[Discussions Jeu] - We Happy Few

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par Administrateur » mer. 8 août 2018 09:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

We Happy Few

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
The_Meteux1103
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 23:13
ID PSN : The_Meteux1103

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par The_Meteux1103 » mer. 8 août 2018 17:47

Le jeu sera uniquement en anglais? Du fait que je vois la liste des trophées en anglais
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par Royflat » jeu. 9 août 2018 09:34

D'après ce que j'ai vu ; il n'y aura que des sous-titres en français, pas de VF voix.

Du coups encore une fois j'hésite... il semblait intéressant mais se taper des voix en anglais ça saoule... :puke:
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par jakobooks » jeu. 9 août 2018 14:09

Royflat a écrit : jeu. 9 août 2018 09:34 D'après ce que j'ai vu ; il n'y aura que des sous-titres en français, pas de VF voix.

Du coups encore une fois j'hésite... il semblait intéressant mais se taper des voix en anglais ça saoule... :puke:
Je confirme que le jeu est uniquement en anglais avec sous-titres en français.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
jujute75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 18:50
ID PSN : juju

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par jujute75 » ven. 10 août 2018 18:51

même pas d’effort pour traduire la liste des trophées, sérieusement cela ne me donne pas envie de donner mon argent à ses développeurs peu courageux

encore bon la vo ss titré beaucoup de jeux sont ainsi mais la liste des trophées c'est abusé !!
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par Giginad68 » ven. 17 août 2018 14:30

EDIT : rajout d'une planque

Bonjour tout le monde,

Je viens chercher de l'aide pour le trophée (Argent) Gimme Shelter Débloquer toutes les trappes d'accès. J'en ai 8/9
- St. Georges Holm Hatch
- Secondary St. Georges
- Maidenholm Hatch
- Eel Pie Hatch
- Eel Pie Hatch 2
- Barrow Holm Hatch
- Luds Holm Hatch
- Luds Holm Hatch 2
- Parade District

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver la seconde trappe svp ? le secteur sur la map ça serait sympa. :angel:
Si il y a un bénévole ça serait super.

EDIT : j'ai trouvé la 9ème trappe mais toujours pas de trophée. Est-ce qu'il y en a d'autre de planqué ?
Voilà un screen de mes voyages rapide (je suis à District)
Spoiler : :
Image
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par P@st3k86 » mar. 21 août 2018 08:42

Bonjour, j'ai bien peur que le trophée soit bugué, je l'ai eu après avoir trouvé 5 trappes, j'en ai trouvé d'autres depuis...
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par jakobooks » mar. 21 août 2018 13:06

P@st3k86 a écrit : mar. 21 août 2018 08:42 Bonjour, j'ai bien peur que le trophée soit bugué, je l'ai eu après avoir trouvé 5 trappes, j'en ai trouvé d'autres depuis...
Salut Pastek,

Tu es aussi sur We Happy Few ? :)

Il y a 10 et non pas 9 abris en tout. Peut-être qu'il manque une trappe à Giginad.

Sinon, des remarques sur le jeu ?
Modifié en dernier par jakobooks le mar. 21 août 2018 15:18, modifié 1 fois.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par P@st3k86 » mar. 21 août 2018 13:18

Bonjour Jakobooks,

Effectivement je me suis mise au jeu il y a peu. Pour l'instant j'aime bien l'ambiance générale, même si on sait pas vraiment où on va au début surtout. Je conseillerai de faire la quête principale d'une zone avant de se lancer dans les quêtes annexes de cette même zone, on trouve des plans qui peuvent servir à démêler certaine situation. Par contre j'aime pas le système de sauvegarde (quand tu charges ta sauvegarde, ton avancée dans l'histoire reste mais tu apparaît à des points fixés par avance). Par exemple, au début tu es dans une base militaire, tu arrive finalement à la traverser sans te faire repérer, tu sauvegarde avant de tenter quelque chose, tu échoues. Si tu recharge ta sauvegarde (et pour ça pas d'autre moyen que de revenir au menu principal), tu apparaîtra au début de la base, avec les objets déjà collectés mais tu devra de nouveau la traverser...
J'ai l'impression que mourir pour recharger sa sauvegarde ne fonctionne pas, j'ai un meurtre à mon actif, j'ai du tuer quelqu'un avant de mourir et recharger, mais le meurtre apparaît toujours dans mes stats.
A vérifier également mais quand tu es à un établi ou un set de chimiste d'une trappe, il semblerait que tu es également accès à l'inventaire de ton coffre, pas besoin de tout porter et de se traîner lamentablement jusqu'à l'établi situé à dix mètres...
J'ai pas de problème avec l'anglais mais je pense que certain seront frustrés par les sous titres (vu que les sous titres des conversations ambiantes s'affichent, le dialogue principal est mélangé à celui des conversations ambiantes, c'est très fouillis).
Et pour ce qui est des quêtes secondaires, j'en ai échouée sans trop savoir pourquoi, ce qui me frustre un peu. D'autant qu'à chaque fois que ça m'est arrivé, j'ai mouru pour recharger et j'ai l'impression que ladite quête n'apparaît plus...
Et ce bug de trophée étrange qui fait que j'ai eu un trophée sans l'avoir mérité. J'espère que ce n'est pas un problème récurrent.

Bon jeu

Pastek
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - We Happy Few

Message par jakobooks » mar. 21 août 2018 20:22

Ok. Amuse-toi bien et n'hésite pas à intervenir sur le sujet du Guide temporaire.

Je suis particulièrement intéressé par la liste des Souvenirs et des Émissions de Jack que tu as récolté...
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre