[Avis] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50579
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered

Message par Administrateur » lun. 5 oct. 2015 08:16

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Avis] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered

Message par monsieurP_ » lun. 10 oct. 2016 11:03

Bravo Aelon pour ce test.

Pas grand chose à dire si ce n'est qu' Uncharted 3 souffre un peu de la comparaison avec le 2 alors qu'il lui est égal en tout point, c'est juste qu'il est difficile de lui succéder tant Among Thieves avait mis la barre très haut. Pour ma part je suis ravi qu'il n'y ai pas de multi, j'en ai horreur, alors rien que pour çà j'aurai rajouté un point de plus à la partie trophée. ;)
J'en ai terminé avec cette magnifique trilogie qui constitue un excellent portage PS4, visuellement magnifique.
Pimousse du 75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 09:28
ID PSN : Thomas75013

Re: [Avis] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered

Message par Pimousse du 75 » mar. 25 oct. 2016 09:43

Bonjour, désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je voudrais un renseignement concernant Uncharted: The Nathan Drake Collection, je souhaiterais savoir si cette compilation contient en total 3 platines à obtenir sur chaque opus ou bien 6 en incluant à chaque fois les trophées de la collection complète.

Il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai fait le Need for speed sur le premier Uncharted ou il faut terminer le jeu en moins de 2h30 mais hélas j'ai échoué en le finissant en 2h36 et des poussières mais le trophée m'a été tout de même attribué et ayant obtenu les autres trophées, il m'est indiqué que j'ai tout fini à 100% mais pas de platine.

Merci de vos réponses.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Avis] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered

Message par PascaI » mar. 25 oct. 2016 11:39

Pimousse du 75 a écrit :Bonjour, désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je voudrais un renseignement concernant Uncharted: The Nathan Drake Collection, je souhaiterais savoir si cette compilation contient en total 3 platines à obtenir sur chaque opus ou bien 6 en incluant à chaque fois les trophées de la collection complète.

Il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai fait le Need for speed sur le premier Uncharted ou il faut terminer le jeu en moins de 2h30 mais hélas j'ai échoué en le finissant en 2h36 et des poussières mais le trophée m'a été tout de même attribué et ayant obtenu les autres trophées, il m'est indiqué que j'ai tout fini à 100% mais pas de platine.

Merci de vos réponses.
Bonjour

Il n'y a pas de platine dans les DLC (trophées de la collection complète), donc 3 platines seulement en tout.
Pimousse du 75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 09:28
ID PSN : Thomas75013

Re: [Avis] - Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered

Message par Pimousse du 75 » mar. 25 oct. 2016 12:17

Pourtant le symbole est présent dans ce cas c'est cool (cela ne me dit pas comment j'ai pu avoir le trophée Need for Speed avec un temps inférieur au temps qu'il faut réaliser) il ne me reste plus qu'à faire le Fat and Furious et Need for Speed du 2 et 3 et j'en aurais fini de la collection.

En tout cas le mode brutal c'était un pétage de plomb pourtant je l'ai réussit malgré que je ne sois pas un gamer.
Répondre