[Discussions Guide] - Onrush

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Onrush

Message par Administrateur » lun. 9 juil. 2018 02:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de




Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Problème Trophée In The Spotlight

Message par Vortex69380 » dim. 9 déc. 2018 18:08

Bonjour,

Je suis apparu très largement plus de 10 fois au tableau d'honneur, et pour autant je n'ai pas décroché le trophée correspondant.
Du coup je me demande si c'est lié à un bug ou à l'interprétation de la condition d'obtention.
Je m'explique : à la fin de chaque course le pilote qui a remporté le meilleur score est mis en avant, puis c'est au tour des pilotes ayant remplis certains critères. Est-ce que cette seconde catégorie compte aussi ?

A la lecture du guide je pensais que oui, puisque la copie d'écran associée concerne "la plus longue période à moto", sauf que ça ne fonctionne pas pour moi. Est-ce que certains d'entre vous sont parvenus à obtenir le trophée de cette manière, ou bien faut-il remporter 10 fois le meilleur score de la partie ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Murakami1967
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:46
ID PSN : Murakami1967

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Murakami1967 » dim. 9 déc. 2018 18:46

D'après ce que j'ai compris, c'est uniquement la seconde catégorie que tu cites qui compte pour le trophée. Être le meilleur joueur de la course (le jeu appelle ça MPV) ne sert à rien pour le trophée.
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Vortex69380 » dim. 9 déc. 2018 19:44

Ok merci pour cette précision :okayg:
Si c'est ça le coup de projecteur alors je ne pense pas en avoir eu 10.
N'etant pas loin du compte je serai bientôt fixé.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 9 déc. 2018 21:04

Murakami1967 a écrit : dim. 9 déc. 2018 18:46 D'après ce que j'ai compris, c'est uniquement la seconde catégorie que tu cites qui compte pour le trophée. Être le meilleur joueur de la course (le jeu appelle ça MPV) ne sert à rien pour le trophée.
C'est tout à fait cela :okayg:

Vu les nombreuses fois ou je suis MVP (l'IA est tellement à la ramasse) il aurait put le prendre en compte
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Pelotedeneige » lun. 10 déc. 2018 01:30

Bonjour

Quelqu'un aurait un spot pour faire des tonneaux à Crimson Base ? Le Chapitre Superstar demande d'en faire 4 mais impossible de trouver un lieu pour en faire ne serait-ce qu'un seul ...
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 10 déc. 2018 01:41

Il m'est arrivé d'avoir un défi où je devais réaliser quelques tonneaux.
Par contre ma mémoire de sniper fait défaut car je ne me rappelle plus l'endroit :o :shock:
Toujours est il que je m'acharnais sur des grands sauts alors que des petits tremplins sont parfois sur le parcours.
Ton problème est peut être identique...
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Pelotedeneige » lun. 10 déc. 2018 03:25

Le problème c'est que les petits tremplins sont mal situés et ne permettent pas de réaliser de tonneaux. :(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 10 déc. 2018 03:52

Pelotedeneige a écrit : lun. 10 déc. 2018 03:25 Le problème c'est que les petits tremplins sont mal situés et ne permettent pas de réaliser de tonneaux. :(
Ce que tu m'annonce m'arrange bien car j'aurais bêtement foncé dessus pour rien. :shock:
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Warriortidus » lun. 10 déc. 2018 09:17

Pelotedeneige a écrit : lun. 10 déc. 2018 01:30 Bonjour

Quelqu'un aurait un spot pour faire des tonneaux à Crimson Base ? Le Chapitre Superstar demande d'en faire 4 mais impossible de trouver un lieu pour en faire ne serait-ce qu'un seul ...
Et tu verras que plus tard, des événements t'en demande d'en faire 25. :lol: (Mais heureusement, ce sera faisable en plusieurs fois, vu que c'est cumulable).

Sinon, le plus simple c'est de prendre les tremplins et sauts sur deux roues (gauche ou droite), normalement sur Crimson Base, les possibilités ne manquent pas.

Edit : Au temps pour moi, je confondais les épreuves. Pour celle en question, que j'ai faite ce matin, dans les tonneaux "faciles" à faire, tu as une butte de terre avant le pont qui est pas mal, juste après le pont sur la gauche (au niveau du barrage) tu trouve des tremplins. Juste après sur la droite, tu en trouves d'autres qui aident pour les tonneaux. Après c'est possible ailleurs, mais c'est dans cette partie que je trouve que c'est le plus simple à faire. (Et du coup, je me trouve presque plus emmerdé par l'autre défi des démolitions aériennes que par les tonneaux. :lol:
Modifié en dernier par Warriortidus le lun. 10 déc. 2018 11:29, modifié 1 fois.
Image
Répondre