[Avis] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50572
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par Administrateur » dim. 2 déc. 2018 08:05

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Persona 3 : Dancing in Moonlight

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
MaewenMitzuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017 00:01
ID PSN : Maewen_Mitzuki
Localisation : Pyongyang, North Korea.
Contact :

Re: [Avis] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par MaewenMitzuki » lun. 17 déc. 2018 00:16

N'ayant pas eu l'opportunité de jouer à Persona 3, j'avais préfère tour d'abord prendre le Persona 5 Dancing in Starlight,
mais au final je n'ai pas pu résister à la tentation et curiosité de prendre Persona 3 Dancing in Moonlight. Et wow??
Les musiques sont géniales vraiment, ça a du faire tellement plaisir aux joueurs de Persona 3 de voir de nouveaux la
troupe de perso avec de si beaux graphismes. Le jeu est vraiment top, je regrette vraiment pas d'avoir succombé à la
tentation. Maintenant j'ai très envie de me procurer Persona 3 hahaha.

PS: Deep Breath Deep Breath est génialialissime.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Avis] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par So-chan » lun. 17 déc. 2018 13:06

MaewenMitzuki a écrit : lun. 17 déc. 2018 00:16 N'ayant pas eu l'opportunité de jouer à Persona 3, j'avais préfère tour d'abord prendre le Persona 5 Dancing in Starlight,
mais au final je n'ai pas pu résister à la tentation et curiosité de prendre Persona 3 Dancing in Moonlight. Et wow??
Les musiques sont géniales vraiment, ça a du faire tellement plaisir aux joueurs de Persona 3 de voir de nouveaux la
troupe de perso avec de si beaux graphismes. Le jeu est vraiment top, je regrette vraiment pas d'avoir succombé à la
tentation. Maintenant j'ai très envie de me procurer Persona 3 hahaha.

PS: Deep Breath Deep Breath est génialialissime.
En tant que grande fan de Persona 3 (c'est lui qui m'a fait de l'œil dans le bundle musical d'Atlus) je peux que te conseiller le jeu, ou à défaut, un walkthrough tant le récit est passionnant entre l'histoire principale, les récits des personnages secondaires et l'univers dans son ensemble. Il existe aussi des OAV relatant le récit du jeu qui restent très fidèles à la trame. :okayg:
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Avis] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par Zabullionaire » mer. 19 déc. 2018 15:35

Le jeu est une perle pour tous les possesseurs de Persona 3 ! On y retrouve nos camarades favori, l'ambiance musicale, des clins d'oeil à la franchise et j'en passe. Mais ce qui marque le plus les esprits c'est les graphismes, passer de la PS2/PSP à un modèle PS4 full 3d, c'est trop beau bord*l !

Donc à conseiller fortement aux fans de la franchise et au néophyte qui souhaite découvrir l'univers attachant et les musiques cultes de Persona !
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1237
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Avis] - Persona 3 : Dancing in Moonlight

Message par DarkSephiroth » dim. 30 déc. 2018 01:01

Je suis sur cet épisode en ce moment et c'est vrai que c'est un réel plaisir de retrouver tous les persos de cette aventure. Même si le 5 restera toujours pour moi l'un des plus grands J-Rpg et jeux vidéo de ces dernières années, je n'oublierai jamais le plaisir que j'ai eu quand j'ai découvert la série avec ce troisième épisode.

Je ne me rappelais pas je l'avoue honteusement d'ailleurs à quel point Yukari Takeba et Mitsuru Kirijo sont magnifiques, évidemment la 3d sublime leur beauté. Les musiques sont somptueuses et je m'éclate énormément, après j'ai peur que le platine soit hors de ma portée car je ne suis vraiment pas doué pour certains jeux et les jeux musicaux font parties de mes handicapes :)


En plus de ces 3 jeux qui vont certainement me passionner, d'une rumeur de plus en plus insistante d'un Persona 5 ++, j'aimerais bien un remaster du 3 et un portage du golden sur Ps4, je suis gourmand mais cette série de jeux est l'une des meilleures qui existe à l'heure actuelle pour moi.
ImageImageImage
Répondre