[Avis] - South Park : L'Annale du Destin

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - South Park : L'Annale du Destin

Message par Administrateur » lun. 2 oct. 2017 14:50

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

South Park : L'Annale du Destin

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - South Park : L'Annale du Destin

Message par JohnBuckheart » ven. 3 nov. 2017 20:53

Le test retranscrit exactement l'expérience que j'ai ressenti lors de cette seconde aventure type RPG à South Park. Je n'aurais pas mieux dit.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
JUTSU458
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 mars 2022 06:11
ID PSN : JUTSU458

Re: [Avis] - South Park : L'Annale du Destin

Message par JUTSU458 » mar. 13 févr. 2024 00:27

Salut à tous,
bien que le jeu soit sorti il y a un moment, je viens cracher mon venin sur cette ARNAQUE TOTALE ET SCANDALEUSE !!!
Ce jeu c'est juste une pauvre version 1.2 du premier opus, voir un simple DLC.
C'est juste du FOUTAGE DE GUEULE pour rester poli. Surtout vu le prix en magasin qui LUI était au tarif d'un jeu NOUVEAU! (70 euros avec les DLC qui ne servent à rien).
Le jeu aurait dû coûter 5 euros.
J'ai joué et platiné les 2 jeux. Donc je me permet d'être TRES CRITIQUE!
J'aime SOUTH PARK, mais là je parle OBJECTIVEMENT : Qu'est-ce qui change entre le le 1er et le 2ème jeu ???
Je vais vous le dire :
- LES COSTUMES des enfants de SOUTH PARK
- 2 ou 3 attaques spéciales
- et C'EST TOOOOOOOUT (ah si la présence de MORGAN FREEMAN, super).
En gros les concepteurs ont bossé 1 semaine pour faire ce jeu. LOL
La carte est EXACTEMENT la MEME, et pire encore ils ont retiré la partie CANADA qui était présente dans le 1. Ou sinon il faut DLC et donc PAYER encore plus pour avoir... LA MEME CHOSE.
Les ennemis sont à l'identique à part quelques BOSS.
Les méthodes ou techniques pour récupérer les coffres ou autres collectibles sont pareils, et sont au même endroit que dans le 1er pour la plupart.
CA S'APPELLE UN ATTRAPPE FAN (ou IMBECILE) ET J'EN FAIS PARTI :(
Et quand je lis tout les commentaires si gentils et si mielleux devant une TELLE ARNAQUE FINANCIERE, j'ai mal aux yeux.
Bref si vous aimez SOUTH PARK vous pouvez acheter le 1 OOOOU le 2 car ils sont identiques. Acheter les 2 c'est jeter son argent!!!

Tellement j'étais écoeuré, je BOYCOTTE SOUTH PARK depuis, ils ont juste perdu un fan, je n'ai plus JAMAIS regardé la série, et je n'acheterai JAMAIS le nouveau jeu qui va sortir MEME SI ON LUI METTAIT LA NOTE DE 20/20 (MAIS CA NE RISQUE PAS ;) ).
A titre personnel c'est la plus grosse arnaque d'un soit-disant jeu vidéo neuf.
Les créateurs qui sont si CRITIQUES et SATIRIQUES dans leurs propos et leur série sont BIEN PLACES POUR SE MOQUER DES AUTRES !
CAR ILS DOIVENT BIEN SE MARRER EN PENSANT A TOUS LES GAMERS COMME MOI QU'ILS ONT CAROTTE...
Image
IF IN DOUBT, FLAT OUT :devil:
Répondre