[Avis] - Warframe

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50558
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Warframe

Message par Administrateur » ven. 24 janv. 2014 07:27

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Warframe

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 7 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
TidusRetourn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 19:27
ID PSN : fullmetal91

Re: [Test Jeux] - Warframe

Message par TidusRetourn » ven. 24 janv. 2014 21:18

Très bon jeux mmo qui ce joue que OnLine et qui est surtout Free-to-play (et oui les trophées aussi sont gratuit). Plusieurs personnages jouable qui ont tous un style différent. le but est de faire des petite mission au fur et a mesure de l'avancement dans le système solaire.
La maj 11.5 a largement bien améliorer le jeu.
Histoire est assez bien construite, suivie très bon des développeurs.
Je le conseille a beaucoup surtout vue le peux de jeux sur ps4, sont style et sa gratuité.

Ps: le seul défaut que je dirais c'est que les gens jouant a des jeux comme sa ne devrais pas croire que le but est de tuer le plus possible... c'est un jeux ou la coopération est primordiale (Tanks, soutiens, ...) comme tous les mmo remarque :rock:

Bon jeux a tous en espérant vous avoir donner un bon avis.
ImageImageImage
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Avis] - Warframe

Message par SuicideKh » lun. 27 nov. 2017 08:37

Voici un jeu avec du contenu! Certains développeurs feraient bien de s'en inspirer.

Bonne ambiance multi et bonne difficulté pour ceux qui prendrons la peine d'aller le plus loin possible. Beaucoup de personnages jouables mais qui demanderons pour certains pas mal de patience avant la construction (surtout pour les versions prime). Gros choix d'armes et beaucoup de possibilités de build pour les armes et warframe suivant les préférences de chacun. Graphiquement c'est propre malgré qu'il ne soit pas tout récent et techniquement ca suit. Les gros packs de mobs à 4 avec tout les ultis actif et les buffs, le jeu ne bronche même pas (PS4 Pro).

Rien que le nombre de missions a faire si on veut juste progresser est déjà conséquent alors si en plus on rajoute les missions syndicats, les fissures, les épaves orokin, les raids à 8... Si à ça on cherche à monter le plus de warframes possible et le plus d'armes possibles pour augmenter son rang de maîtrise, c'est en centaines d'heures que ca se compte, pour un jeu gratuit c'est franchement pas mal. La base du MMO en fin de compte...

Pour la chasse aux trophées, le 100% du jeu de base demandera quelques dizaines d'heures à peine mais pour les dlc on rallonge considérablement la durée de vie.

J'avais testé vite fait il y a longtemps le jeu mais sans m'y mettre vraiment, puis très déçu des AAA actuels, je me suis relancé dans l'aventure. Je pense que je vais rester dessus jusqu'à la sortie de Monster Hunter. Perso je me suis orienté soin/soutien sur mon main character pour changer un peu du dps pur et dur et au final je remarque que même en jouant cette classe, les résultats finaux sont plus ou moins équilibrés. La principale source de mon dps étant mon arme, avec un bon build sur celle ci je deviens très polyvalent. Un point positif encore car personne ne reste en retrait et toutes les classes se valent si on sait bien les builder/jouer.


Comme ca à été dis plus haut, bon scénario qui se dévoile un peu plus au fur et à mesure des extensions. Très bon suivi de la part des dev' .

Je donne mon avis des années après tout le monde, mais si des gens hésitent encore... Cela pourra surement les aider à passer les cap.
Image
Hate Is The Law
Répondre