[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Message par Administrateur » mer. 20 oct. 2010 11:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Gazzton
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 18:41
ID PSN : Gazzton
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STOR

Message par Gazzton » jeu. 28 oct. 2010 15:07

Voici une astuce qu'il serait bien de rajouter au guide :

La partie du jeu la plus galère en vue du platine est de débloquer tous les titres.
Et les titres les plus longs et galères à débloquer sont ceux ou il faut utiliser 30 fois chaques personnages.

Voici comment optimiser son temps pour gagner tous ces titres (astuce trouvé sur jeuxvidéo.com tester et confirmer).
Seule chose obligatoire, avoir deux manettes...

1) Mode "Combat libre"
2) Sélectionner "Joueur 1 vs Joueur 2"
3) Avant de lancer le combat, appuyer carré pour régler les options du combat.
-> sélectionner le minimum pour le temps du combat (10 sec.)
-> éventullement sélectionné la difficulté "très facile" et mettez le maximum d'handicap au joueur 2 (optionnel).
4) lancer le combat, à la fin de celui-ci, faite réessayer (et ainsi de suite jusqu'à 30 combats)

En effet, en faisant des combats en "joueur 1 vs joueur 2", le personnage utilisé par le joueur 1 compte mais celui du joueur 2 également !!!

Donc en gros, exemple :
30 combats Lee vs Gai débloquera les titres pour Lee et Gai (testé par moi-même, ça marche !)
15 combats Lee vs Lee débloqueta le titre pour Lee (pas testé mais persuadé que ça marche !)

Avec des combats de 10 secondes à deux manettes, ça reste long mais ça va quand meme beaucoup plus vite...
Image
ImageImage
Avatar du membre
JD-Maniaco
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 03:17
ID PSN : JD-Kon-Sama
Localisation : France - Nord-Pas-De-Calais - Saint-Martin-Au-Laërt - 62
Contact :

Re: [Guide Trophées] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STOR

Message par JD-Maniaco » dim. 7 nov. 2010 18:55

Exho_37 a écrit :Bonjour a tous.

Il ne me manque plus que 3 titres pour avoir le platine 8) .

Mais, je n'arrive pas à avoir :

066 : le commerçant :
Faire plus de 100 fois des affaires dans une boutique.

067 : le contrôlé :
Gagner 100% des bonus de tous les combats principaux.
(malgré que je gagne a chaque fois en remplissant les conditions bonus :s)

N°074 le 3e Hokage :
Regarder tous les films dans la salle de l'hokage ( Aventure Ultime )
(quel films faut il regarder ?)

Merci de vos futurs réponses et vive Itachi et Deidara pour les combats en ligne !!

Bon jeu et bon platinage a tous.
Le commerçant : je l'ai eu dans l'aventure ultime bien évidemment mais fil du temps sans me prendre la tête !
Le contrôlé : Gagner les combats + Tous les bonus + aussi ré-avoir les facteurs secrets et hop !
Le 3ème Hokage : Alors les films, c'est soit les souvenirs de la first gen ou alors les combats de boss sans les QTE pour obstruer l'image sans les passer et voilà !

Trois titres très facile a voir ! ;)

Moi le me reste plus que 30 combats par personnages et a moi le platine :rock:
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées] - NARUTO Shippuden: Ultimate Ninja STOR

Message par Bloodrose » mar. 8 mars 2011 12:52

Je suis d'accord pour t'aider si on se croise et que je suis dispo, mais entre nous, c'est loin d'être insurmontable, c'est long oui mais largement faisable. Un petit conseil : regarde les fiches des gens que tu affrontes, ça t'indiquera, s'ils se déconnectent souvent et quel perso, ils jouent... Tu éviteras bien des déconvenues en filtrant à l'aide de ça et pour ceux qui utilise Deidara à profusion voir quelques page plus haut mon conseil (la flemme de refaire mon pavé lol)

edit (allé je suis de bonne composition :P) :
biologik a écrit :c'est malheureusement des combats classés qu'il faut faire mais dans le guilde il est dit qu'il existe une combine j'aimerais bien la connaitre car les 50 victoires sur le net sont tres longues et fastidieuse avec tout les spammeurs qu'on trouve.

j'en suis a 13 et sa me desespere de continuer lol

Et tant que j'y suis, étant donné qu'on t'as pas répondu, j'y met mas contribution : alors certes je n'ai pas de recette miracle, mais en plus de prendre effectivement ton mal en patience, lorsque tu parles de spammer, j'ai suposé que tu faisais références aux petits chenapans qui se contente de prendre Deidara et d'appuyer sur carré en continue, je ne saurais trop te conseiller de prendre Deidara contre ces personnes et les prendres à leur propres jeux car ayant combattu un peu, tu verras, qu'avec l'expérience, tu auras le gestes precis pour prendre de l'avance sur leurs mono attaques OU et là faut avoir pris des mouvement de bases en mains, à savoir les déplacements de ninjas, et leur envoyés des shurikens lorsque tu trouves sur leurs flancs, en plus de les destabiliser et, ne boudons pas notre plaisir, les faire enragés et donc les pousser à renouveler leurs style de combat qui faute de ne pas l'avoir tester plus amplement, leurs fera commettre des erreurs de timings, leurs ascener une technique secrète leur bouffant la moitié de leurs barre, deux coups comme ça en plus des shurikens, le combat est plié... (Tenten ou Temari sont des choix judicieux dans ce genre de stratégie, du fait de leurs panelles plus varié et plus nombreux dans le combat éloigné)
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par lapin_cretin » jeu. 7 avr. 2011 21:35

Penses à éditer tes messages, plutôt que de poster 3 fois de suite...

Sinon, la carte ninja n°2 s'obtient en terminant toutes les requêtes (les 26, dont celles des outils ninja). Quant aux correspondants cachés, une fois que tu as tous tes coeurs avec les équipiers, tu vas à l'entrée de Konoha (là où se tient en règle générale Sakura) et il y aura un vendeur un peu particulier qui vend des livres.
Tu lui en achètes un ; il disparaît et ça commence une des correspondances. Une fois que tu as reçu une lettre du correspondant caché, tu retournes voir le vendeur et tu lui achètes un autre livre. Répète l'opération 4 fois, et tu auras les 4 cachés.

Du reste, ceci est indiqué dans le guide.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Venezia85 » jeu. 28 avr. 2011 02:54

The White Devil a écrit :Merci pour le guide. :)

Je galère pour un requête, des 48 outils de ninjas, je n'y comprends pas grand-chose..

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, il fait acheter tous les outils ? Même celui à 300 000 etc ? :o
Puis, chaud de trouver tous les matériaux..
Normalement cette requete se fait a la fin une fois que tu as fini le jeu car tu dois avoir tous les ingredients/matieres premieres pour faires ces outils. Tu dois TOUS les posseder.

Pour ca, refait les combat dans la salle de l'hokage (c'est un titre si tu valides toutes les conditions) disponible a la fin du jeu, ca te debloqueras de l'argent et les ingredients necessaires comme le crocs de .... que tu gagnes en refaisant la conditions du combat sasuke Hachibi. Je te conseil aussi d'utiliser des oiseaux pour te permettre d'avoir des ingredients/outils necessaire soit pour les fabriquer soit pour les revendre.
Benji-Geek a écrit :D'accord Kevin45500, J'ai peut ètre mal vu mais j'pense que sa doit ètre les rouleau ... Enfin soite, Merci De ton aide :) il me manque plus que c sa et .... A moi le Platine ! :D (Platine)
J'ai eu un soucis similaire en fait j'avais oublié le 2e rouleau du chap final (au mont myoboku) verifie bien les numeros de combat à gauche afin qu'il ne te manque aucun combat
kaizer_heaven a écrit :salut aucun trophé ne peut etre louper ?? on peut refaire les mission ??

merci surper guide :)
Normalement aucun trophée ne peut etre manquer. Tu peux refaire tous les combats à la fin du jeu dans le bureau de l'hokage. Quand aux petite missions (les 4 ) je ne pense pas qu'on puisse les refaire mais celles ci sont facile et n'apporte rien il me semble

J'espere que ca vous a aidé :)
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Bloodrose » jeu. 5 mai 2011 10:01

Bon alors procédons par ordre :

- Pour le billet de loterie, tu as plus de chance de le trouver avec une certaine "blonde à forte poitrine", avec un peu de chance les billes suivront... Pour les boîte vide, je pense qu'il faut justement pas prier pour les avoir (change tes personnages d'accompagnement ou vas-y seul, on sait jamais, ça peut fonctionner aussi)

- Pour tout les bonus et refaire les combats dans la salle du hokage, je crois qu'il faut que tes combats soit également réalisé à 100% (donc avec la grosse étoile jaune si mes souvenirs sont exact, soit rater le moins de QTE possible pour avoir le bonus de fin de combat)

Et bah si ça bug, ce serait étonnant, car les bugs viennent du jeu, en général, me semble-t'il et étant donné, que c'est mon jeu et que je l'ai platiné, ce serait bizarre... Voilà mon petit Vooodoo, en espérant que ça t'aide... ^^
Image
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Voodoo_Child83 » jeu. 5 mai 2011 11:55

:@
Déjà j'ai beau avoir la tsunade dans mon groupe tout ce que je récolte sous les pancartes c'est des bouteilles vides (et non des boîtes) et une vieille pièce , puis alors le ticket de loterie va savoir où y se cache lui !

Puis petite question encore : comment savoir qu'on à bien 100% des combats récupérés parce que par exemple je clique sur "flash back" et en haut à droite y a écrit 100% , pour "voir les scènes du scénario" pareil mais quand je fais "réessayer un combat principal" y a rien qui me dit que je les ai tous , mais voilà ceux que j'ai :
Spoiler : :
_PROLOGUE: exercice d'échauffement et l'exercice des clochettes
_CHAPITRE 1 : argile contre sable , encore le démon du brouillard , ornithorynque et démon , combat du sharigan , l'attaquant miroir 1 et 2 , sakura danse et combat pour le kazekage
_CHAPITRE 2 : combat de retrouvailles , étrange assaut , simulation , furie interdite , la capacité de yamato , la puissance des liens , combat de ninjas médecins , duel entre amis
_CHAPITRE 3 : évaluation de la nature , initiation au vent , l'approche de l'akatsuki , action dilatoire , la dernière étape de l'entraînement ,le combat de la vengeance , natures variées , pari sur la flamme de la volonté , tempête et passion
_CHAPITRE 4 : ceux qui surpassent , combat de position , né de la barrière , furie de la marque maudite , une impulsion , l'offensive d'hebi , l'apothéose de l'art
_CHAPITRE 5 : confrontation contrôlée , ceux du brouillard
_CHAPITRE 6 : entraînement , maître et apprenti se séparent , combat de l'ermite
_CHAPITRE FINAL : entraînement au senjutsu 1 et 2 , l'assaut de pain , la capacité de pain , le bel ange sans merci , celui qui porte la flamme , fracas de la terre
_FRAGMENT : la puissance de hachibi , cornes de fer
Donc si je pouvais avoir la confirmation que j'en ai oublié aucun ça serait cool ( puis je précise à nouveau que si je les ai tous , y a plus de point d'exclamation à côté du titre donc NON j'en ai pas oublié , tous au rang S et avec les conditions bonus )

EDIT : aaaahhh non c'est bon :applaudir: y me manquait un combat du chapitre 5 , y avait un truc caché derrière un siège dans le repère des uchiwa !
Par contre le "blocage" des titres 69 à 71 est toujours d'actualité... |(
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Bloodrose » jeu. 5 mai 2011 12:26

Bah comme je t'ai dit : Tsunade seul avec toi (ah oui essaye avec et sans prière, on sait jamais), mais tu vas pas l'avoir d'un seul coup faut faire des tours un peu... Pour les boîte vide, c'est tout seul et sans prière, je crois, fin bref quand tu vois que t'as fait 10 min d'une technique sans résultat, change d'équipier ou prie ou attend que la prière soit estompé, je peux pas te dire mieux (ahh oui y'a aussi les pigeons voyageur dans la volière qui sont bien utiles pour les objets à la con, n'hésite pas à t'y rendre !)
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par jabbawokkez » mer. 25 mai 2011 15:48

Bloodrose a écrit :Le prend pas mal hein mais c'est au moins la quatrième fois qu'on pose la question des titres sur les précédentes pages, ce serait bien de regarder avant de poster, fin bref oui il faut les rang S pour tous les combats !

Pour la technique secrète assistée, si je me souviens bien - tu m'excuseras ça fait 6 mois - il faut que tu utilises tes partenaires autant de fois pour remplir de flamme la jauge de tes coéquipers, une fois que c'est fait tu appuies sur la touches pour les appeler tout les deux (donc faut qu'ils soient disponiblent) puis sur la touche de super technique (ou bien le contraire ^^')

Edit> j'ai un vague souvenir de 2 fois (triangle) puis les coéquipiers...
merci bloodrose, j'avais bien lu ton précedent post et ... tu dis qu'il faut le rang S avec la grosse étoile jaune, mais les combats ou la grosse étoile jaune apparais sont ceux avec les QTE, et dans le guide, l'explication confirme qu'il ne faut avoir que les conditions ( je croix qu'on parle ici des conditions ajoutées dans la salle du Hokage pour que la petite étoile rouge apparaisse )

le pourquoi de ma confusion, mais merci de me confirmé, oufff le combat Tsunade VS Pain je vais en bavé je crois :shock:
Répondre