[Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Administrateur » dim. 4 mars 2012 11:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Fethennour » mar. 13 mars 2012 09:51

Ryak a écrit :Le trophée "Pouvoir de persuasion" est vraiment une plaie... j'ai déjà accomplie plus de 120 missions et il n'est toujours pas tombé !
Et en plus de ça aucun moyen de savoir à combien de persuasions réussies on est... vraiment dommage

Admettons que je réussisse une persuasion que je meurs et que je la recommence, est-ce que ça compte en tout pour deux persuasions réussies ?
Non.
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Versus-XIII » mer. 14 mars 2012 13:52

J'ai une petite question, admettons qu'on fasse toutes les quêtes annexes et principales et qu'on ait le max en stat de persuasion, les options de persuasions tombent d'office lors des dialogues ?
Ou il faut utiliser toutes les variantes de dialogues ou alors parler de chaque ligne de dialogue pour les faire apparaitre des quêtes et accessoirement des lignes de persuasion ? ^^
Car comme beaucoup, j'ai pas mal de quêtes terminées (76 atm) et j'en ai vraiment fait très peu !!
Si en faisant toutes les quêtes on est sûr d'en avoir au moins 50 (pour autant qu'on les réussisse), car s'il faut des actions spéciales... :rofl:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Fethennour » mer. 14 mars 2012 14:04

Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta question, camarade. Si un dialogue se prête à la persuasion, tu auras automatiquement le choix de pouvoir prendre cette option (qui, rappelons le, sera étendue si on augmente la compétence requise, cela va de soi). Il doit bien y avoir pas loin d'une centaine de chances de persuasions sur l'ensemble du jeu, ce trophée n'est pas dur, il est juste très long à faire.
Avatar du membre
Versus-XIII
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : mer. 18 août 2010 11:54
ID PSN : FantasySouls
Localisation : 59° 54′ 40″ nord, 10° 45′ 10″ est
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Versus-XIII » mer. 14 mars 2012 20:34

Merci de vos réponses !
Donc pour résumer si une quête offre une ligne de persuasion, elle sera d'office visible, pas besoin forcement de lire toutes les autres possibilités de dialogue pour la faire apparaitre ^^ le choix en vert sera visible dès le départ dans les options de dialogue.
Car en effet c'est pas dur mais long et, surtout, pas de suivi dans les stats !!
Et j'en profite pour redire bravo au rédacteur du guide, beau boulot ! :rock:
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Inuarth » mer. 14 mars 2012 21:21

Versus-XIII a écrit :Merci de vos réponses !
Donc pour résumer si une quête offre une ligne de persuasion, elle sera d'office visible, pas besoin forcement de lire toutes les autres possibilités de dialogue pour la faire apparaitre ^^ le choix en vert sera visible dès le départ dans les options de dialogue.
Car en effet c'est pas dur mais long et, surtout, pas de suivi dans les stats !!
Et j'en profite pour redire bravo au rédacteur du guide, beau boulot ! :rock:
Tout d'abord merci.
Sinon, les options de persuasion sont bien visibles dès le début et ce même si tu es au niveau 1 en persuasion.
Par contre, choisis directement cette option quand elle apparaît car dans certains cas, tu peux choisir une option à gauche et dans d'autres, si tu choisis une autre option avant, cela fait disparaître le choix de persuasion.
Sur les 200 quêtes, tu en as environ plus de 70 avec au moins un choix de persuasion (il y en a même une avec cinq choix), donc si tu t'y prends bien, le trophée ne peut pas être manqué, mais seulement très long à débloquer.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
sobek7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 18:25
ID PSN : Sobek7

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par sobek7 » lun. 19 mars 2012 11:58

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord bravo pour le guide qui est bien complet.

J'ai une question qui va peut être paraître bête mais c'est au niveau du trophée concernant les 50 persuasions.

Voila chez fini le jeu et je n'ai pas eu le trophée des persuasions!!

Ma question: en recommençant une partie avec un nouveau perso est ce que les persuasions éffectuées avant resteront en mémoire ou faut il faire les 50 persuasions avec un seul perso?

Merci d'avance pour vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Fethennour » lun. 19 mars 2012 12:02

Si tu recommences une nouvelle partie, toutes tes statistiques sont remises à zéro.

Cependant, garde bien en mémoire que même une fois l'histoire bouclée, tu peux continuer à jouer, de manière à effectuer toutes les quêtes secondaires, tâches, et autres besognes que tu n'as pas encore terminées. À moins que tu ne les ai déjà toutes faites, mais sincèrement, j'en doute un peu.
Avatar du membre
Shyfu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 4 oct. 2010 10:29
ID PSN : Shyfu

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Shyfu » jeu. 22 mars 2012 23:51

Bonsoir

deja merci pour ce tres bon guide. J'ai un souci pour le trophée combat inégal. Je suis level 6 bientot 7 et pas moyen de trouver un mob rouge... dans la prison ils sont jaunes, les pnj des villes sont jaunes aussi , les trolls ou autres bestioles a deux tetes sont oranges ... ben c est ennuyant :). si quelqu' un a un spot de mob rouge je suis preneur.
Image
Spoiler : :
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par DarkCid » jeu. 22 mars 2012 23:54

Personnellement je conseil de faire comme la vidéo, à savoir de recharger ta sauvegarde de juste après la tour et de foncer ensuite vers la prison, t'auras alors tout le monde en rouge.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre