[Avis] - Stranded Deep

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Stranded Deep

Message par Administrateur » lun. 20 avr. 2020 17:25

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Stranded Deep

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:56, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
KibitO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 16:15
ID PSN : KibitO1982

Re: [Avis] - Stranded Deep

Message par KibitO » jeu. 30 avr. 2020 00:23

Pour ma première partie aujourd'hui (jeu acheté hier), j'ai réussi à survivre 5 jours. Le jeu est à la hauteur de mes attentes, très intéressant et demande de la réflexion. Il nous met en conditions réelles.
Je lui mets une note de 4/5 pour l'instant et je ne pense pas être déçu pour la suite car les possibilités de craft sont très nombreuses.
Il y a toujours une fin à vos jeux préférés, il suffit d'empreinter les bons chemins pour y arriver.
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - Stranded Deep

Message par Royflat » lun. 5 juil. 2021 15:16

Hello,

Petit avis : le jeu est minimaliste mais en creusant un peu on finit par s'y attacher et évoluer même si le tout est un peu mou !

Aprés heureusement que je l'ai eut dans PS+ car franchement je ne l'aurais jamais acheté.

Dommage qu'il soit rempli de beugs : exemple les 7 plantes à planter sur la même ile, ben non, si tu le fais ça ne fonctionne pas... idem pour les animaux à transporter en pleine tempête (quoique là je n'ai pas essayé avec les gros cochons, j'ai abandonné avant) et puis dommage pour ce trophée qui consiste à tout construire (153 choses il me semble) ; vraiment, vraiment trop chiant, rien que pour celui là je ne platinerai pas le jeu, vraiment pas envie de passer des heures à récolter des matières première (parfois chiantes à trouver et ramasser comme l'argile), construire surtout quand on sait comme c'est chiant pour réussir à assembler les constructions genre impossible de poser des sols ou des étagères et dire qu'il faut tout refaire en tolles, bois, planches, briques... chiant de chez chiant, vraiment !

Ah et j'oubliais le bug des naufragés : 3 ou 4 ? ben moi j'en ai eut que 2 et je vous jure que j'ai visité chaque iles au moins 10 fois...du coups pas de trophé...
Image
Avatar du membre
KibitO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 16:15
ID PSN : KibitO1982

Re: [Avis] - Stranded Deep

Message par KibitO » lun. 5 juil. 2021 15:22

C’est le principe du craft mais merci pour ton avis
Il y a toujours une fin à vos jeux préférés, il suffit d'empreinter les bons chemins pour y arriver.
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - Stranded Deep

Message par Royflat » lun. 5 juil. 2021 17:16

KibitO a écrit : lun. 5 juil. 2021 15:22 C’est le principe du craft mais merci pour ton avis
Je sais bien, je me serais sans doute accroché sans les bugs mais là trop c'est trop : je viens de replanter les 7 espèces de plantes sur une nouvelle ile (+ un yuka ) en collant les bacs potagers, j'ai arrosé, j'ai attendu, j'ai récolté un exemplaire de chaque plante et... pas de trophée !

Image

A ça tu rajoute les naufragés ; j'ai dessiné un plan, j'ai alumé un feu sur chaque ile et je suis certain de les avoir toutes visité au moins 10 fois et... 2 naufragés, pas de trophée.

Alors bon ça va un moment mais quand un jeu est beugué jusqu'à la moelle pourquoi me faire chier à essayer de tout construire puisque déjà je n'aurai pas le platine à cause des 2 beugs précédents mais qu'en plus je ne suis meme pas certain que ce trophée là n'est pas lui aussi beugé ! :devil:
Image
Avatar du membre
KibitO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 16:15
ID PSN : KibitO1982

Re: [Avis] - Stranded Deep

Message par KibitO » mar. 6 juil. 2021 10:01

Oui à ce niveau-là je comprends ta frustration. Ça ne sert à rien de s’entêter.
Sais-tu si ces bugs existent sur les autres plateformes (Xbox, PC) ?
En tout cas joli potager 😉
Il y a toujours une fin à vos jeux préférés, il suffit d'empreinter les bons chemins pour y arriver.
Répondre