[Discussions Guide] - The Inpatient

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Inpatient

Message par Administrateur » jeu. 8 févr. 2018 14:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Inpatient


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


trkjrm94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 23:12
ID PSN : trkjrm94

Re: [Discussions Guide] - The Inpatient

Message par trkjrm94 » mer. 21 févr. 2018 06:44

hello, auriez vous la marche a suivre exacte pour le trophée du sang sur les mains? j'ai beau refaire plusieurs fois la marche a suivre (dire a david que je suis 1 patient, dire qu'il faut laisser brags ect) et pourtant c'est a chaque fois suzanne qui meurt et pas david, help
philou079
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 00:02
ID PSN : philou079

Re: [Discussions Guide] - The Inpatient

Message par philou079 » sam. 24 févr. 2018 12:35

trkjrm94 a écrit :hello, auriez vous la marche a suivre exacte pour le trophée du sang sur les mains? j'ai beau refaire plusieurs fois la marche a suivre (dire a david que je suis 1 patient, dire qu'il faut laisser brags ect) et pourtant c'est a chaque fois suzanne qui meurt et pas david, help
pense bien à etre contre suzanne et passer devant elle, ensuite tu bouge quand le wendigo arrive.
ImageImageImage
philou079
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 00:02
ID PSN : philou079

Re: [Discussions Guide] - The Inpatient

Message par philou079 » sam. 24 févr. 2018 16:45

Bonjour j'ai moi aussi un petit soucis en ce qui concerne le trophée ou il faut tuer TED. j'ai suivis le guide pour devenir un wendigo mais voila Gordon aussi est la et il prend ma place en haut, y a t'il un moyen de le faire mourir avant d'arriver au telepherique .
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - The Inpatient

Message par sebleo57 » sam. 24 févr. 2018 18:04

trkjrm94 a écrit :hello, auriez vous la marche a suivre exacte pour le trophée du sang sur les mains? j'ai beau refaire plusieurs fois la marche a suivre (dire a david que je suis 1 patient, dire qu'il faut laisser brags ect) et pourtant c'est a chaque fois suzanne qui meurt et pas david, help
Il faut aussi que toutes les réponses que tu donneras à David après votre rencontre soient toujours les plus "positives" possibles, ne pas se contenter simplement de lui dire que tu es un patient... ;)
philou079 a écrit :Bonjour j'ai moi aussi un petit soucis en ce qui concerne le trophée ou il faut tuer TED. j'ai suivis le guide pour devenir un wendigo mais voila Gordon aussi est la et il prend ma place en haut, y a t'il un moyen de le faire mourir avant d'arriver au telepherique .
Ça normalement c'est pas possible, si tu es bien devenu un Wendigo, c'est que tu l'as tué et bouffé pour survivre, dans votre chambre lorsque vous êtes enfermés... On ne le montre pas clairement dans le jeu, mais c'est bien ce qui se passe... |(
Image
philou079
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 00:02
ID PSN : philou079

Re: [Discussions Guide] - The Inpatient

Message par philou079 » dim. 25 févr. 2018 11:03

Bonjour je me permet de faire quelques précisions par rapport au guide pour devenir "le wendigo", en le suivant je ne le suis pas devenus et après plusieurs essais, voici ce que j'en conclu:
1er cauchemars j'ai suivi le cerf plutôt que ABE (je ne pense pas qu'il y ait d'incidence)
2eme cauchemars, j'ai suivi GORDON dans la chambre ( la 1er fois non et pas de transformation)
3 eme cauchemars suivre le loup
-Manger le cafard
4eme cauchemar avec les cafard au sol, prendre effectivement a gauche
Normalement en revenant dans votre chambre a la fin de ce cauchemar , l’infirmière doit être du coté de votre lit,si ce n'est pas le cas et que vous les voyiez sortir avec gordon sur une civière,vous ne deviendrez pas un wendigo.
Voila j’espère que ces éclaircissement pourront aider
ImageImageImage
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Inpatient

Message par tprotprot » jeu. 22 mars 2018 23:08

93ème (Platine) obtenu

Merci sebleo57 pour le guide :rock:
Image
Goom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 19:06
ID PSN : goombapic

Re: [Discussions Guide] - The Inpatient

Message par Goom » dim. 3 juin 2018 23:56

Bonjour,

Il y a une erreur dans le guide pour ce qui concerne le trophée "Du sang sur les mains", en effet pour que David se sacrifie pour vous il faut suivre la démarche suivante :

Tout d'abord avoir faites en sorte devenir un Wendigo, puis réalisez ces choix (indiqué par "droite" ou "gauche" pour plus de clarté) à partir de la rencontre avec David :

1- La rencontre : Gauche - Droite
2- A l'intersection : Droite - Gauche - Gauche
(à ce moment-là David ne vous dira pas qu'il vous a à l'oeil (ce qui est donc gage du capital sympathie qu'il a envers vous)
3 - Dans le bureau du directeur (David prendra la parole dès le départ pour vous défendre en disant qu'il n'allait tout de même pas vous laisser là) : Droite - Gauche - Gauche

Enfin, lors de la traversée vers l'église, choisissez de passer juste après lui et faîtes-vous remarquer par le Wendigo pour que votre nouvel ami se sacrifie pour vous sauver.

Source : http://www.powerpyx.com/the-inpatient-v ... e-roadmap/

Testé et approuvé ;)
Répondre