[Avis] - Remnant : From the Ashes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Remnant : From the Ashes

Message par Administrateur » lun. 19 août 2019 14:57

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Remnant : From the Ashes

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - Remnant : From the Ashes

Message par junjikuro » mar. 12 oct. 2021 18:25

J'ai tout simplement adoré ce jeu !! :inlove: J'appréhendais d'y jouer en solo car il est surtout axé co-op. Cependant, le fait d'y jouer seul ne bloque finalement pas. Au contraire, ce fut un réel plaisir d'y jouer et avancer dans les niveaux en débloquant des points pour les traits. :rofl: De plus, même en solo, les boss ne sont pas difficile.
Dommage que le prix des DLCS soit si élevé sinon j'aurais bien aimé continuer l'aventure. J'attendrais une éventuelle future promo sur le PSN.
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
LouvisOkami
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 15:31
ID PSN : LouvisOkami

Re: [Avis] - Remnant : From the Ashes

Message par LouvisOkami » dim. 1 mai 2022 21:00

Petit coup de cœur comme jeu coop, j'ai adoré le faire. N'étant pas une grande fan des jeux de tirs, je l'ai trouvé néanmoins agréable, et la difficulté est moindre en jouant à plusieurs notamment avec le système de résurrection. + le côté rogue-like que j'affectionne, et le mode Survie disponible en DLC, je le conseille vivement si vous cherchez un jeu à faire à plusieurs.
Il est possible de le faire en solo effectivement mais personnellement, je trouve que cela manque d'intérêt et limite les possibilités de build car beaucoup de compétences ou équipements sont pensés pour jouer à plusieurs justement, et sont donc totalement inutiles en solo.
Image
Répondre