[Discussions Guide] - Pain

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Pain

Message par Administrateur » lun. 29 oct. 2012 14:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Pain


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par mick-rocks » mar. 30 oct. 2012 09:20

Si je m'abuse le guide a été créé dans l'optique des possesseurs du jeu BR, mais qu'en est-il des joueurs psn? faut-il acheter des modes particuliers pour pouvoir obtenir le 100%?
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par sebleo57 » mar. 30 oct. 2012 14:53

mick-rocks a écrit :Si je m'abuse le guide a été créé dans l'optique des possesseurs du jeu BR, mais qu'en est-il des joueurs psn? faut-il acheter des modes particuliers pour pouvoir obtenir le 100%?
C'est expliqué à plusieurs endroits dans le guide, pour les possesseurs du jeu en version "PSN", il va falloir passer par la case DLC pour obtenir les 100%... ;)
Image
Avatar du membre
grogu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1293
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:30
ID PSN : grogu

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par grogu » mar. 30 oct. 2012 15:46

Bravo chari pour t'être lancé dans ce guide!!
J'avais ce jeu à sa sortie, mais effacé depuis longtemps, si toi ou d'autres du forum
veulent se faire des parties, je le réinstalle ;)

Par contre, je ne comprendrais jamais ce jeu, je ne faisais que jeter le perso dans le décor pour le fun, et effectivement
c'était vite lassant.
Image
Ancien modo PSTHC :-)
Ce sera sur mon prochain CV !
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par Chariclea » mar. 30 oct. 2012 20:28

Merci à vous, c'est effectivement un guide utile tellement ce jeu est original et pas de problème Grogu c'est quand tu voudras.

Pour les DLC si on a le jeu de base comme dit dans le guide, on peut faire tous les trophées mis à part :

Glouton pour avoir le mode de jeu dispo dans le parc et le studio de cinéma, Yo pour avoir un des petit personnage, Une Grenade, Une ! pour lequel un personnage féminin est nécessaire et Club 2 Millions pour lequel il faut le parc.

Afin d'être plus précis, allons dans le store pour donner les prix et la liste assez conséquente de ce qui est disponible et utile pour les trophées (caractère gras et rouge lorsque les DLC sont en rapports avec la présente liste, en noir quand il s'agit d'autres trophées et précisons qu'il ne faut qu'un seul personnage féminin ou petit personnage) :
  • Andy Dick 0,99
  • Muffy 0,99
  • Cookie 0,99
  • Red Jimmy 0,99
  • Mae Ryder 0,99
  • Creepie 0,99
  • Dexter 0,99
  • Smack jeu de fléchette 3,99
  • Sergent Jay 0,99
  • Hung Lo 0,99
  • Scurv Dogg 0,99
  • Jolly 0,99
  • Elvira 0,99
  • Fat Princess 0,99
  • Fluffer le Chat 0,99
  • C'est de la bombe gratuit
  • George Takei 1,49
  • Fannie 0,99
  • Membre de l'escouade H8
  • Tati 0,99
  • Ginger 0,99
  • Kenneth 0,99
  • El Chile Grande 0,99
  • Gunnagrope 0,99
  • Le Toot 0,99
  • PAINamotion Gratuit
  • Musée 4,99 trophées DLC
  • Pinball 1,99
  • I, Sondebot ???
  • Souxxie 0,99
  • Maxine 0,99
  • Santa le père noël clodo 0,99
  • Domaine skiable de Pain 4,99 trophées DLC
  • Bloc renversants 1,99
  • Jarvis Suave Gratuit
  • Ivan Tojakov 0,99
  • David Hasselhoff 1,99 trophée DLC à cumuler avec accros aux accros
  • Le Baron bouge 0,99
  • Pack essentiel 29,99 équivalent à la version boîte ?
  • Fannie Le toot et Ivan Tojakov 1,99
  • Nigel 0,99
  • Amusement Park 4,99 trophées DLC et un trophée de base
  • Yeony 0,99
  • Brock Lee 0,99
  • Studio de cinéma 4,99 trophées DLC dans la version boîte
  • Ao No Kutsu 0,99 dans la version boîte mais il a le meilleur OOCH possible il me semble
  • Points sensible 4,99 trophées DLC dans la version boîte
  • ooch éclair 0,99
Il est donc préférable d'acheter la version boite ; personnellement, j'ai acheté le jeu via PSN 7 euros dès que j'ai eu la PS3, et j'ai racheté la version boîte 10 euros en occasion dans une boîte explosée, c'est toujours préférable si vous trouvez la bonne affaire.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par Eaque-19 » mer. 31 oct. 2012 16:57

Tu devrait peut être intégrer ton post dans le guide si ça peut aider certaine personne a mieux comprendre ;)
Image
ptitdark60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 14:43
ID PSN : ptitdarkvador

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par ptitdark60 » sam. 22 déc. 2012 18:55

franchement bravo pour le guide car il doit etre relativement long à écrire ^^
ca me donne envi de me relancer dedans surtout que je suis proche du 100%. il me reste à faire voler du verre à chaque lancé, rimpanzément ridicule ( d'ailleurs il y a une vidéo la dessus qui est bien utile car c'est dur et le temps coule vite, donc si l'on sait à l'avance ou il sont et comment il s'y prend ça aide. de plus certains lancés sont perdu d'avance vu comment les singes sont disposés ) et toucher 5 caisses à 6 m. après j'ai à toucher les ninja dans la fete foraine et singe sur singe donc autant retourner dessus

si j'ai le temps je posterais quelques conseils supplémentaire car sur ce jeu, plus on en a mieux s'est mdr

enfin encore bravo depuis le temps que le jeu est sorti personne n'a fait de guide car la tache est ardu
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par Chariclea » ven. 28 déc. 2012 22:24

Tu as de quoi faire avec tous les DLC, et bien joué pour les Ninjas, je n'ai décidément pas la motivation pour maîtriser les lancers de clowns en difficile car il me reste un seul ninja à débusquer depuis un an XD.
Pareil, les 100% sont dans le viseur après le 40ème platine en tous les cas !
J'espère que quelqu'un a récupéré quelques trophées sur THC car les Rois de Pain sont toujours aussi rare sur YGC, 0,17% sur près de 100 000 possesseurs, haaaa si seulement c'était un platine aux trophées bien construits, ça réveillerait la fibre de l'acharnement pour beaucoup car il en faut une méchante quantité.
Image
loks38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 01:50
ID PSN : loks38

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par loks38 » lun. 29 juil. 2013 16:25

Je posséde le jeu psn. Combien me couterons les dlc pour faire les 100%? Vaut-il pas mieu trouvé la version boite en occas?
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - PAIN

Message par Chariclea » lun. 29 juil. 2013 22:23

Tout est dit dans le guide à ce niveau donc parcours le un petit peu mais en résumé la version boîte est préférable, chaque map DLC coûte 4,99 euros et les personnages sont à 0,99 en moyenne, si tu trouves une version boîte à 10 15 euros c'est préférable. Après il faudra acheter le domaine skiable, le musée et d'autres petits détails pour les 100% comme Ivan Tojakov pour les singeries du musée...
Image
Répondre