[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Administrateur » ven. 15 avr. 2016 13:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ratchet & Clank


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Chibimoko77 » sam. 16 avr. 2016 18:08

benjamin1032 a écrit :salut pour le trophée lombax paresseux je ne bouge pas meme pas la camera et pourtant pas de trophée, une astuce ?
Fais attention au moment où tu arrives sur la tapis roulant. Avance doucement et dès que tu es dessus, tu arrêtes d'appuyer sur les touches de la manette. J'ai obtenu le trophée sans soucis en faisant comme ça. À tout hasard, je demande par acquis de conscience, as-tu bien emprunté les 4 tapis roulants ?
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » dim. 17 avr. 2016 11:10

Platine obtenu à l'instant ! ;)

Je vous conseille très vivement de vous consacrer à l'amélioration du Protoclaste je crois. L'arme aux "dégâts" de zone dont l'icone ressemble à celle du Groovitron. J'ai du faire 3 ou 4 planètes pour l'améliorer lors de mon deuxième mode défi tellement l'arme est pourrie et possède peu de munition. :( (le cheat des munitions infinies bloque l'évolution des armes!) De quoi légèrement se dégoûter du jeu. :^)

A savoir aussi, la difficulté du jeu agit sur les courses et les crochetages. ;) Baisser la vitesse du jeu pendant les courses m'a aidé pour le record de Rilgar notemment.

Bon courage & je peux aider au cas où. :)
Image
Avatar du membre
Blakshyp
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:49
ID PSN : Blakshyp
Localisation : Asgardr, Halle des occis

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Blakshyp » dim. 17 avr. 2016 13:49

Salut a tous petite astuce pour les trophees "plus rapide qu une amibe" et "l'eclair de kalebo" en activant le cheat d'invincibilite on peut foncer dans les caisses explosives sans etre ralenti ce qui aide vachement ya plus qu a se concentrer sur l'obtention de boosts et sur la trajectoire optimale voila bon jeu a tous ;)
Image
Mes guides :
Spoiler : :
Mages of Mystralia - Shadow Legend VR - Tamarin - MediEvil : Resurrection
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » dim. 17 avr. 2016 19:16

Au rédacteur du guide : il me semble que le trophée "Mouton volant" (Bronze) est manquable car si l'on a nettoyé toutes les planètes, les hélicoptères ne respawn pas. ;)
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par lucasty » lun. 18 avr. 2016 03:28

Cactus Alighieri a écrit :

Je vous conseille très vivement de vous consacrer à l'amélioration du Protoclaste je crois. L'arme aux "dégâts" de zone dont l'icone ressemble à celle du Groovitron. J'ai du faire 3 ou 4 planètes pour l'améliorer lors de mon deuxième mode défi tellement l'arme est pourrie et possède peu de munition. :( (le cheat des munitions infinies bloque l'évolution des armes!) De quoi légèrement se dégoûter du jeu. :^)
j'ai pex toute mais arme en 15min juste avant la fin de la planète de gadgetron, il y a une nuée de petit lance-flamme (zone lapinou :lol: ) si on se suicide juste avant de tuer les dernier ils réapparetront tous et en plus on est full mun ;)
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » lun. 18 avr. 2016 10:31

lucasty a écrit :
Cactus Alighieri a écrit :

Je vous conseille très vivement de vous consacrer à l'amélioration du Protoclaste je crois. L'arme aux "dégâts" de zone dont l'icone ressemble à celle du Groovitron. J'ai du faire 3 ou 4 planètes pour l'améliorer lors de mon deuxième mode défi tellement l'arme est pourrie et possède peu de munition. :( (le cheat des munitions infinies bloque l'évolution des armes!) De quoi légèrement se dégoûter du jeu. :^)
j'ai pex toute mais arme en 15min juste avant la fin de la planète de gadgetron, il y a une nuée de petit lance-flamme (zone lapinou :lol: ) si on se suicide juste avant de tuer les dernier ils réapparetront tous et en plus on est full mun ;)
Bien ça. :) Cela dit il s'agit de la dernière planète du jeu et je souhaitais pas aller jusque là pour mon New Game ++.
Image
Avatar du membre
monkey-d-obito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 21:38
ID PSN : monkey-d-obito

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par monkey-d-obito » lun. 18 avr. 2016 18:37

Bonjour j'ai un problème cela fait 2 fois que je fini le jeux en mode défis et toujours pas le trophee du graviteront :-(
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » lun. 18 avr. 2016 19:28

Tu dois certainement louper certains ennemis qu'il faut faire danser. N'oublie pas qu'il y en a des vicieux du style les tentacules verts qui sortent du train aérien ou les poissons dans et hors de l'eau par exemple, les boss... ;)

Une vidéo au cas où :
Spoiler : :
Image
Neiivykk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 16:35
ID PSN : Neiivykk

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Neiivykk » lun. 18 avr. 2016 23:03

Bonjour chers amis platineurs,

Je tiens tout d'abord à signaler un petit mépris de la part des développeurs quant au trophée:

Roi de l'échange (Or)

ATTENTION, IL N'Y A AUCUN BESOIN DE RECUPERER TOUT LES PAQUETS.

-> Le trophée consiste à détenir toutes les cartes dans sa collection d'holocartes.

Bisous bisous.
Tout vient à poing, à qui sait la tendre.
Répondre