[Avis] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Administrateur » dim. 28 sept. 2014 08:05

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
xuerd
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 03:16
ID PSN : xuerd

Re: [Avis] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par xuerd » dim. 19 oct. 2014 13:36

Bonjour à tous
Après avoir passé plusieurs heures dessus j'avoue être déçu. Je m'explique certes il est superbe graphiquement et il y a de l'idée dans le scénario mais au bout du compte cela se résume uniquement à un massacre d'orques. De plus le monde est très grand et la plus grande déception vient du fait de ne pouvoir l'explorer à plusieurs, ne pas avoir mi de oneligne est une grosse erreur , cela aurait donné une autre dimension au jeu.
Ceci est mon avis mais je ne déconseille pas se jeu juste qu'il me fait penser à un beat them all ( suis pas sur de l'orthographe dsl)
Voilà bon jeu a tous
sons of anarchy
ImageImageImage
Avatar du membre
kainhunter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 14:05
ID PSN : Kainhunter

Re: [Avis] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kainhunter » mer. 3 déc. 2014 09:21

Je ne suis pas d'accord avec toi. Vouloir en faire un jeu online comme ce fût le cas pour AC V ça aurait été un gros gâchis car inutile. Ce jeu a les défaut d'un premier jeu, cela manque encore un peu de contenu et l'histoire n'est pas assez développé et son système de combat peut être un peu amélioré. Mais c'est un jeu qui a sa propre personnalité avec l'évolution des orques pour chaque épreuves qu'ils effectuent ou quand ils te tuent. Et puis il y a également un début d'écosystème dans le jeu avec différente créatures qui s'affronte que tu sois la ou pas.

Je pense sincèrement que si suite il y a, les développeurs prendront note de ce qui a fait défaut et l'amélioreront. De toute façon ça peut pas être pire que l'évolution que suit AC.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Avis] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Yohko_Kurama » sam. 30 mai 2015 20:53

Hello les gamers, j'ai bientôt le (Platine) en poche et j'en profite donc pour donner mon avis.

Je lui mettrai un bon 4/5 (à défaut de pouvoir mettre 4,5). J'ai vraiment adoré, beaucoup de passages respectent l'histoire passée du Silmarillion. Graphiquement il est superbe, au niveau gameplay WB a su piocher au bon endroit, le système de combat à la Batman, les déplacements type AC, je n'ai rien à lui reprocher hormis la fin, je m'explique en spoiler :
Spoiler : :
Je m'attendais à un combat final épique, et on finit sur QTE, là j'ai été blasé. En revanche les derniers mots de Talion laissent envisager une suite et ça, ça serait une excellente nouvelle :)
Voilà, je conseille vivement ce jeu aux fans de Tolkien, et aux autres ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
EvilAshDead
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 20:01
ID PSN : EvilAshDead

Re: [Avis] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par EvilAshDead » ven. 14 août 2015 13:27

Bonjour à tous, je viens d'obtenir le (Platine) de l'ombre du mordor, j'en profite pour vous donner mon avis, c'est un excellent jeu, fonctionnant sur les principes d'un assassins creed, le contexte étant différend et à mon sens supérieur. Le système de hiérachies des adversaires, les menaces de morts, les runes, les aptitudes à acquérir et à dévelloper en font un très bon jeu, je le note 4/5 car la perfection n'est pas de ce monde
ImageImageImage
Répondre