, c'est-à-dire qu'il vous faudra tataner du killseeker et du mutant jusqu'à ce que vous récupériez ledit objet sur un killseeker qui se baladera avec une boîte à objets (l'objet en question est une sorte de bonhomme bleu levant les bras). Ensuite, activez l'objet puis saisissez un maximum d'ennemis par derrière (personne ne vous attaquera grâce à l'invisibilité) et le trophée sera vôtre au bout du dixième mort.
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Buteur buté

Bousille un Drone-hélicoptère en lui renvoyant son missile (Mode campagne).

Ce trophée peut être manqué.

Lors de la mission "pris pour cible" avec le camp noir, vous aurez à affronter un drone-hélicoptère. Il possède 3 armes distinctes: une chaîne de scies circulaires, une Gatling et les missiles. Il faudra vous emparer de ces derniers en appuyant (rond) au moment où vous verrez un léger scintillement sur le missile, puis les renvoyer sur ce drone. Il vous faudra, en mode NORMAL, 2 missiles pour y parvenir. À noter que les autres drones rencontrés dans le jeu hormis celui-là ne se détruiront pas si vous leur lancez des missiles. Le fait est que ces autres drones-hélicoptères vous donnent l'occasion de les contrôler.

Vidéo explicative à votre disposition:
Spoiler : :
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Anarchie jetable

Bats 20 ennemis avec des éléments de décor lancés. (Mode campagne)

Trophée plutôt facile à réaliser, il consiste à vous emparer de n'importe quel élément de décor avec (rond) et de le balancer sur vos ennemis avec (R2) .
Les ennemis doivent mourir ou s'autodétruire à l'impact ou ils ne seront pas comptabilisés.
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Anarchie gelée dans le temps

Bats un ennemi congelé (Mode campagne).

Seule la bombonne bleue vous permet de geler un ennemi: ramassez-la sur le terrain, lancez-la sur un killseeker et tabassez-le jusqu'à ce qu'il se brise et vous obtiendrez le trophée.
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Les mécanismes de l'anarchie

Bats 5 ennemis en lançant un Drone auto-destructeur avant qu'il n'esxplose (Mode campagne).

Trophée réalisable lors de la mission libre "démantèlement" (chapitre 3 avec le camp noir) : vous aurez plusieurs groupes de drones à affronter, tapez-en un jusqu'à ce que des rayons de lumière émanent de lui, puis saisissez-le et lancez-le sur les autres drones. Cela sera comptabilisé seulement si les autres drones se mettent eux aussi à s'autodétruire, dans le cas contraire continuez à lancer d'autres drones en état d'autodestruction.

Voici une vidéo explicative pour illustrer la technique:
Spoiler : :
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Somebody Set Up Us the Anarchy

Bats 10 ennemis en lançant un Pyro-Killseeker

Ce défi consiste à tabasser un pyro-killseeker puis à le lancer sur les ennemis lorsque son gyrophare s'allume, signe de son autodestruction. Les ennemis doivent mourir ou s’autodétruire à l'impact ou ce ne sera pas comptabilisé pour le trophée.
Spoiler : :
Un pyro-killseeker dans toute sa splendeur: Image
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Baron von Anarchie

Bats 50 ennemis en pilotant un Drone-hélicoptère (Mode campagne).

Le moyen le plus rapide pour liquider 50 ennemis avec le drone-hélicoptère consiste à faire la mission intitulée "Balayage de Valenda" située dans le second chapitre du camp blanc. Vous serez aux commandes d'un hélicoptère aux missiles infinis, abusez donc du lance-missiles tout en vous concentrant sur les petits groupes d'ennemis terrestres et les drones aériens. Si besoin est, refaites la mission jusqu'à ce que le trophée tombe.
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Brochettes & chipos (d'anarchie)

Crame 50 ennemis avec une plateforme volante (Mode campagne).

La plateforme volante est le véhicule que vous conduirez lors de la première mission libre du camp noir, dans le second niveau. Contrairement aux autres plateformes volantes du jeu qui peuvent exploser à force de coups répétés ou à l'usure de leurs capacités, celle-ci ne se détruira pas, idéal pour abuser du lance-flammes sur les ennemis. Cependant gardez un œil sur le temps limité sous peine de devoir refaire ladite mission.
Spoiler : :
Une plateforme volante de toute beauté: Image
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Anarchiste canardeur

Bute 15 ennemis avec la Gatling. (Mode campagne)

La Gatling est l'arme qui se situe sur les drones-hélicoptères, c'est aussi une arme qui peut être trouvée sur l'un des toits des rares bâtiments de Bari Shur.
Rien de compliqué, étant donné que c'est une trophée qui peut être débloqué avec Baron von Anarchie.
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L'anarchie, ça tâche

Bute 50 ennemis au fusil (Mode campagne).

Vous aurez au cours de la campagne 2 niveaux offrant la possibilité de dégommer des ennemis avec un fusil à munitions illimitées. Privilégiez celle du camp blanc, disponible dans le troisième acte - Mesures Obligatoires - car elle nécessite moins de déplacements que celle du camp noir.
Faites feu de tout bois sans oublier de viser la tête pour les bourreaux et autres mutants. Répétez la mission si nécessaire pour avoir le trophée.
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Y'en aura pour tout le monde

Bute 5 ennemis d'un seul coup avec une grenade incendiaire. (Mode campagne)

Condition aisément réalisable au cours de la mission intitulée "Démantèlement" - chapitre 3 du camp noir - dans laquelle vous pourrez ramasser cette fameuse grenade incendiaire sur un drone détruit. Équipez vous de cet objet, visez un groupe bien garni puis lancez, effet garanti!
À noter que si vous échouez, vous pourrez recommencer cette mission dite "libre".

Une vidéo pour mieux vous guider:
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Drôle de mine anarchiste

Électrocute 3 ennemis en même temps avec un piège à surcharge. (Mode campagne)

Encore une fois n'est pas forcément coutume, la mission libre "Démantèlement" permet de réunir ces conditions. Après avoir explosé le groupe bien garni de drones, une boîte à objets se trouve pas loin. Brisez-la, puis équipez-vous de l'objet. Enfin, lancez l'objet sur un petit groupe de 3 drones minimum et le trophée sera vôtre. La mission étant répétable, recommencez au besoin.

Vidéo pour mettre en scène mes dires:

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Sushis du chef anarchiste

Bats le Kraken en 5 minutes ou moins. (Mode campagne)

Le Kraken sera le boss de la seconde mission du second chapitre. Optez pour le camp noir qui permet de lancer des rochers sur le kraken, ainsi qu'une difficulté FACILE pour diminuer le nombre de coups nécessaires à son exécution. N'hésitez pas à utiliser le ravage lorsque le monstre marin sera étourdi pour gagner de précieuses secondes.
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Arme ultime de l'anarchiste

Bats Cthulhu en 5 minutes ou moins. (Mode campagne)

Lovecraft, nous voilà! Ce boss sera celui que vous affronterez durant le chapitre 4 avec le camp noir. Ce Gundam dernier cri devra être affronté de préférence en mode FACILE avec au préalable un ravage chargé et, si possible, un lance-roquettes qui lui enlèvera énormément de vie.
La technique consiste à détruire son bouclier à l'aide de l'arme ultime et de coups bien placés. Lorsque son bouclier se brisera et qu'il posera genou à terre, enclenchez votre ravage - ou équipez vous de votre lance-roquettes, au choix - et cognez-le jusqu'à ce que vous puissiez l’exécuter. Ne pas oublier de vous éloigner durant sa phase d'autodestruction, vous donnant ainsi le précieux trophée.
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Le bourreau des cœurs

Bats tous les Boss avec ton Arme ultime. (Mode campagne)

Notez tous les noms des boss rencontrés lors du mode campagne pour ne pas en oublier un seul. Vous saurez si vous avez achevé un boss avec votre arme ultime si après le coup s'affiche un "génocide" avec un bonus de points. Dans le cas contraire, il faudra recommencer. Il faudra jauger correctement la force des coups portés avec l'arme ultime pour ne pas manquer d'énergie si jamais il restait une bribe de vie à l’adversaire. Si c'est le cas, laissez-vous tabasser un peu pour regagner de l'énergie.
À noter que le Cthulhu ne peut mourir qu'en étant exécuté et que vous devez vaincre la DERNIÈRE Gargouille avec votre arme ultime - j'émets une réserve concernant le Kraken qui vous laissera tout le loisir de lui asséner le coup de grâce - Quant à Douglas, une fondue enchaînée empêche toute tentative de finition à l'arme ultime ou au ravage.
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L'anarchie s'enflamme

Bats tous les Boss lors d'un Ravage. (Mode campagne)

Gardez votre liste des boss près de vous mais cette fois-ci, vous devrez les vaincre avec votre ravage. S'il sera plus aisé de jauger votre adversaire - en général, vous pourrez activer le ravage lorsque le nom du boss virera au rouge - il sera obligatoire de réussir le QTE à base de matraquage du bon bouton, sous peine de devoir recommencer la mission. Le QTE sera plus facile à accomplir en mode FACILE.
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Photo de famille anarchique

Déverrouille tous les personnages du jeu.

Plusieurs sources se confrontent ici, je n'expliquerai donc que 3 possibilités pour les avoir:
  • Débloquer tous les personnages en multijoueur, vous demandant de longues heures de joutes en ligne. Je vous recommande dans ce cas de vous concentrer sur la survie ou survie de fou si vous jouez la sécurité de gagner des points. Cependant si vous êtes forts, rien ne vaut la bataille royale pour glaner un maximum de points.
  • Débloquer les personnages en alternant campagne et online, dans ce cas je n'ai débloqué Gargouille qu'au niveau 22.
  • La dernière méthode, formulée par Mick-Rocks, consiste à finir le mode campagne avec le camp noir choisi au début et une fois avec le camp blanc choisi au début.
Bien entendu, le personnage de Bayonetta ne compte pas dans le lot, la demoiselle étant un personnage supplémentaire via le DLC.
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À fond l'anarchie !

Termine le jeu sans utiliser un seul Essai avec la difficulté de ton choix. (Mode campagne)

Comprenez ici que vous ne devez mourir sous aucun prétexte durant tout le mode campagne. Il est vivement recommandé de faire et de finir le jeu en mode FACILE pour que cela devienne une promenade de santé. À noter qu'il est facultatif de finir toutes les missions libres, seules les principales seront nécessaires.
Pour vous garantir une sécurité supplémentaire, tentez d'avoir le plus possible d'objets donnant un bouclier.
Remerciements
En espérant que ce guide vous ait plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires (constructifs,) des conseils ou des questions.
Merci à Nostradoudou et Mick-Rocks pour leurs précieux conseils.

Bon jeu à tous! ^^

Miflin111 (Miflin111)

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