[Discussions Guide] - Outcast : Second Contact

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Outcast : Second Contact

Message par Administrateur » mar. 5 déc. 2017 20:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Outcast : Second Contact


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Outcast : Second Contact

Message par Toydolls31 » jeu. 6 déc. 2018 14:54

salut tout le monde! étant actuellement sur le jeu je doit dire que je suis extrêmement déçu!!! je m explique...2/10 en difficulté...? Je fais que mourir a répétition..!!! il me faut entre 30 et 40 munitions pour tuer un seul ennemi!!! je suis bloqué avec l énigme des 4 piliers depuis 2 jours!!! incompréhensible...rien a faire les escaliers ne restent pas élevés ils redescendent tout le temps malgré que je le fasse dans le bon ordre! la précision qui date du moyen age! je peux pas aller dans les autres régions car j ai que l arme de base et c est même pas la peine...je suis mort 10 fois en moins de 10 minutes! il me faut une autre arme mais comment faire...? honnêtement j ai rarement galéré comme ça dans un jeu vidéo! je suis vraiment paumé! le (Bronze) " ça ne ressemble pas a un gorgor" infaisable...!!! J y ai passé plus de 1h dessus...Je comprend pas! pas de dynamite rien sur quoi je peux tirer..j ai mème essayé de lancer de la dynamite dans l eau, on peut pas le faire! comment on débloque ce (Bronze) mystère! depuis 2 jours je suis bloqué sur le (Or) " voila donc un Mon" je doit avoir un bug c est pas possible autrement! j avais 800 munitions il m en reste 60!!! et je peut pas en refabriquer! la barrière bleue je ne sais toujours comment on la baisse...etc etc..Si vous pouvez me donner des précisions des conseils de l aide ce serais vraiment sympa car la vraiment j en peut plus de galérer autant..! dommage car le jeu est sympa mais trop d imperfections et un manque de cohérence! merci a vous ;)
Image
Répondre