[Annexe] - Trophée "Un Effort Supplémentaire"

Répondre
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

[Annexe] - Trophée "Un Effort Supplémentaire"

Message par Warriortidus » ven. 3 oct. 2014 21:29

Voici un sujet qui regroupe les astuces et vidéos des membres sur le trophée (Bronze) Un effort supplémentaire , et qui servira de complément au guide FIFA 15.

N'hésitez pas à partager vos vidéos/astuces, je tacherai de les rajouter dans le premier message.
Les vidéos seront à mettre sous des balises "spoiler" pour faciliter le chargement des pages du forum.

Sniper-MML
En faisant L2 la protection de ball et des minis crochets, la balle restera à proximité (si personne ne la touche), faire en sorte qu'il ne te touche qu'à peine de sorte à te faire tomber (ici il ne m'a toucher qu'une jambe), et prier pour tomber sur le bon pied et à côté de la balle. J'ai mis en débutant vs une équipe 0,5 étoiles et niveau IA Gardien à 0, tout les malus possibles (0 vitesse, 0 marquage) pour l'adversaire et moi 70 en vitesse de frappe, 0 en erreur de frappe, 60 en vitesse, et accélération
Spoiler : :
LudoFootballClub
Donc je l'ai fait en coup d'envoi avec 2 manettes.
Real madrid - Accrington (D4 eng)
  • Pas de blessures, pas de hors jeu et pas d'avertissements.
  • Vitesse utilisateur : 100
  • Accélération utilisateur : 100
  • Erreurs de frappes utilisateur : 0
J'ai réussi avec Bale, le but étant de taclé légèrement avant d'arriver sur le gardien pour ne pas faire un tacle de sauvage.
Il vous faudra pas mal de chance pour y arriver !
Spoiler : :
Halawario
Avec Ronaldo en 4-5-1 (défense de malade) avec 1 seule manette.
J'avais créé une tactique pour mon adversaire avec tout le monde devant pour être le plus tranquille possible dans la surface adverse.
Le gardien adverse a 0 partout sauf en agressivité en 99.
En arrivant dans la surface, je maintenais (configuration classique) (L2) avec (stickG), j'alternais parfois avec (L2) + (R1) avec (stickG) en essayant d'aller sur le gardien tout en changeant de temps à autre ma trajectoire et c'est tout.
Mais je reste assuré que c'est de la chance avant tout, peu importe sa configuration... le joueur ne tombera jamais 2x pareil !
Spoiler : :
Duiken
Pour ce trophée, j'ai pris le Real Madrid et en sparring partner une équipe très faible (ici le club suisse du FC Vaduz)
A l'écran principal du jeu, allez dans Personnaliser --> Modifier Joueur --> Choisissez le gardien que vous affronterez (pour le FC Vaduz, c'est Jehle) --> (R2) jusqu'à Catégories --> Etat d'esprit --> Réglez ensuite l'Aggressivté à 100.

Ceci vous évitera les longues tentatives où le goal à l'air d'hésiter à venir vous chercher la balle dans les pieds.

Réglez également dans les Paramètres de Jeu le niveau du gardien IA et le Positionnement marquage IA sur 0.

Faites ensuite un match (toujours en difficulté Débutant) et avancer avec votre joueur vers le goal à allure modérée et essayez de réaliser un rapide mouvement de côté (n'utilisez pas (R2) ) lorsque le gardien se jette sur vous. De cette manière (si tout se passe bien), il vous attrapera les pieds et pas le ballon. Matraquer ensuite (rond) même si vous pensez que la balle est trop loin, on ne sait jamais (sur un malentendu ça peut passer :lol: )
Spoiler : :
andrebg62
J'ai obtenu ce trophée hier soir au bout de 4 jours d'essais intensifs, j'ai enfin trouvé la méthode presque imparable a 2 joueurs en saison amicale d'une durée de 20 min.
Avant d'en arriver là j'ai tout essayer les méthodes solos donnés sur THC et je peux affirmer que le fait de mettre toutes les stats a 99 pour un joueur et 1 au gardien ne servent a rien du tout, c'est comme jouer au loto ,les bons numéros ne sortent jamais. Alors oui des joueurs ont réussi comme ça mais ils ont eu la baraka parce que c'est limite pas possible de pas se
prendre un penalty quand le gardien te fauche.
Je dirais que ces méthodes m'ont fait perdre 3 jours,et là aujourd'hui en 1 journée j ai eu l'occasion de faire 3 fois le geste.
La première fois je me suis pris la transversale dommage, la seconde il a tiré à coté et la dernière fut magnifique.
Par contre je vous conseille de mettre dans les réglages puissance de tir au niveau de la barre à 10 dans les paramètres utilisateurs, ça vous évitera d'essuyer des échecs comme moi j'ai pu avoir lors de mes 2 premières occasions.
Il faut savoir que j ai réussi avec Benzema sans stats modifiées pour lui et le goal et mon ami la fait également avec Rodriguez non modifié.
Spoiler : :
Spoiler : :
Shengen45
Spoiler : :
Aka76par1LH
Je viens de reussir a l'instant ... et deux fois de plus pour etre sur ke l'astuce marche a peu près bien !!!

J'ai utilisé le super cancel (L2+R2) pour allez sur le gardienle joueur garde le ballon dans les pied a chaque fois qu'il tombe ....(du moins pour les trois fois ou je l'ai fait)

Avec un mix des astuces pour les configuration ( AI en malus partout + gardien AI 99 agressivité et 0 partout ) puis modif des formation : Pour moi un seul attaquant (6-3-1) et defense de folie et pour l'AI tout le monde en attaque (0-5-5) pour etre tranquille pour le geste.
Spoiler : :
sebosaure
Aujourd'hui on a repris. Quand je contrôlé le gardien, j'ai évité de lui faire monter trop vite en diagonal et donc fait une petite monté en diagonal.

Pendant ce temps BadgeCricri a compris comment faire pour que la méthode marche enfin.... il ne faut pas juste tacler avec (carre) puis attendre quelques secondes pour tirer (rond) (ne pas attendre de voir si le ballon est a coté), ni même appuyer à fond sur (rond) 1 seconde après, mais bien faire (carre) & (rond) à la suite (comme un combo dans un jeu de combat ou danse). Et là le méthode a fonctionné. :)
Donc le tacle et tir se fait vraiment comme un combo en quelque sorte.

BadgeCricri et moi on a modifié quelques trucs dans au niveau des équipes.
Déjà celui qui fera le gardien devra se mettre en mode "attaque de folie", puis aller dans le menu pause puis dans son équipe afin de faire monter toute sa défense vers le centre (ou sur les côtés si pas assez de place).
Pour celui qui vise le trophée, l'attaquant donc, le mieux est de se mettre en configuration 1 seul attaquent (buteur donc), puis mode défense de malade (pour éviter que les joueurs ne montent) et faire descendre un peu le milieu pour être sûr.
Aka76par1LH
J'ai utilisé le super cancel (L2+R2) pour allez sur le gardienle joueur garde le ballon dans les pied a chaque fois qu'il tombe ....(du moins pour les trois fois ou je l'ai fait)

Avec un mix des astuces pour les configuration ( AI en malus partout + gardien AI 99 agressivité et 0 partout ) puis modif des formation : Pour moi un seul attaquant (6-3-1) et defense de folie et pour l'AI tout le monde en attaque (0-5-5) pour etre tranquille pour le geste.
Spoiler : :
Spyk62
J'ai testé toutes les méthodes proposées et celle qui est la plus probable de l'obtenir c'est celle de andrebg62, un grand merci pour cette méthode.
Spoiler : :
Mimo
Spoiler : :
xSunrise95_
Reussi de bon matin ça fait plaisir :) bonne chance aux autres , au passage je les donc fait seul et je trouve que c'est plus simple
Abd936
Spoiler : :
Image
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par hugo0803 » ven. 3 oct. 2014 21:49

Depuis 3 jour jetais sur le trophée a raison de 2h a essayer et la un match 5 min de jeu et le trophée qui tombe
(Platine)
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par GuideBSA » sam. 4 oct. 2014 12:34

Pour la reprise une fois que vous etes au sol, vous faites juste (rond) ou (L2) + (rond) ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par Dudu15000 » sam. 4 oct. 2014 12:46

GuideBSA a écrit :Pour la reprise une fous que vous etes au sol, vous faites juste (rond) ou (L2) + (rond) ?
Juste (rond), mais attention à ne pas mettre la puissance à fond sinon le ballon s'envole :shock:
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Avatar du membre
IIRyuKII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 août 2013 10:32
ID PSN : IMini_PuftI

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par IIRyuKII » sam. 4 oct. 2014 18:43

Ce trophée va me rendre FOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

Abusé mon joueur tombe à coté du ballon et à coté de ces pieds et
il ne fait même pas un semblant de frappe pour la récupérer (tirer).

Je commence à désespérer ..... :swear: Plus de 10h de jeu en coup d'envoi pour essayer d'avoir ce trophée et que dalle .
De plus je pense ne pas être le seul a qui ce trophée manque pour avoir le platine.

Courage les gars faut s'accrocher. :rofl:


EDIT: Quelqu'un sais si un patch sera fait pour ce trophée ,pour qu'il soit plus facile à faire ce fameux geste au sol car pour un trophée Bronze faut s'accrocher et persévérer pour l'avoir .
ImageImageImage
xX-Slygam3r-Xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 15 août 2014 10:54
ID PSN : xX-Slygam3r-Xx

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par xX-Slygam3r-Xx » sam. 4 oct. 2014 20:29

Re Salut ryuk on est dans la même galère... Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose :-(
ImageImageImage
Avatar du membre
IIRyuKII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 août 2013 10:32
ID PSN : IMini_PuftI

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par IIRyuKII » sam. 4 oct. 2014 21:04

xX-Slygam3r-Xx a écrit :Re Salut ryuk on est dans la même galère... Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose :-(
En y pensant la meilleure technique pour le faire c'est à deux et en taclant le gardien.
Mais faut faire gaff car y a deux styles de tacle.

-Un ou quand tu tacle ton joueur glise sur le coter.
-Le deuxième , il reste sur le dos mais plus difficile à faire mais qui permet de faire le trophée je pense.
ImageImageImage
Avatar du membre
Duiken
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 21:02
ID PSN : Duiken

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par Duiken » sam. 4 oct. 2014 22:10

IIRyuKII a écrit :

EDIT: Quelqu'un sais si un patch sera fait pour ce trophée ,pour qu'il soit plus facile à faire ce fameux geste au sol car pour un trophée Bronze faut s'accrocher et persévérer pour l'avoir .
Malheureusement, je doute fort qu'EA patche ça, tout simplement parce c'est un nouveau mouvement. Ils ont fait ce trophée exprès pour que tous les joueurs remarquent que leur jeu n'est pas identique à Fifa 14.
Image
xX-Slygam3r-Xx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 15 août 2014 10:54
ID PSN : xX-Slygam3r-Xx

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par xX-Slygam3r-Xx » sam. 4 oct. 2014 22:14

Le problème c'est que ces 2 types de tacles sont scriptés donc ils sortent aléatoirement :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Xx-Vinc2014-xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 13:52
ID PSN : Xx-Vinc2014-xX
Localisation : Belgique

Re: [Annexe] Trophée - Un Effort Supplémentaire

Message par Xx-Vinc2014-xX » sam. 4 oct. 2014 22:57

franchement je suis tanné de se trophée de m.... qui veux pas tomber sa fait de puis que j'ai le jeux j'essaye es toujours rien
Image
Répondre