[Avis] - Need for Speed Rivals

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Need for Speed Rivals

Message par Administrateur » lun. 28 oct. 2013 07:22

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Need for Speed Rivals

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Test Jeux] - Need for Speed Rivals

Message par wanhero » jeu. 7 août 2014 19:10

Douche froide pour ce Need for Speed, moi qui trouvait que grâce à Criterion Game, la série a retrouvé un second souffle.
Ici, Ghost nous a prouvé que ne pas avoir de temps pour faire un jeu le rend mauvais.

Points positifs du jeu :
- Une bonne sensation de vitesse
- Une carte variée
- Un jeu assez joli
- De belles voitures puissantes
- Le mode "carrière" de chaque côté bien pensé
- Les dispositifs / les armes variés


Points négatifs, allons-y :
- Des bugs dans les chargements
- Des collisions de voitures surprenantes, inattendus et pathétiques
- Des bugs dans le jeu lui-même ( herses qui volent, pilote IA qui disparaît, objectif non comptabilisé, vie de la voiture adversaire qui ne diminue pas, ... )
- Des temps de chargement longuets
- Les problèmes à cause du Online trop présents ( CHANGEMENT D'HéBERGEUR :@ , le jeu qui rame à mort quand tu croise une autre personne avec pleins d'IA, ... )
- De fortes baisses de framerate
- Touches non adaptées pour les armes
- Trop de clipping ( apparition soudaine de décor et même d'IA )
- Les dispositifs qui, par moment, ne veulent pas se déclencher
- Les flics sont trop pot de colle
- L'effet Mario-kart : quand vous êtes à la traîne, vos concurrents vous attendent.
- L’impossibilité de mettre le jeu en pause :clap:
- Le fait de perdre ses Speedpoints quand on meurt du côté pilote est rageant :devil:
- Le jeu à freeze ma console plusieurs fois :swear:
- La radio du jeu, comment dire, répétitive ^^
- Quand on lance une épreuve en tant que pilote, alors qu'on est recherché, il y a une cinématique pour lancer l'épreuve, les flics peuvent bousiller notre véhicule durant la cinématique et on ne peut rien y faire :envy:


Je peux continuer cette liste, cependant je n'ai plus envie de parler de ce jeu, jeu que je ne conseille pas du tout, Ghost studio a voulu mélanger Hot Pursuit et Most Wanted mais à mélanger 2 bons jeux, on obtient un mauvais.

Si vous voulez un jeu de course où vous pouvez incarner flic et pilote, je vous conseille Need For Speed Hot Pursuit, si vous voulez jouer à un jeu en monde ouvert alors jouez à Need For Speed Most Wanted mais ne touchez pas à ce jeu, il n'est vraiment pas bon. :puke:

Bref 2/5 pour ce Need for Speed Rivals. :okayg:

Ps: étant fan de la série NFS, je suis désastré du résultat de ce jeu :(


Ps2 : Les trophées sont vraiment faciles. ;)
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Test Jeux] - Need for Speed Rivals

Message par Chevy_Sonic1996 » ven. 8 août 2014 22:09

Moi j'ai mis 3/5:
Les points négatifs:
Pas de tuning possible (kit carrosserie ,jantes etc.)on peut juste changer la couleur de la voiture et des jantes(du coté des pilotes)
Beaucoup de bug,freeze en pleine course ou quand il y a trops de pilotes/flics ,des voitures de civils/pilotes/flics qui apparaissent comme ca :@
Pas de menu pause ce qui et derangeant quand on veut chercher une course
Et surtout les migrations d'hotes,defois en pleine courses :@ (faut après recommencer la course ou pas ca depend :lol: )
Le sons des voitures se ressemble(j'exagere surment pour certain,mais c'est important a mes yeux)

Points positif:
Les belles voitures qu'on recoit (Pagani Huyara :inlove: )et qui sont bien fait (carbon sur cette dernière)
Les graphiques assez réaliste
Une histoire pour chaque camps bien raconté
Different endroits climatique (on passe de la neige au soleil)

Alors moi j'ai donné cette note,car le jeu est bien ,mais il me manque le tuning :( ,mais bon j'ai assez bien aimé le melange de hot pursuit et most wanted (PS3) )si on compte pas les bugues (si on joue offline il y a pas de probleme) .

Et un platine assez simple
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Avis] - Need for Speed Rivals

Message par MarcancooL » mar. 11 oct. 2016 17:37

Voilà mon analyse:

Les +:
-> Platine facile à obtenir (pas besoin de compétences exceptionnelles pour avoir une médaille d'or/distinction sur une course difficile)
-> Conduite relativement aisée et plaisante
-> Beaux graphismes et belles voitures
-> Mode policier super amusant, mode pilote gâché par le manque de liberté

Les -:
-> Le concept de perdre ses speedpoints lorsqu'on se fait arrêter peut être compréhensible, mais puisqu'on a la police au derrière en un claquement de doigts et que ça prend au moins 10 minutes la semer (si on réussit), ça devient vraiment chiant
-> Des bugs graphiques arrivent (et même ma voiture qui freeze par moment)
-> La police qui ne nous lâche pas d'un pouce en mode pilote... Pas le temps de profiter du jeu, et affecte nos performances dans les Contre la montre...
-> On ne peut pas faire pause

Bref, l'un des NFS qui j'ai le moins aimé, mais puisque je suis en voie de le platiner, ça me console un peu :) Allons pour 3/5
Image
Répondre