[Annexe Guide] - Docteur ès Monstres

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DarkCid
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[Annexe Guide] - Docteur ès Monstres

Message par DarkCid » dim. 19 févr. 2012 00:39

L'un des 160 fragments nécessaire à l'obtention du (Platine) de Final Fantasy XIII-2 est celui de la quête "Docteur ès Monstres" que vous débloquerez en parlant au chercheur dans le hall de l'académie d'Academia 4XX AC.

Dans le cadre de cette quête, vous devrez fournir un bestiaire complet au chercheur. Pour ce faire, vous allez devoir affronter chaque ennemi du jeu, boss y compris. De ce fait, vous ne pourrez finir cette quête avant d'avoir finit l'aventure au moins une fois.

Fort heureusement, vous n'aurez pas à obtenir l'ensemble des informations de chaque monstre. Donc peu importe que vous n'ayez pas un petit "v" devant chaque nom, l'important étant de tous les avoir dans votre bestiaire.

La liste ci-dessous vous fournira visuel, nom, lieu et quelques précisions sur tous les monstres du jeu, classés dans le même ordre que le bestiaire du jeu afin de vous permettre d'identifier rapidement ce qu'il vous manque.

Petit conseil, ne vous préoccupez de cette quête qu'une fois toutes les autres terminées car beaucoup de quêtes vous font affronter des monstres que vous n'aurez sans doute pas encore rencontré. De plus, évitez de fuir les affrontements au cours du jeu et vous devriez avoir à la fin au moins 90% du bestiaire si ce n'est pas plus.

Pour ceux ayant le guide officiel, vous remarquerez peut-être qu'il manque dans la liste ci-dessous certaines entrées comme la patte du Pleurodire. Ne vous en faites pas, c'est normal, les "morceaux" de monstres n'apparaissent pas dans le bestiaire du jeu et donc il en va de même dans ce sujet.

Bonne chasse !
Créatures des failles
Spoiler : Vermines :
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  • Nom : Necton
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC), Ruines de Bresha (005 AC), Abîme du temps
  • Notes : -
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  • Nom : Clione
  • Lieu : Oerba (200 AC), Steppe d'Archylte, Abîme du temps
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Pleuston
  • Lieu : Abîme du temps, Monde agonisant, Néo-Bodhum (700 AC), Academia (500 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Méiobenthos
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC), Ruines de Bresha (005 AC), Abîme du temps
  • Notes : -
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  • Nom : Chélicérate
  • Lieu : Oerba (200 AC), Steppe d'Archylte, Abîme du temps
  • Notes : -
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  • Nom : Pantopode
  • Lieu : Abîme du temps, Monde agonisant, Néo-Bodhum (700 AC), Academia (500 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Géants :
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  • Nom : Gogmagog (1ère rencontre)
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Gogmagog (2ème rencontre)
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Gogmagog (3ème rencontre)
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Aloïde
  • Lieu : Monts Yashas (010 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Camélidés de cristal :
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  • Nom : Pacos Améthyste
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Pacos Sugilite
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
Créatures sauvages
Spoiler : Canidés :
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  • Nom : Loup argenté
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé.
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  • Nom : Gorgonopside
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Uridimmu
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC), Monts Yaschas (010 AC et 01X AC)
  • Notes : N'apparaît pas dans les tunnels des ruines de Bresha.
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  • Nom : Managarmr
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Ugallu
  • Lieu : Monts Yaschas (110 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Loup Albinos
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : Apparaît après votre premier passage dans les ruines et uniquement dans les tunnels au Sud-Ouest.
Spoiler : Amphibiens :
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  • Nom : Bar sanglant
  • Lieu : Oerba (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Crapaud Breshan
  • Lieu : Oerba (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Grenouille hérissée
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps ensoleillé ou pluvieux.
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  • Nom : Crapaud boueux
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps pluvieux.
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  • Nom : Cératosaure
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Cératoraptor
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Crapaud wasabi
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Crapaud piment
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Pipa pipa
  • Lieu : Monts Yaschas (100 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Chunerpeton
  • Lieu : Monts Yaschas (110 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Démons inférieurs :
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  • Nom : Gremlin
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : N'apparaît pas dans les tunnels
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  • Nom : Galkimasera
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : N'apparaît pas dans les tunnels
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  • Nom : Diablotin
  • Lieu : Monts Yaschas (110 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Ahriman
  • Lieu : Monts Yaschas (100 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Bamapama
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Mimi
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Fachan
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC et 400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Unsaaganashi
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC et 400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Amanojaku
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : Apparaît après votre premier passage dans les ruines et uniquement dans les tunnels au Nord-Ouest.
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  • Nom : Notsugo
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : Apparaît après votre premier passage dans les ruines et uniquement dans les tunnels au Nord-Ouest.
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  • Nom : Apotamkin
  • Lieu : Monde agonisant, Néo-Bodhum (700 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Démons :
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  • Nom : Yaksha
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Yakshini
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Gandayak
  • Lieu : Monts Yaschas (010 AC et 01X AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Vodianoï
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Pic des défunts par temps venteux.
  • Image
  • Nom : Shaguma
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Gahonga
  • Lieu : Monts Yaschas (010 AC et 01X AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Samovira
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Pic des défunts par temps venteux.
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  • Nom : Haguma
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Rôdeurs :
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  • Nom : Spectre Barbelé
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Pic des défunts ettranchées rocheuses par temps venteux. Relativement rare.
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  • Nom : Triffide
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé.
  • Image
  • Nom : Clématite
  • Lieu : Monts Yaschas (100 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Dendrobium
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Mandragore
  • Lieu : Monts Yaschas (010 AC, 01X AC et 110 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Sluagh
  • Lieu : Monts Yaschas (010 AC et 01X AC)
  • Notes : -
Spoiler : Armadons :
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  • Nom : Navidon
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps pluvieux.
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  • Nom : Bête-Bunker
  • Lieu : Monts Yaschas (100 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Panochthus
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Mollusques :
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  • Nom : Helminthe
  • Lieu : Monts Yaschas (100 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Caterchipillar
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps pluvieux.
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  • Nom : Sarracénie
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : Ne se montre que dans la zone de l'Estran
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  • Nom : Spiranthe
  • Lieu : Monts Yaschas (010 AC, 01X AC et 110 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Exoray
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : Monstre rare. Apparaît le plus souvent dans la zone de l'Estran.
Spoiler : Vouivres :
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  • Nom : Svarog
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : Apparaît après votre premier passage dans les ruines et uniquement dans les tunnels au Nord-Ouest.
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  • Nom : Guivre
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé. Monstre rare.
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  • Nom : Kanna Kamuy
  • Lieu : Monts Yaschas (110 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Mortalis
  • Lieu : Monts Yaschas (100 AC)
  • Notes : Monstre de type trou noir mais relativement faible par rapport aux autres trous noir du jeu.
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  • Nom : Illuyankas
  • Lieu : Côte de Sunleth (400 AC)
  • Notes : Monstre rare.
Spoiler : Esprits des bois :
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  • Nom : Xolotl
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : Apparaît sur la plate-forme la plus au Nord-Est une seule fois en compagnie de Miquiztli. Fermez les portails de la région si vous voulez les réaffronter.
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  • Nom : Miquiztli
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : Apparaît sur la plate-forme la plus au Nord-Est une seule fois en compagnie de Xolotl. Fermez les portails de la région si vous voulez les réaffronter.
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  • Nom : Tezcatlipoca
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : Monstre rare. Apparaît sur la plate-forme la plus au Nord-Est une seule fois. Fermez les portails de la région si vous voulez le ré-affronter. Pensez à activer le privilège Esprit de compétition afin de faciliter son apparition. Si vous voyez Xolotl et Miquiztli, fuyez et revenez.
Spoiler : Khéloniens géants :
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  • Nom : Pleurodire
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Apparaît par temps ensoleillé. Si vous ne le voyez pas, achetez-vous des lunettes :P
Spoiler : Flans :
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  • Nom : Flambanero
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC), Steppe d'Archylte
  • Notes : -
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  • Nom : Brie
  • Lieu : Côte de Sunleth (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Boule-de-neige
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé.
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  • Nom : Fondant
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC et 400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Garganzola
  • Lieu : Monde agonisant, Néo-Bodhum (700 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Habanero
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC), Steppe d'Archylte
  • Notes : -
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  • Nom : Habanero bleu
  • Lieu : Côte de Sunleth (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Habanero jaune
  • Lieu : Côte de Sunleth (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Habanero noir
  • Lieu : Côte de Sunleth (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Habanero rose
  • Lieu : Côte de Sunleth (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Tomate mutante
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Flan royal (première rencontre)
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Flan royal (non affaibli)
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC)
  • Notes : Fermez les portails de la région et au lieu de quitter la côte de Sunleth pour l'affaiblir, repartez pour l'affronter à nouveau. Attention car il sera devenu bien plus fort que lors du combat précédent. Vous débloquerez avec votre victoire une des 8 fins paradoxales.
Spoiler : Béhémoths :
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  • Nom : Béhémoth sauvage
  • Lieu : Monts Yaschas (010 AC et 01X AC)
  • Notes : En 010 AC, il vous suffit de vous promener dans l'obscurité du col de Paddra pour le faire apparaître. Mais ne tentez pas l'aventure à votre premier passage.
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  • Nom : Grand béhémoth
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Apanda
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé. Monstre rare.
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  • Nom : Zaghnal
  • Lieu : Oerba (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Narasimha
  • Lieu : Monts Yaschas (010 AC et 01X AC)
  • Notes : -
Spoiler : Gobelins :
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  • Nom : Gobelin
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé.
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  • Nom : Chef gobelin
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé.
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  • Nom : Munchkin
  • Lieu : Ruines de Bresha (100 AC et 300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Munchkin maestro
  • Lieu : Ruines de Bresha (100 AC et 300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Mobelin
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Tranchées rocheuses et marais cristallin par temps ensoleillé
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  • Nom : Mobelin capitaine
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Tranchées rocheuses et marais cristallin par temps ensoleillé
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  • Nom : Bucca-boo
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Tranchées rocheuses et pic des défunts par temps ensoleillé
  • Image
  • Nom : Chef Bucca-boo
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Tranchées rocheuses et pic des défunts par temps ensoleillé
  • Image
  • Nom : Gancanagh
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps ensoleillé
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  • Nom : Chef gancanagh
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps ensoleillé
Spoiler : Sahuagins :
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  • Nom : Oannès
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Moine des marais
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps pluvieux.
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  • Nom : Apkallu
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Prince Sahuagin
  • Lieu : Côte de Sunleth (300 AC et 400 AC)
  • Notes : Monstre rare à éviter lors de votre premier passage. Apparaît plus souvent dans la clairière des assemblées.
Spoiler : Otyughs :
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  • Nom : Otyugh
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Une fois les trois pampa gigantesques vaincus, adressez-vous au chef des chasseurs pour pouvoir faire apparaîre Otyugh dans les marais par temps pluvieux.
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  • Nom : Microtyugh
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps ensoleillé ou fossés des tranchées rocheuses par temps pluvieux.
Spoiler : Pampas :
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  • Nom : Pampa
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé. Monstre rare.
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  • Nom : Pampa géant
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Ce monstre n'existe pas à l'état naturel. Il s'agit d'une évolution du pampa après sa technique croissance. Pour la quête du Docteur ès Monstres, vous devrez vaincre le pampa avant et après cette technique.
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  • Nom : Pampa métallique
  • Lieu : Monde agonisant, Néo-Bodhum (700 AC)
  • Notes : Monstre rare.
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  • Nom : Pampino
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par tous les temps sauf ensoleillé. Très résistant mais pas très fort en attaque.
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  • Nom : Pampa fleuri
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps ensoleillé. Monstre rare et très vif mais peu dangereux.
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  • Nom : Pampa gigantesque
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Il n'en existe que trois que vous affrontez en touchant la stèle des tranchées rocheuses (tous temps), celle du marais au nord-est (temps ensoleillé) et celle du marais au centre (temps pluvieux).
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  • Nom : Señor pampa
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Monstre de type trou noir apparaissant dans les tranchées rocheuses par temps ensoleillé. Abattez-le avant la fin du décompte si vous voulez gagner ce combat.
Spoiler : Tomberries :
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  • Nom : Tomberry
  • Lieu : Ruines de Bresha (300 AC)
  • Notes : Monstre de type trou noir, extrêmement dangereux comme dans tous les FInal Fantasy pour équipe qui ne serait pas correctement préparée à cette rencontre.
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  • Nom : Don Tomberry
  • Lieu : Ruines de Bresha (100 AC)
  • Notes : Monstre de type trou noir, extrêmement dangereux mais une équipe de très haut niveau ne devrait pas rencontrer de problèmes à le vaincre.
Spoiler : Chats-en-pot :
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  • Nom : Cait Sith
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Miaoumao
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps pluvieux.
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  • Nom : Tigriffeur
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Nekomata
  • Lieu : Oerba (400 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Chocobos :
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  • Nom : Chocobo
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps venteux, orageux ou pluvieux. Monstre rare.
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  • Nom : Chocobo blanc
  • Lieu : Oerba (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Chocobo noir
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC)
  • Notes : Monstre relativement rare et excellent saboteur.
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  • Nom : Chocobo bleu
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps ensoleillé.
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  • Nom : Chocobo rouge
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Pic des défunts ou tranchées rocheuses par temsp ensoleillé ou venteux.
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  • Nom : Chocobo vert
  • Lieu : Monts Yaschas (100 AC et 110 AC)
  • Notes : Monstre rare en 100 AC mais plus fréquent en 110 AC. Excellent soigneur pour votre équipe.
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  • Nom : Chocobo violet
  • Lieu : Ruines de Bresha (100 AC et 300 AC)
  • Notes : N'apparaît pas dans les tunnels. Monstre rare et excellent tacticien pour votre équipe.
Spoiler : Dragons :
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  • Nom : Faeryl
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : -
Engins militaires
Spoiler : Robots de défense :
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  • Nom : Orion
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC et 300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Viking
  • Lieu : Pics infâmes (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Lansquenet
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Escrimeur
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Golems :
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  • Nom : Dragonier
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC et 300 AC)
  • Notes : Ce monstre est un attaquant très rentable montant au niveau 20 avec peu de catalyseur et bénéficiant de perce-armure.
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  • Nom : Lancier
  • Lieu : Pics infâmes (200 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Canidés :
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  • Nom : Thexteron
  • Lieu : Tour Augusta (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Puma lumineux
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Robots miniatures :
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  • Nom : Mini droïde garde
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC), Oerba (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Mini droïde
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Kobold alpha
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Kobold bêta
  • Lieu : Pics infâmes (200 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Vespidés :
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  • Nom : Vespidé
  • Lieu : Pics infâmes (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Soldat vespidé
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Sangsues :
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  • Nom : Sangsue
  • Lieu : Oerba (200 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Armadons :
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  • Nom : Lucidon
  • Lieu : Oerba (200 AC)
  • Notes : Monstre rare. Apparaît une fois que vous avez accompli les objectifs principaux de la région.
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  • Nom : Thermadon
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Flans :
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  • Nom : Flan-Vigie
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC et 300 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Flan mécanique
  • Lieu : Tour Augusta (300 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Béhémoths :
  • Image
  • Nom : Proto-Béhémoth
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Destructeurs :
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  • Nom : Karura
  • Lieu : Pics infâmes (200 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Kalavinka
  • Lieu : Ruines de Bresha (100 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Gentiana
  • Lieu : Oerba (300 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Géants :
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  • Nom : Paradoxe Alpha
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Atlas (non affaibli)
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : Pour l'affronter, fermez les portails de la région, ré-affrontez le paradoxe alpha et dirigez-vous en direction d'Atlas. Un boss assez coriace qui mettra à rude épreuve une équipe de bas niveau. Sa défaite débloquera une des 8 fins paradoxales.
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  • Nom : Atlas (affaibli)
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : -
Armes antiques
Spoiler : Soldats de Pulse :
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  • Nom : Soldat de Pulse
  • Lieu : Néo-Bodhum (003 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Chevalier de Pulse
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : N'apparaît que dans les tunnels
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  • Nom : Gladiateur de Pulse
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Pic des défunts ou tranchées rocheuses par temps venteux.
Spoiler : Machines de combat :
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  • Nom : Hoplite
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC)
  • Notes : Apparaît uniquement dans les tunnels
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  • Nom : Testudo
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Pic des défunts ou tranchées rocheuses par temps venteux.
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  • Nom : Scutarion
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Pic des défunts ou tranchées rocheuses par temps ensoleillé.
Spoiler : Centaures :
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  • Nom : Invincible
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Apparaît par temps venteux dans les tranchées rocheuses une fois que vous avez débloqué sa chasse auprès de la femme chasseuse près de la peinture de pampa rouge. Cet adversaire peut relâcher deux armes disposant de la capacité "Jauge ATB + 50%".
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  • Nom : Lame de centaure
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Ennemi généré par l'Invincible en début de combat.
Spoiler : Bombos :
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  • Nom : Bombo
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Circuitron
  • Lieu : Ruines de Bresha (300 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Cryoblaste
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Cryobombe
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Tranchées rocheuses par temps venteux. Excellent ravageur dont la technique de synchronisation peut vous sortir de bien des difficultés.
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  • Nom : Gustnado
  • Lieu : Ruines de Bresha (100 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Débris
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Pic des défunts par temps venteux. Excellent ravageur à l'instar de la cryobombe.
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  • Nom : Grenade
  • Lieu : Oerba (400 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Cuirassés :
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  • Nom : Cuirassé
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC)
  • Notes : -
Cie'th
Spoiler : Cie'th ambulants :
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  • Nom : Goule
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Ghast
  • Lieu : Ruines de Bresha (005 AC), Oerba (200 AC, 300 AC et 400 AC), Steppe d'Archylte
  • Notes : Plaines de l'éternité et sanctuaire par temps orageux dans la steppe.
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  • Nom : Strigoi
  • Lieu : Abîme du temps, Monde agonisant, Néo-Bodhum (700 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Taxim
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Vampire
  • Lieu : Steppe d'Archylte, Oerba (400 AC)
  • Notes : Par temps orageux dans la steppe.
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  • Nom : Genséric
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : Ce monstre unique se trouve à l'Est de la nouvelle ville. Vu qu'il n'apparaît pas spontannément, vous avez peu de chance de le manquer si vous explorez un minimum. Ne l'affrontez pas lors de votre première visite.
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  • Nom : Fomoire
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Apparaît par temps orageux.
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  • Nom : Ladislas
  • Lieu : Stepep d'Archylte, Oerba (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Malebranche
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Marais cristallin par temps orageux (attention, il ressemble comme deux goûtes d'eau au Ladislas).
Spoiler : Cie'th ailés :
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  • Nom : Nelapsi
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Varcolaci
  • Lieu : Steppe d'Archylte, Oerba (400 AC)
  • Notes : Apparaît par temps orageux.
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  • Nom : Chonchon
  • Lieu : Oerba (200 AC, 300 AC et 400 AC), Steppe d'Archylte, Abîme du temps, Monde agonisant, Néo-Bodhum (700 AC)
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps orageux.
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  • Nom : Cocyte
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Cie'th rares :
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  • Nom : Ispusteke
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Apparaît par temps orageux. Méfiez-vous s'il apparaît par deux car cet ennemi est très résistant en plus de lancer régulièrement la technique sorts multiples qui se révèle particulièrement dangereux s'ils sont deux.
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  • Nom : Fouilleur
  • Lieu : Oerba (200 AC, 300 AC et 400 AC), Steppe d'Archylte, Abîme du temps, Monde agonisant, Néo-Bodhum (700 AC)
  • Notes : Plaines de l'éternité par temps orageux.
Spoiler : Immuables :
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  • Nom : Yomi
  • Lieu : Steppe d'Archylte
  • Notes : Débloquez sa chasse auprès du chef des chasseur et partez à sa rencontre par temps orageux. Préparez-vous bien car il s'agit de l'un des ennemis les plus forts du jeu.
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  • Nom : Zénobie
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Vaballath
  • Lieu : Academia (400 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Gorgyra
  • Lieu : Monts Yaschas (01X AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Raspatil
  • Lieu : Oerba (400 AC)
  • Notes : Monstre de type trou noir n'apparaissant que sur la plage d'Oerba après avoir finit le jeu une première fois. Battez-le en mode normal pour débloquer le trophée Médaille d'honneur.
Autres
Spoiler : Protecteurs :
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  • Nom : Caius Ballad
  • Lieu : Oerba (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Caius Ballad
  • Lieu : Abîme du temps
  • Notes : -
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  • Nom : Caius Ballad
  • Lieu : Monde agonisant
  • Notes : -
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  • Nom : Caius Ballad
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Caius Ballad
  • Lieu : Valhalla
  • Notes : -
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  • Nom : Caius Ballad (Manipulation temporelle activée)
  • Lieu : Oerba (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Caius Ballad (Manipulation temporelle activée)
  • Lieu : Abîme du temps
  • Notes : -
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  • Nom : Caius Ballad (Manipulation temporelle activée)
  • Lieu : Monde agonisant
  • Notes : -
Spoiler : Fal'Cie :
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  • Nom : Proto-Fal'Cie Adam (premier combat)
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Manipulateur gauche / droite (premier combat)
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Proto-Fal'Cie Adam (second combat)
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Manipulateur gauche / droite (second combat)
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
  • Image
  • Nom : Proto-Fal'Cie Adam (affrontements suivants)
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Manipulateur gauche / droite (affrontements suivants)
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Proto-Fal'Cie Adam (manipulation temporelle activée)
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Manipulateur gauche / droite (manipulation temporelle activée)
  • Lieu : Tour Augusta (200 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Eidolons :
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  • Nom : Bahamut du chaos
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Odin crépuscule
  • Lieu : Pics infâmes (010 AC et 200 AC)
  • Notes : -
Spoiler : Chaos ailés :
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  • Nom : Bahamut du néant
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Bahamut grénat
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
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  • Nom : Bahamut ambre
  • Lieu : Academia (500 AC)
  • Notes : -
Source des images : Final-Fantasy.ch
Modifié en dernier par DarkCid le mar. 12 juin 2012 10:43, modifié 9 fois.
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Espérer le meilleur, prévoir le pire
Shadow
Chasseur de bronze Nv.2
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Re: [Annexe Guide] - Docteur ès Monstres

Message par Shadow » mer. 15 août 2012 18:36

Bravo pour ce complèment qui va aider pas mal de monde :applaudir:

Si je peux me permettre, j'aurai quelques petites précisions à apporter :
  • Les monstres dont tu dis "Apparaît après votre premier passage dans les ruines et uniquement dans les tunnels au Nord-Ouest". Personnellement je les ai trouvés bien plus facilement dans le passage à l'extérieur juste devant les tunnels dont tu parle.
  • Le monstre Kanna Kamuy [Vouivre] est un monstre trou noir.
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