[Avis] - The Evil Within

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - The Evil Within

Message par Administrateur » mar. 7 oct. 2014 20:12

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

The Evil Within

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Billy52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 22:15
ID PSN : Ultimate-Kid-27

Re: [Avis] - The Evil Within

Message par Billy52 » mar. 25 nov. 2014 20:06

Jeu absolument pas abouti pour ma part. Je veux dire, visée... bidon? Que ce soit pour un ennemi de près ou de trop loin, en tirant 3 mètres a coté? La difficulté de l'I.A beaucoup trop élevée comparée aux compétences de Castellanos. Persos charismatiques? Pas le moindre. Dialogues... Bref! QTE? Ultra répétitif et aucune erreur permise en AKUMU. Genre pas de possibilité d'échapper aux QTE adverses, prendre une vieille baffe et perdre 100% life?...

Hum. La pub aura fait son effet encore une fois.

12/20. Ca reste un jeu sympa, au scénario potable... Mais voila, il faut finir les jeux et c'est la tout le probleme de The Evil Within.

Ca ne reste que mon avis! Respect a tous les joueurs l'ayant platiné.
ImageImageImage
Lockie-doudou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 16:17
ID PSN : Lockie-doudou

Re: [Avis] - The Evil Within

Message par Lockie-doudou » ven. 23 janv. 2015 22:38

Je suis d'accord MAIS, l'ambiance, à elle seule (qui a d'ailleurs été LE point mis en avant par la pub) porte tout le jeu et en fait un jeu super. Sans déconner, j'ai fait The Last of Us, les Alien: Colonial Marine et Isolation, sans broncher, limite j'en pétais des barres, mais avec celui-là, je flippe tellement que j'ose à peine avancer. Alors rien qu'avec ça, que le scénario soit en carton et que l'IA te chie dessus je m'en tape: il déchire ce jeu !
Modifié en dernier par V-Phantomhive le ven. 23 janv. 2015 23:24, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, pas dans le corps du message (lien d'aide : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic23530.html#trophee003)
Répondre