[Avis] - Street Fighter V

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Street Fighter V

Message par Administrateur » mar. 9 févr. 2016 20:11

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Street Fighter V

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Avis] - Street Fighter V

Message par monsieurP_ » jeu. 12 mai 2016 13:33

Bim! Sacré Hadouken que tu viens de mettre là à Street V. Je ne dirai rien sur la note car je n y ai pas joué mais c est très loin de ce que les différents sites vidéo ludiques majeurs ont mis lors de leur test, et la section "trophée" n explique pas tout. Attention je ne critique pas le test, je fais juste part de mon étonnement. Tu justifies et argumente bien, c est tout à fait légitime. Par ailleurs c est très bien écrit. Enfin rien ne dit que les autres sites soient plus proches de la vérité que toi.
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Avis] - Street Fighter V

Message par Miflin111 » jeu. 12 mai 2016 22:31

La critique est toujours bienvenue tant qu'elle est constructive et bien amenée :)

Ayant joué à quasiment tous les opus canoniques de Street Fighter (excepté le premier), le cinquième opus est vraiment en deçà en terme de contenu et de qualité du serveur comparé à SF IV (et rien que la version de base fait mieux) et c'est ces deux points qui ruinent le plaisir de jeu en grande partie. L'aspect technique est aussi bâclée, certainement du à des délais assez courts mais quand nous sommes habitués à une certaine qualité venant de CAPCOM, la déception est grande.

Par contre, je rejoins les avis de sites de jeux vidéo concernant le gameplay qui réconcilie néophytes et vétérans et un plaisir de jeu en local aussi bon qu'avant (quoique je reste mitigé sur l'équilibrage.)
Je tenais donc à traiter tous les aspects du jeu en gardant en tête ce que CAPCOM avait pu fournir comme travaux jadis pour être le plus juste possible, mais ce sera toujours subjectif même en cherchant à être le plus objectif possible.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
DOUD

Re: [Avis] - Street Fighter V

Message par DOUD » lun. 10 oct. 2016 14:44

salut a tous , je viens donner mon avis sur ce jeux, qui a beaucoup évoluer depuis son lancement :

- ajout d'un mode histoire ( pas terrible a mon gout et ne remplace pas un bon vieux mode arcade )
- apparition des défis (10 / perso ) et des missions ( pas top ! ) qui ont le mérite de faire gagner de la Fight Monney (FM)
- 6 persos en plus , tous débloquables avec de la FM

le jeux ne valant que 30 e d'occasion ,je pense qu aujourd'hui il est plus attrayant qu avant puisqu'il fourni assez facilement de la FM aux joueurs pour débloquer le contenu additionnel indispensable : les persos . a titre d exemple , en faisant les modes didactitiel , histoire , défi et survie ( facile + normal ) des 16 persos , vous arriverez facilement a acheter les 6 nouveaux sans avoir a acheter le saison pass ou d autres trucs!

en ce qui concerne la connexion , jamais eu de soucis particulier !!

pour l'équilibrage , je pense que c est honnete , il faudrait voire avec les pros ,eux seuls savent vraiment ce qu il en est !!
juste pour info UltraSF IV est horrible pour ça, 5 persos top tiers sortis a la fin sans rééquilibrage après !!

pour le platine , en ce qui concerne la durée je mettrai 150 heures pour une difficulté de 8/10 !!
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Avis] - Street Fighter V

Message par BoRniol » sam. 21 oct. 2017 20:56

Je tâtonne un peu pour le moment. J'ai finis le mode histoire pour chaque perso, rien de compliqué.
N'étant pas un habitué du gameplay et du multi, j'y vais la aussi à tâtons: 2 combats pour le moment.
C'est sympa mais j'ai l'impression que c'est vraiment pour les acharnés de baston. Aurai je la motive d'aller au bout des défis demandés pour le platine je ne sais pas. Je vais déjà commencé par m'entraîner et je verrai bien.
Pour ma part, le jeu est pas indispensable, c'est un plaisir de retrouver les perso que j'avais pas vu depuis la Megadrive mais je n'ai pas assez de recul pour pour parler du multi.
ImageImageImage
Répondre