[Discussions Guide] - Warframe

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Warframe

Message par Administrateur » jeu. 20 mars 2014 16:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Warframe


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par El-Bibi-10 » lun. 31 mars 2014 17:25

Bonjour,
Surement a cause des MAJ j'ai l'impression que le guide est incomplet pour les dfférents matériaux (a moins qu'il ne s'agissait de quelques exemples de matériaux)
Pour créer une sentinelle djinn il me faut de la masse mutagène et du forma ( ces deux ingrédients n'apparaissent pas dans le guide sauf erreur.) Quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ces ingrédients?
Au passage il y'a des armes a éviter ou a conseiller? (oui j'avoue je galère, j'ai réussi a faire la planete mercure mais au dela c'est très dur -_-' )
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par Jiden » lun. 31 mars 2014 17:43

El-Bibi-10 a écrit :Bonjour,
Surement a cause des MAJ j'ai l'impression que le guide est incomplet pour les dfférents matériaux (a moins qu'il ne s'agissait de quelques exemples de matériaux)
Pour créer une sentinelle djinn il me faut de la masse mutagène et du forma ( ces deux ingrédients n'apparaissent pas dans le guide sauf erreur.) Quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ces ingrédients?
Au passage il y'a des armes a éviter ou a conseiller? (oui j'avoue je galère, j'ai réussi a faire la planete mercure mais au dela c'est très dur -_-' )
Si tu cherches à fabriquer une sentinelle, je te déconseille de faire Djinn en premier, car les ressources demandés sont trop rares, donc je te conseille de te rabattre sur une autre sentinelle.

La masse mutagène tu peux en trouver comme butin de guerre durant les infestations. Le forma c'est différent, tu peux soit l'avoir comme récompense de connexion (très rare) ou alors tu peux avoir soit le schéma, soit le forma tout prêt en récompenses des missions dans le Néant. Mais je ne te conseille pas de t'y aventurer seul à ton niveau, mais avec une bonne équipe.

Pour ce qui est des armes, je ne connais pas ton rang, donc je te conseillerais le Braton (une variante du MK1-Braton) et le Sicarus. Après les armes peuvent être faibles au début, mais si tu mets de bons mods dessus, elles peuvent devenir puissantes, tout comme ta warframe.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser, au début le jeu peut paraître un petit peu compliqué mais après ça passe ;)
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par El-Bibi-10 » lun. 31 mars 2014 18:12

Merci pour ta réponse, bon ben c'est cuit pour la sentinelle j'ai claqué tout mes sous pour obtenir le schéma... loose -_-
Pour les armes J'ai gardé les armes initiales par contre je met les mods en automatique pour le choix. Faut il que je me lance dans la fusion des mods ou ce genre de choses?
Je pense que j'ai loupé un truc car je suis exaclibur level 18 / MK1 lvl 22/ lao lvl 19/ skana lvl 19 et pourtant je n'arrive pas a faire la planete terre sans mourir la mission eurasia pique sévère et pourtant elle est recommandé pour des niveau 6-8.... Je suis vraiment une quiche? Oo Il y'a un truc a activé que je n'ai pas fait? un level 18 qui échoue lamentablement sur un lvl 6-8... Y'a un truc qui m'échappe.. Pour les armes vue l'avancement je pensait les passer level 30 pour les trophées puis en changé, mauvaise idées elles sont vraiment nul par rapports aux autres?

PS : en théorie je suis pas une quiche a ce genre de jeu du coup je pense qu'il me manque un détails..
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par Jiden » lun. 31 mars 2014 18:52

El-Bibi-10 a écrit :Merci pour ta réponse, bon ben c'est cuit pour la sentinelle j'ai claqué tout mes sous pour obtenir le schéma... loose -_-
Pour les armes J'ai gardé les armes initiales par contre je met les mods en automatique pour le choix. Faut il que je me lance dans la fusion des mods ou ce genre de choses?
Je pense que j'ai loupé un truc car je suis exaclibur level 18 / MK1 lvl 22/ lao lvl 19/ skana lvl 19 et pourtant je n'arrive pas a faire la planete terre sans mourir la mission eurasia pique sévère et pourtant elle est recommandé pour des niveau 6-8.... Je suis vraiment une quiche? Oo Il y'a un truc a activé que je n'ai pas fait? un level 18 qui échoue lamentablement sur un lvl 6-8... Y'a un truc qui m'échappe.. Pour les armes vue l'avancement je pensait les passer level 30 pour les trophées puis en changé, mauvaise idées elles sont vraiment nul par rapports aux autres?

PS : en théorie je suis pas une quiche a ce genre de jeu du coup je pense qu'il me manque un détails..
Pour les mods, les fusions sont très importantes car elles permettent d'améliorer encore plus ton armes, mais il faut faire attention à ne pas trop fusionner tous tes mods car sinon le nombre maximum (qui est de 30 de base) sera atteint plus rapidement donc te laissant moins de choix dans ta composition.
Pour ce qui est de la Terre, ne t'en fais pas moi aussi j'ai eu du mal alors que ma Mag était niveau 30 et que j'avais d'assez bonnes armes, mais le problème c'est que sur Terre les Grineers sont plus puissants et résistants qu'autre part (je crois que c'est parce que la Terre a été rajouté plus tard).
Pour ce qui est des armes, certaines valent vraiment le coup, le Sicarus comme arme secondaire est bien plus puissante et a une meilleure cadence de tir que le Lato. En terme d'arme principal je te conseil vraiment le Braton, plus puissant, je crois avec une meilleure cadence mais moins de munitions dans le chargeur.
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par El-Bibi-10 » mar. 1 avr. 2014 12:46

Ok merci j espere qu ils vont faire une maj de la terre la c est trop dur et ca m empeche de faire les autres planètes. C est dommage surtout si après le niveau des pnj diminue..
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par Androraia » mar. 1 avr. 2014 14:28

Personnellement j'ai fait et refait Mercure et Venus pour monter les niveaux de mes armes et trouver le plus de mod possible afin d'être mieux préparée. Ensuite faut savoir qu'il faut pas faire les missions en solo. Sur Terre certaines types de missions j'y arrivais (pas toute seule) mais y en a (genre interception) sans un bon groupe c'est assez dur
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par El-Bibi-10 » sam. 5 avr. 2014 10:58

Bonjour, pour passer la terre j ai profiter d une infestation des niveaux me posant problème ce fut beaucoup plus facile^^ quelqu un a une idée pour récupérer facilement et rapidement un module de commande? Il men manque juste un pour ma sentinelle..
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par Jiden » sam. 5 avr. 2014 11:05

Pour les modules de commande une technique toute simple consiste à jouer en Tour 1 défense, tu peux la lancer toi même ou te faire inviter par des personnes qui cherchent des coéquipiers dans le chat "général".
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - Warframe

Message par El-Bibi-10 » ven. 11 avr. 2014 19:34

Bonjour, quelqu'un sait si y'a eu un correctif sur le trophée bugé de la sentinelle? J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de réponses et je n'arrive pas a lire toute la liste des correctifs warframe.
PS : si quelqu'un me répond merci de mettre la source. ( pour le moment je croit que c'est corrigé dans une MAJ 12 mais j'arrive pas aa trouver précisément)
Image
Répondre