Le guide des trophées : The Amazing Spider-Man

The Amazing Spider-Man
  • 1
  • 2
  • 11
  • 33
Note des joueurs :
4.6/5 - 42 notes
Note des platineurs :
4.4/5 - 15 notes

The Amazing Spider-Man

ps3

47 trophées au total
15 trophées cachés

906 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 396 joueurs (44 %)
100% par : 396 joueurs (44 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
The Amazing Spider-Man

  • Guide rédigé par ludwwig le 03-07-2014 - Modifié le 06-09-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 11
  • 33
  • 15
  • 0
  • 47

  • Temps nécessaire pour le platine : 20 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1 partie + rejouer éventuellement des chapitres.
    Version du jeu : 1.0
Avant propos:

Attention, ne changez pas de difficulté en cours de partie cela compromet l’obtention des autres trophées liés à la difficulté.
Exemple je suis en Super-héros, je change en Héros, je n’aurai donc pas le trophée (Or) Spider-Man (logique) mais je risque également de bloquer (Bronze) Peter Parker .

Trophée pouvant être manqué techniquement :
(Bronze) Appel interrompu
Il est possible de détruire les robots d'une autre façon qu'avec les salves, mais c'est vraiment chercher à se compliquer la vie.
D’instinct, quand vous serez face à ces petits robots, vous enverrez vos salves de toile (rond). Vous aurez 10 occasions pour réaliser ce trophée.

Les gros combo permettent de monter rapidement les niveaux.

Les confrontations avec les robots peuvent vous sembler difficile au premier abord, mais après avoir pris en main et compris la mécanique des combats ces derniers passeront tranquillement.
Les boss, quant à eux, utilisent toujours les mêmes techniques et sont prévisibles.

Ligne de conduite:

Commencez le jeu en difficulté Super-héros (loin d’être insurmontable) afin de débloquer les 3 trophées liés aux niveaux de difficulté. Privilégiez des attaques furtives et utilisez à outrance le retrait de toile dès que vous êtes en difficulté. Le plafond est l'endroit le plus sûr.

Entre chaque chapitre, des missions annexes apparaissent sur votre carte, faites les toutes avant de continuer la trame principale car certaines missions ont tendance à disparaitre.
La majorité des missions liées au trophée (Bronze) Esprit apaisé, apparaissent à la fin de l'aventure.

Si vous avez des problèmes pour réaliser certains trophées, vous pourrez baisser le niveau à la fin de l’aventure, une fois les trophées de niveaux tombés, et surtout pas avant.

Aucun collectible ne peut être manqué, car vous aurez la possibilité de rejouer les chapitres via le tableau dans l’appartement.

La récolte des pages des comics est fastidieuse, il vous faudra compter de 5 à 6 heures de recherche pour compléter votre collection. Pour plus d’informations voyez : (Argent) À la volée. Vous aurez un accès rapide au monde ouvert.
À partir de 500 pages, elles apparaissent sur votre mini carte, mais en fonction de la hauteur à laquelle vous vous trouvez. Pensez à aller sur le haut du grand immeuble et à vous élancer dans les airs, une page se trouve bien en hauteur.

Tout élément ramassé est sauvegardé immédiatement.

Se prend pour une araignée !

Se prend pour une araignée !

Débloquer tous les trophées

Peter Parker

Peter Parker

Terminer le jeu en niveau Humain

Au lancement de la partie, vous avez le choix entre, Humain, Héros ou Super-héros. Choisissez la difficulté Humain et terminez le jeu pour débloquer le trophée.
Justicier

Justicier

Terminer le jeu en niveau Héros

Au lancement de la partie, vous avez le choix entre, Humain, Héros ou Super-héros. Choisissez la difficulté Héros et terminez le jeu pour débloquer le trophée. Vous aurez par la même occasion le trophée (Bronze) Peter Parker.
Spider-Man

Spider-Man

Terminer le jeu en niveau Super-héros

Au lancement de la partie, vous avez le choix entre, Humain, Héros ou Super-héros. Choisissez la difficulté Super-héros et terminez le jeu pour débloquer le trophée. Vous aurez par la même occasion les trophées (Argent) Justicier et (Bronze) Peter Parker.
Faites des attaques furtives, utilisez le retrait de toile dès que vous êtes en difficulté.
À la volée

À la volée

Récupérer toutes les 700 pages de comics de Spider-Man

100 pages se trouvent das les airs et 600 à portée de main. Les 200 dernières pages seront affichées sur votre mini-carte. À la fin de l'aventure, vous aurez le choix de vous promener dans New-York de nuit ou de jour.
Privilégiez la nuit pour chercher vos pages car plus facilement repérables grâce à une aura jaune entourant votre collectible.

Personnellement, pour faciliter ma recherche, j'ai réduit au minimum la musique dans les options du jeu et j'ai parcouru la ville avec des écouteurs. Les pages produisent un bruit caractéristique, ce qui permet de les détecter plus facilement sans les voir.
Une page de comics
Trophee
Bibliothécaire

Bibliothécaire

Récupérer tous les magazines

Il existe 80 magazines disséminés dans les différents chapitres. Vous pouvez recharger les niveaux à partir de votre appartement au cas où vous en auriez oubliés.
Voir annexe guide.
Un magazine
Trophee
Collectionneur

Collectionneur

Récupérer tous les éléments Tech cachés

48 éléments Tech sont disséminés dans les niveaux. Vous pouvez recharger les niveaux à partir de votre appartement au cas où vous en auriez oubliés.
Voir annexe guide.
Un élément Tech
Trophee
Esprit d'entreprise

Esprit d'entreprise

Récupérer tous les manuels d'Oscorp

20 manuels dOscorp sont disséminés dans les niveaux. Vous pouvez recharger les niveaux à partir de votre appartement au cas où vous en auriez oubliés.
Voir annexe guide.
Un manuel (très ressemblant au magazine)
Trophee
Journaliste

Journaliste

Récupérer toutes les preuves audio

18 preuves audio sont disséminées dans les niveaux. Vous pouvez recharger les niveaux à partir de votre appartement au cas où vous en auriez oubliées.
Voir annexe guide.
Une preuve audio
Trophee
Superbe lancée !

Superbe lancée !

Réussir un combo x42

Je vous invite à faire ce trophée dans l’hôpital pendant "Évasion impossible". Les adversaires sont nombreux sans être trop coriaces.
Pas de secret, donnez des coups et parez ceux de vos adversaires avec (triangle).
Vous pouvez utiliser la frappe de toile, ce qui ne stoppe pas le combo et vous laisse à bonne distance, tout en effectuant des attaques rapides.
Spoiler : :
Trophee
C'est moi, Spider-Man !

C'est moi, Spider-Man !

Réussir 25 coups spéciaux

Après avoir frappé votre adversaire, des cercles de couleur orange tournent au dessus de sa tête. Faites (rond) avant qu'il ne revienne à lui.
L'utilisation des éléments du décor permet aussi d’assommer vos adversaires et de les emprisonner dans vote toile avec (rond).
Selon moi, la méthode la plus simple, à condition d’être bien amélioré, est d’utiliser le coup de poing charge de toile et ensuite la touche (rond).
Répétez 25 fois l’opération.
Trophee Trophee
Coup de poing

Coup de poing

Donner un coup de poing Charge de toile

Vous débloquerez cette attaque dans les améliorations.
Il suffit de faire une charge de toile et d'appuyer sur (carre) avant d'arriver sur votre ennemi.
Spoiler : :
Trophee Trophee
Trophee Trophee
Tous ensemble

Tous ensemble

Immobiliser 6 ennemis à la fois avec une toile

Je vous invite à réaliser ce trophée dans le chapitre "Évasion impossible".
L’idéal est d’être bien amélioré. Choisissez un endroit où vous avez suffisamment d'adversaires et de préférence groupés.
Courrez autour d'eux et martelez la touche (rond).
Attention, un ennemi scotché au mur ne compte pas.
Spoiler : :
Trophee Trophee
Le plan, toujours le plan

Le plan, toujours le plan

Vaincre 50 ennemis avec des éliminations furtives

En toute discrétion

En toute discrétion

Vaincre 100 ennemis avec des éliminations furtives

Vous arriverez à 100 éliminations bien avant la fin de votre aventure. Faites cette attaque soit à partir du plafond ou en vous glissant derrière votre adversaire, quand ce dernier passe en surbrillance de couleur violette, appuyez sur (R1) et le tour est joué.
Trophee Trophee
Trophee Trophee
Qui est la proie ?

Qui est la proie ?

Réussir le 1er combat contre les Chasseurs

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Écraser l'araignée".
Essayez de coupler ce trophée avec (Argent) Victoire sans bavure.
Trophée en 2 phases, un premier chasseur pour vous mettre en jambes, immédiatement après 2 autres chasseurs.
Utilisez le mode charge de toile pour vous déplacer le plus rapidement possible, si j'ai un bon conseil à vous donner, c'est d’être offensif et rapide. Comportez vous en prédateur et ne ratez pas l'invitation à appuyer sur (R1), afin de vous retrouver sur le chasseur et faire (carre) à répétition.
Attention à l'une de ces deux attaques qui est particulièrement meurtrière. Elle est sous la forme d'une boule d’énergie bleue. Sortez au plus vite du dôme, car vous ne survivrez pas longtemps, utilisez le mode charge de toile et revenez ensuite à l'attaque. Plus vous serez rapide, moins vous risquerez d’être mis en difficulté.
Spoiler : :
Contre toute attente

Contre toute attente

Réussir le 2e combat contre les Chasseurs

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Le robot anti araignée".
Idem que le trophée (Bronze) Qui est la proie ?, mais vous aurez 3 chasseurs sur le dos.
Spoiler : :
Le siège n'aura pas lieu

Le siège n'aura pas lieu

Vaincre le S-01

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Oscorp est ton ami".
Balancez vous autour du robot afin de pouvoir atteindre ses points faibles ressemblant à des noyaux de couleur rouge, un au dessus de la tête, un de chaque coté et le dernier à l’arrière. À l'invitation, appuyez sur (R1) pour les détruire.
Recommencez l’opération sur les lasers qui apparaissent ensuite sur les cotés. Cette fois après avoir fait (R1), il faudra marteler (carre) et (triangle) quand votre sens d’araignée s'affole afin d'éviter le laser.
Pour finir, envoyez vos salves avec (rond) dans les pattes sur les ventilateurs bleus.
Spoiler : :
Un gros ver dans la grosse pomme

Un gros ver dans la grosse pomme

Vaincre le S-02

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "la riposte de Smythe".
Phase 1:
Détruisez les ventilateurs bleus à l'aide de vos salves de toile, restez à proximité du robot car une invitation vous permettra de détruire un noyaux d’énergie. À faire 2 fois.
Phase 2:
Après la cinématique de hélicoptère, vous vous retrouvez sur le toit d'Oscorp.
Courez latéralement en tirant des salves sur les yeux du robot.
Attention aux griffes et aux lasers, car ces derniers font mal!
Tirez constamment dans les yeux du robot avec vos salves. À l'invitation, appuyez sur (R1) pour détruire les noyaux d’énergie en appuyant sur (rond).
Vous recommencerez 3 fois la manipulation, le robot modifiera légèrement ses attaques après chaque noyau détruit.
Finissez le combat en interagissant sur l'antenne.
Spoiler : :
L'avenir est sauf

L'avenir est sauf

Vaincre le S-03

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Si tel est mon destin".
Aidez le lézard à ouvrir les portes (carre) et détruisez les générateurs avec (carre).
Votre adversaire ne possède qu'une attaque, des lasers, que vous pouvez éviter en sautant par dessus ou en vous écartant. Soyez en mouvement autour de lui et bombardez le de salves.
Contournez le robot pour être derrière lui et à l'invitation (R1), arrachez lui les bras aidé du lézard.
Répétez l'opération 3 fois et le trophée sera vôtre.
Spoiler : :
Victoire sans bavure

Victoire sans bavure

Vaincre un Chasseur sans utiliser de salve de toile

Le plus simple est lors de la confrontation avec le premier chasseur. Appliquez ensuite les conseils du trophée (Bronze) Qui est la proie ? sans tirer de salve sur le chasseur.
Vous pouvez rejouer le niveau à partir du tableau dans votre appartement.
Jusqu'au ciel

Jusqu'au ciel

Vaincre le S-01 sans toucher le sol

À la fin du chapitre 1 vous rencontrerez le S-01 et vous pourrez à nouveau vous y rendre à partir de votre appartement en consultant le tableau.
Soyez sans cesse en mouvement autour du robot.
Pour plus d'informations sur le combat, reportez vous au trophée (Argent) Le siège n'aura pas lieu.
En prenant des dégâts, vous risquez de chuter, faites (start) et recommencez.
Au milieu du combat, une save auto est déclenchée.
Si vous tombez et reprenez le combat à partir de ce point, le trophée tombera sans problème, pas besoin de recommencer le combat du tout début.
Spoiler : :
Défaite apparente

Défaite apparente

Neutraliser l'Iguane

Se déverrouille au chapitre "Aire de stationnement".
Gérez dans une premier temps les infectés en surveillant les attaques de l’iguane, quand il pousse un cri, il vous fonce dessus, esquivez le.
Ensuite, occupez vous de son cas. Parez ses attaques avec (triangle) et enchainez les frappes.
Spoiler : :
Coupé !

Coupé !

Sauver Alistaire Smythe

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Si tel est mon destin".
Après la cinématique du combat contre l' EXO-01.
À terre

À terre

Vaincre le Rhino dans les égouts

Se déverrouille au chapitre "Station d’épuration".
Parez immédiatement avec (triangle). Restez au centre de la pièce et forcez Rhino à détruire les panneaux entre les pylônes. Dès que possible, tissez une toile avec (R1) entre 2 pylônes, Rhino viendra s’y coincer, faites une attaque avec (R1).
Recommencez 3 fois l’opération.
Spoiler : :
Dard-dard

Dard-dard

Vaincre le Scorpion dans la zone de quarantaine

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "La riposte de Smythe".
Voici ici votre première rencontre avec scorpion.
Combat plutôt simple. Utilisez la frappe de toile et faites pleuvoir vos coups sur votre adversaire, parez rapidement avec (triangle) à l'invitation.
Dès que votre sens d'araignée s’affole, faites un retrait de toile.
Attention aux jets d'acide, balancez vous autour de la salle en attendant la fin de son attaque et donnez lui à nouveau des rafales de coups. Le combat prendra fin rapidement.
Malédiction

Malédiction

Vaincre Félicia

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Entre deux chapitres, vous serez informé d'un vol qui aura lieu à la Banque Saint-Gabriel.
Le combat est ici divisé en deux phases.
Dans un premier temps, elle va utiliser ses armes à feu, utilisez la retraite de toile pour vous mettre à l’abri.
Elle utilise ensuite principalement des grenades électrifiées pour vous mettre en difficulté. La méthode la plus simple est de foncer sur elle en tirant des salves (rond) afin de l'immobiliser et la frapper. Dès qu'elle sera libérée de votre toile, elle utilisera ses grenades, retournez vite au plafond et renouvelez votre attaque. Servez vous des piliers pour vous approcher d'elle tout en étant protégé.
N’hésitez pas à utiliser le coup de poing de toile si vous êtes à bonne distance.

La deuxième phase, est le jeu du chat et de la souris, elle utilise des grenades fumigènes pour se dissimuler.
Déplacez vous à partir du plafond, elle se cache en générale dans les angles de la pièce, contre les piliers. Utilisez la frappe de toile pour la surprendre et couvrez la de coups. Vous pouvez aussi en profiter pour tenter de l' immobiliser. Elle se dégagera grâce à ses grenades, recommencez l'opération à partir du plafond.
Spoiler : :
Va te laver !

Va te laver !

Vaincre la Vermine

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Le frisson de la chasse".
Ici la technique de la retraite de toile va être compliquée, le décor ne s'y prêtant pas pendant la première partie du combat.
Ne restez pas immobile et balancez vous. De plus, pendant la deuxième phase au sol, les rats vous infligent des dégâts supplémentaires.
Attaquez votre adversaire avec des salves de toile pour vous en approcher, utilisez (triangle) à l'invitation pour parer les coups et lui en infliger à votre tour.
Quand votre sens d'araignée s'affole, écartez vous rapidement.
Si vous êtes en difficulté, balancez vous pour récupérer et repartir au combat ensuite.
Spoiler : :
Vraiment désolé

Vraiment désolé

Vaincre Nattie

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Sur les traces du Lézard".
Rapidement dans le combat vous aurez affaire à Nattie et à une poignée de sbires.

Concentrez vous sur deux choses:
  • -Actionnez régulièrement les vannes pour évacuer l'eau.
    -Vos attaques sur Nattie (le menu fretin est une perte de temps).
Restez à distance, utilisez (R1) pour effectuer une attaque avec une frappe de toile sur l'ennemi majeur, infligez lui quelques coups, repliez vous car vous serrez rapidement rejoint par les potes de Nattie. Surveillez l'eau et tout se passera bien.
Spoiler : :
Content de te revoir !

Content de te revoir !

Vaincre le Lézard

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Sur les traces du Lézard".
Partie1:
Vous devez interagir avec le chasseur (carre).
Ne cherchez pas à frapper le lézard, esquivez et sautez. Utilisez (R1) quand il passe en surbrillance afin de le coller au mur, interagissez rapidement avec le chasseur (la première occasion ne vous laissera pas assez de temps).
Recommencez l’opération et martelez le bouton d'invitation (carre). Cette phase du combat se stoppera à ce moment.
Partie 2:
Restez sur la plateforme centrale, faites une attaque frappe de toile (R1), il ne restera plus qu'à ce moment à réussir un QTE, et c'est terminé.
Spoiler : :
Champion poids plume

Champion poids plume

Éliminer 100 ennemis

Champion poids moyen

Champion poids moyen

Éliminer 500 ennemis

Champion poids lourd

Champion poids lourd

Éliminer 1000 ennemis

Tous les ennemis sont comptabilisés, vous devriez avoir ce trophées avant la fin de l'aventure.
Si cela n'est pas le cas, rejouez le chapitre "A bas Spider-Man".
Baissez la difficulté, brisez du robot dans la 2ème pièce et montez votre compteur de victimes jusqu’à plus soif (là où vous devez boucher les portes pour interrompre l'arrivée des robots, cette fois laissez les robots affluer).
Spider-Man Ultime

Spider-Man Ultime

Obtenir toutes les améliorations

Pour ce trophée, vous devez être au niveau 21, avoir acheté toutes les améliorations de personnage, tech et costumes.
Costumes
Spoiler : :
Trophee Trophee
Incroyable Spider-Man

Incroyable Spider-Man

Débloquer tous les croquis

Vous devez prendre des photos de la conspiration d'OSCORP, de tous les ennemis et de toutes les missions secondaires de Whitney Chang.
Voir l'annexe pour les photos de conspirations OSCORP.
Photos ennemis:
Spoiler : :
Reportage photos Whitney Chang:
Spoiler : :
Maître des cieux

Maître des cieux

Enchaîner 10 charges de toile en ville

Élancez vous dans New-York. Une fois à bonne hauteur, maintenez (R1), vous verrez tous les points sur lesquels vous pouvez aller vous accrocher. Visez un point d'accroche au plus loin avec le joystick de droite et relâchez (R1). Recommencez l'opération avant d'arriver sur le point visé. Renouvelez la manipulation jusqu’à l'obtention du trophée.
Vous ne devez, ni vous arrêter, ni toucher un obstacle et encore moins courir. Toute l’opération doit se faire dans les airs.
Spoiler : :
Trophee Trophee
Désinfection

Désinfection

Sauver tous les civils infectés

Rendez vous sur l’icône d'une silhouette dans un cercle rouge et transportez les civils infectés jusqu'à l'hôpital de campagne (une croix blanche dans un cercle rouge).
Trophee Trophee
Trophee Trophee
Esprit apaisé

Esprit apaisé

Ramener tous les patients à la police

La mission est symbolisée par une silhouette dans un cercle de couleur bleue.
Ramenez simplement l'évadé de l'asile à la police (un P dans un cercle bleu).
Vous débloquerez ce trophée en fin de partie. Le sauvetage des patients est lié à l'amélioration Tech "Mouchards" de niveau 2.
Trophee Trophee
Autostop

Autostop

Terminer toutes les courses-poursuites

Montez sur la voiture de police en surbrillance verte (R1) pour lancer la mission. Le but est de neutraliser les véhicules ennemis, dont le nombre varie de 1 à 4. Utilisez le mode charge de toile pour atteindre les voitures et envoyez vos salves (rond) sur le pare-brise en évitant les coups de fusils à pompe avec (triangle).
Rien de difficile, mais attention à ne pas perdre de temps sur la dernière mission, car le timing est un peu serré et vous aurez 4 voitures à stopper.
Spoiler : :
Trophee Trophee
Trophee Trophee
Négociateur

Négociateur

Résoudre toutes les affaires de police

Rendez vous sur les missions symbolisées par un hélicoptère dans un cercle bleu. Montez sur l'hélico en surbrillance de couleur verte (R1) pour lancer la mission. Il vous suffit ici de neutraliser les ennemis pour clôturer l’affaire.
N’attaquez pas de front, privilégiez des attaques furtives.
Trophee Trophee
Appel interrompu

Appel interrompu

Détruire un robot détecteur avant qu'il n'appelle un Chasseur

Trophée pouvant (techniquement) être manqué.
La façon logique de détruire le robot est avec les salves de toile (rond), mais il possible de le détruire autrement.
Vous aurez au total 10 robots de ce type à détruire tout au long de votre aventure. Il est peu probable que vous loupiez ce trophée, mais nous nous devons de vous mettre en garde.
À l'issue de votre 1er combat contre les chasseurs, des petits robots surveillent la ville à la recherche de mutants. Dès que vous passerez à proximité, ils vous scanneront et appelleront des chasseurs.
Le but ici est de marteler la touche (rond) dès l'invitation à l’écran jusqu’à la destruction du robot avant qu'il n’appelle des renforts.
Trophee
Sympathique voisin

Sympathique voisin

Sauver un otage d'une infraction mineure

Rien de bien compliqué, neutralisez les adversaires. Le nombre sera en fonction de votre niveau.
Trophee Trophee
Ultra photogénique

Ultra photogénique

Terminer tous les défis vidéo XTreme

Missions à partir du dirigeable.
Vous contrôlez ici une camera, veillez toujours à rester dans le cadre. Surveillez la jauge en haut à gauche.
Panache d'araignée

Panache d'araignée

Terminer tous les défis course XTreme

Missions à partir du dirigeable.
Vous devez aller de points en points, symbolisés par une fumée rouge-orangée, tout en restant dans le chrono. Utilisez le mode charge de toile.
Gladiateur

Gladiateur

Terminer tous les labos secrets d'Oscorp

Les missions sont symbolisées par une fiole verte.
Le principe est toujours le même. Neutralisez les gardes, utilisez la retraite de toile si besoin, prenez votre photo et interagissez sur les machines.
Il y a 4 missions labo et 1 photo à faire pour chaque mission. Chaque mission débloque une amélioration.
Les éliminations discrètes seront ici votre meilleur atout.
Trophee
Mission 1
Preuve des expériences de combat au corps à corps d'Oscorp
Photo
Spoiler : :
Trophee
Vidéo
Spoiler : :

Mission 2
Preuve des expériences balistiques d'Oscorp
Photo
Spoiler : :
Trophee
Vidéo
Spoiler : :

Mission 3
Preuve des expériences chimiques d'Oscorp
Photo
Spoiler : :
Trophee
Vidéo
Spoiler : :

Mission 4
Preuve des expériences d'Oscorp sur les lasers
Photo
Spoiler : :
Trophee
Vidéo
Spoiler : :
Ça va secouer !

Ça va secouer !

Vaincre le Rhino en ville

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Réminiscence du passé".
Placez vous devant l'un des camions du SWAT et attendez qu'il vous fonce dessus. Esquivez au dernier moment et frappez le avec (R1), alors qu'il est coincé. Allez ensuite vous replacer devant un autre camion. Ne cherchez pas le combat au corps à corps avec lui. Opération à répéter 3 fois.
Spoiler : :
Extermination

Extermination

Vaincre le Scorpion en ville

Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.
Se déverrouille au chapitre "Spider-Man à la rescousse".

Guide rédigé par E27BULL et ludwwig.