[Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par Administrateur » jeu. 14 mai 2020 09:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Streets of Rage 4


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 14 mai 2020 21:11

pourquoi 9/10 la difficulté ? je comprends pas trop, FF7 Remake c'est 7/10 et c'est cohérent, mais la je vois pas ou ce trouve le 9/10 pour ce jeu clairement faudra qu'on me donne des arguments car je vois pas :)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par yuutsu » jeu. 14 mai 2020 21:36

spid28 a écrit : jeu. 14 mai 2020 21:11 pourquoi 9/10 la difficulté ? je comprends pas trop, FF7 Remake c'est 7/10 et c'est cohérent, mais la je vois pas ou ce trouve le 9/10 pour ce jeu clairement faudra qu'on me donne des arguments car je vois pas :)
Bonjour,

Comme mis dans le guide le 9/10 correspond à une expérience solo et est liée à deux trophées : avoir un rang S dans tous les niveaux en Difficile et finir l'Arcade en Difficile. Avec un partenaire (même plus en local) la difficulté est réduite car il est plus facile de maintenir le combo, limiter les dégâts, etc.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par Goku_Paris_SG » jeu. 14 mai 2020 22:58

d'accord je me demandais juste si c'était aussi dure que ca en voyant le 9/10 étant donné que j'ai des amis qui ont fini en difficile je me disais c'était pas si dure, je m'interroge surtout sur la difficulté car 9 ca doit pas etre facile ! mais je ne critique pas la note ni le guide bien entendu
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par yuutsu » jeu. 14 mai 2020 23:21

Je ne sais pas si tes amis l'on fait en solo ou non. Mais en vrai il y a tout un monde entre finir en difficile et avoir un rang S.
Image
Avatar du membre
Marzzao
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:06
ID PSN : Marzzao

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par Marzzao » ven. 15 mai 2020 03:52

yuutsu a écrit : jeu. 14 mai 2020 21:36
spid28 a écrit : jeu. 14 mai 2020 21:11 pourquoi 9/10 la difficulté ? je comprends pas trop, FF7 Remake c'est 7/10 et c'est cohérent, mais la je vois pas ou ce trouve le 9/10 pour ce jeu clairement faudra qu'on me donne des arguments car je vois pas :)
Bonjour,

Comme mis dans le guide le 9/10 correspond à une expérience solo et est liée à deux trophées : avoir un rang S dans tous les niveaux en Difficile et finir l'Arcade en Difficile. Avec un partenaire (même plus en local) la difficulté est réduite car il est plus facile de maintenir le combo, limiter les dégâts, etc.
Hello,

Perso je suis pas du tout d'accord, j'ai jamais réussi à avoir un seul rang S à 2 car le combo se casse plus facilement, je les ai tous eu tout seul.
Pareil pour le mode arcade, j'ai aidé un joueur du site, et on a fini avec 0 vies à deux alors que tout seul je l'ai fini avec 3 vies. Tout simplement car il y a autant de portions tout seul qu'à deux, et tout seul on a pas besoin de partager, c'est donc plus facile :)
Image
James-Halidor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 mai 2020 10:00
ID PSN : James-Halidor

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par James-Halidor » ven. 15 mai 2020 11:18

Totalement d'accord avec Marzzao, et en plus a deux joueurs les boss de fin de niveau sont accompagné d'un type d'ennemi supplémentaire ce qui complique le combat.
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par Dwight_venom » ven. 15 mai 2020 11:23

Personnellement, je trouve aussi la note de 9/10 abusée. Obtenir les rangs S difficile et termine l'arcade en difficile est bien plus facile en solo qu'à deux en ligne… Pour les rangs S, ça passe facilement avec Shiva (sauf le niveau 6 où il vaut mieux jouer avec Adam). Le seul niveau qui demande un peu de doigté est le niveau 4 - les quais. Car le score est tendu et il faut impérativement faire un beau gros combo dans ce niveau, sachant que les hornets, lorsqu'elles sont deux ou trois, arrivent facilement à le casser.

J'aurais mis tout au plus une note de 5 voir 6/10.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Mr Frog
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 18:37
ID PSN : I-Gouki-I

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par Mr Frog » ven. 15 mai 2020 11:34

Hello , j'ai tout fait solo et je confirme c'est bien un 9/10.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 4

Message par NeoSider » ven. 15 mai 2020 12:02

Dwight_venom a écrit : ven. 15 mai 2020 11:23 Personnellement, je trouve aussi la note de 9/10 abusée. Obtenir les rangs S difficile et termine l'arcade en difficile est bien plus facile en solo qu'à deux en ligne… Pour les rangs S, ça passe facilement avec Shiva (sauf le niveau 6 où il vaut mieux jouer avec Adam). Le seul niveau qui demande un peu de doigté est le niveau 4 - les quais. Car le score est tendu et il faut impérativement faire un beau gros combo dans ce niveau, sachant que les hornets, lorsqu'elles sont deux ou trois, arrivent facilement à le casser.

J'aurais mis tout au plus une note de 5 voir 6/10.
5 ou 6 ?? Désolé mais on a pas tous ton talent pour ce genre de jeu ;)

Pour moi c'est un bon 8 ou un petit 9 mais pas en dessous car vraiment pas habitué par ce type de jeu et j'ai déjà du mal sur certain niveau en normal (j'ose même pas imaginer le difficile) que je ferais sûrement pas ^^

Après le ressenti de chacun ne peut pas être mis dans le guide qui est plus un ressenti perso
Image
Répondre