[Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du

Message par Administrateur » dim. 20 nov. 2011 22:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par Androraia » mar. 22 nov. 2011 11:36

sobek7 a écrit :Salut à toutes et à tous

Tout d'abord bravo pour le guide bien complet.
J'aurais juste une question: je viens de terminer une première partie avec le ranger et je n'ai pas du tout réussi à créer de potions!!!
Je voyais bien des herbes sur les differentes map je passais dessus et aucune touche n'apparaissait pour les ramasser!!!
Faut il prendre un autre personnage??? (l'elfe???)
Faut il faire une quête secondaire pour activer la fabrication de potions???
Par avance merci pour vos réponses
Ayant joué essentiellement avec l'elfe je n'ai pas eu de problème, mais j'avais demandé confirmation que les herbes pouvaient être ramassées par tous. On m'a dit que oui.

Alors soit c'est un bug : surtout si tu vois que ça brille mais que tu n'a pas l'option pour ramasser, soit au final il faut être avec l'elfe pour ramasser.
Vu la quantité de bugs dans le jeu je ne peux ignorer cette option. Mais si tu voyais les herbes et qu'elles n'étaient pas enrolées dune petite lumière et que tu jouais seul il est possible que ce soit que l'elfe qui puisse ramasser.
Faudra voir quand il y aura eu un patch.

Dans tous les cas n'importe qui des 3 peux creer des potions comme je l'ai indiqué via l'inventaire. Une fois les plantes dans l'inventaire si y a une compatibilité y aura un petit marteau d'afficher et faudra l'assembler avec un autre et tu verras si c'est impottible ou donne quelque chose.

Il n'y a aucune quête qui active ça, tu le fais par toi même
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
sobek7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 18:25
ID PSN : Sobek7

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par sobek7 » mar. 22 nov. 2011 12:56

Toujours moi!!
Petite précision lors de ma deuxième partie avec l'elfe (première avec le ranger) je peux ramasser les plantes et créer des potions.
Il semblerait donc que seul l'elfe puisse ramasser des herbes et donc créer des potions à moins qu'il s'agisse d'un bug je n'ai pas essayé avec le nain.
A voir donc....
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par SATURN » mar. 22 nov. 2011 13:52

y a que l'elfe qui peut ramasser les herbes ,moi je suis retourné au menu pour changer de personnage et j'ai rejoué des niveaux deja fait pour ramasser et creer des potions jusqu'au trophée.


pour le parchemin du mont gundabad si on le ramasse pas du premier coup c'est mort , je viens de reassayer et j'ai plus acces à l'interieur du mont.

le trophee forcer notre alliance , moi je l'ai eu alors qu'on l'as juste acheve à 2,le 3 eme se baladais.
ImageImageImage
Mrx_AdrianO_10

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par Mrx_AdrianO_10 » jeu. 24 nov. 2011 15:51

Bonjour tous le monde, Moi qui est platiné le Jeu, je peux vous dire effectivement que seul l'elfe a le pouvoir de creer des potions ou meme de ramasser les composants.. J'avait deja essayer avec le Ranger et le Nain et cela ne marchait pas.. Donc oui pour repondre a ta question seul l'elfe peut vous aider a obtenir ce trophé pas tres difficile mais assez lassant a faire x)

Honnetement, Superbe Forum, les guides sont vraiment parfaits.. Continuez comme çà, vous niquez tous :))
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par SATURN » sam. 26 nov. 2011 16:11

Le jeu bug au chapitre 8 , 2 fois la porte qui donne acces au levier a pas voulu s'ouvrir ,obligé de rechercher des parties online pour rattrapper un niveau precedent. :doh:

et la mon perso bug ,il veut plus bouger ,meme en nouvelle partie il veut plus avancer alors que si je prend un autre il avance bien.

pour le mode legendaire ,le nain avec une haute dexterité ,defonce tout avec sa fleche explosive , il tue les trolls ,boss en 3 coup.
au niveau de la porte au siege , ils se font defoncer direct sans avoir le temps de bouger.
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par bangi » sam. 11 févr. 2012 23:04

Salut!

je viends d'acheter ce jeu mais en voyant le grand nombre de bugs listés dans le guide, je voudrais savoir si un patch correctif est sorti ou est prévu?

merci d'avance! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par Androraia » sam. 11 févr. 2012 23:07

Il y a eu un patch qui est sorti fin décembre donc bien après la rédaction du guide. Il semble qu'il ait corrigé une grande partie des bugs rendant le jeu plus accessible je pense.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
bracken974
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 07:09
ID PSN : bracken974

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par bracken974 » lun. 20 févr. 2012 21:57

Bonsoir cher chasseur

Je reviens sur ce guide quelque moi plus tard pour objectif le (Platine)
Ainsi donc, je voulais revenir sur le bug que j'ai cité préalablement (par rapport à la difficulté de rejoindre Carn Dum) donc jai suivi le conseil de SATURN j'ai rejoins une partie en ligne et parcours débugué. J'ai pu casser la tronche d'Agandaûr qui d'ailleurs laisse à désirer ^^ à voir en légendaire

Cordialement
Bracken
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Le Seigneur des Anneaux : La Guerre d

Message par morghal » mar. 1 mai 2012 13:58

Les trophées des 50 tirs dans la tête et des 150 tirs avec les machines de guerre peuvent être fait sur plusieurs partie ou il faut faire les kills sur la même ?
Concernant les 25 trésors, est-ce qu'on peut revenir dans un précédent niveau via la carte pour trouver ceux qui nous manquent ?
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre