[Discussions Guide] - MotorStorm Apocalypse

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - MotorStorm Apocalypse

Message par Administrateur » dim. 3 avr. 2011 06:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

MotorStorm Apocalypse


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par Alex--37 » dim. 10 avr. 2011 08:58

Pour le trophées (Bronze) KUDOS "Gagnez 250 jetons en un seul dérapage en multijoueur" Vous pouvez le faire en partie privée avec une deuxième manette (et demandez à un pote de jouer le temps que vous fassiez le trophée, car s'il y a un joueur inactif ça déco la partie --')
Je l'ai fait sur le circuit "Quai sous pression" avec la supercar (elle dérape plutôt bien) et surtout ne mettez pas l'atout qui vous fait mieux adhérer :lol:
Donc pendant la course, à environ 35sec de passées, il y a une épingle ! C'est le meilleur endroit sur ce circuit pour le faire ! Mettez plusieurs tours dans les paramètres d'avant course car c'est possible que vous mettiez plusieurs passage pour y arriver !
Voili voilou bande de gamer !!!!! En espérant que cela puisse en aider quelques uns ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
lafeve
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 13:34
ID PSN : lafeve32
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par lafeve » jeu. 9 juin 2011 12:03

Sayruh a écrit :Je me remet un peu sur le jeu pour finir le platine.
Il me reste à monter le niveau multi, toujours aucune technique de boost développée?
Il existe une technique de boost, mais je n'est pas testé, qui consiste à :
- se retrouver à deux dans une partie privée
- l'un des 2 rajoute une seconde manette via un autre profil sur sa ps3, de façon à etre 3
- celui qui à deux manette se débrouille à faire avancer la seconde manette pour pas etre inactif
- donc les 2 joueurs misent sur lui pour monter à baraka x5
- tous sa sur circuit court en un seul tour et apparament c'est plutot rentable

je veut bien essayer avec toi mais j'ai des soucis sur le online de motorstorm, a chaque fin de course, je reste bloqué la page de résultat, puis un message d'erreur et sa me renvois au menu principal.
ImageImageImage
Avatar du membre
Driss3000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 1 janv. 2012 00:11
ID PSN : Driss3000

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par Driss3000 » sam. 14 janv. 2012 18:36

Niirvana a écrit :
Par contre, pour Kudos, impossible de dépasser les 200, mais je désespere pas (Enfin... :@ ).
Pour le trophéee "Kudos", je te conseille de prendre un véhicule lourd. Il y a pas mal de gros virages dans les circuits Docklands qui te permettront de réussir.
Image
Avatar du membre
Alex--37
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 20:53
ID PSN : Alex--37

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par Alex--37 » sam. 14 janv. 2012 22:37

Alex--37 a écrit :Pour le trophées (Bronze) KUDOS "Gagnez 250 jetons en un seul dérapage en multijoueur" Vous pouvez le faire en partie privée avec une deuxième manette (et demandez à un pote de jouer le temps que vous fassiez le trophée, car s'il y a un joueur inactif ça déco la partie --')
Je l'ai fait sur le circuit "Quai sous pression" avec la supercar (elle dérape plutôt bien) et surtout ne mettez pas l'atout qui vous fait mieux adhérer :lol:
Donc pendant la course, à environ 35sec de passées, il y a une épingle ! C'est le meilleur endroit sur ce circuit pour le faire ! Mettez plusieurs tours dans les paramètres d'avant course car c'est possible que vous mettiez plusieurs passage pour y arriver !
Voili voilou bande de gamer !!!!! En espérant que cela puisse en aider quelques uns ;)
J'avais posté cette façon de faire le trophée Kudos, j'espère qu'elle t'aidera ;)
Bon courage
ImageImageImage
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par The_Dark_Madara » dim. 15 janv. 2012 10:17

Pour Kudos, je me rapelle que j'ai fait la même chose que dans cette vidéo et au bout de 2,3 essais c'était gagné.

Image
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par MaxSnowe » sam. 11 févr. 2012 01:54

Salut Krstof dit je viens te voir car je suis sur le jeu Motorstorm Apocalypse et il y a un petit soucis. Je m'explique je trouve que ton guide n'est pas assez complet.

Tout d'abord je trouve que ta ligne de conduite ne sert pas vraiment, c'est sur qu'il n'y a pas grand chose à dire mais le fait de marquer tous les trophées que tu débloquera en le faisant ne sert à rien.

Ensuite il y a plein de petit trophée certes simple qui non quasi aucune explication (ex: (Bronze) Kudos
Gagnez 250 jetons en un seul dérapage en multijoueur.
En mode Multijoueur online, vous gagnez des "jetons" quand vous dérapez, vous passez du temps en l'air ect... Plus votre dérapage est long plus vous gagnez de jetons. Vous devez obtenir 250 jetons en un seul dérapage.) Tu n'explique pas la technique pour le réaliser ni un circuit adéquat etc.

Après pour les épreuves spéciales il y a 3 contenus gratuit à télécharger sur le store (je te donnerai les noms) +1 déjà dans le jeu qui te permette de faire grimper ton niveau multijoueur en même temps que tes épreuves spéciales et je pense que tu devrai le mettre car comme ça les joueurs monteront plus vite au niveau 40. Il a aussi les épreuves spéciales hebdomadaires remis à jour chaque jeudi qui font gagner des points pour le multi et augmente le compteur des épreuves spéciales.

Ensuite pour le multi on peut un peu booster le level le principe est simple tu branche 2 manettes tu sélectionne un autre compte sur ta ps3 comme ça tu peut parier et tu met le mode poursuite. Si tu ne touche pas a ta deuxième manette et que tu fonce avec la première, le joueur 2 sera disqualifié et donc tu gagnera la course. Avec cette technique tu fera vite augmenter tes médailles de victoire, médailles de victoire avec tel véhicule, médaille de victoire sur tel circuit etc. Avec cette technique tu peut aussi faire la médaille poing d'acier dans combat et au dernier level au bout de 50 adverses éjecter à coup de poing on gagne 50 000 points ce qui est vraiment pas mal.

Et en multi avec 2 manettes tu peut faire aussi pas mal de trophée comme celui-ci par exemple: Cible verrouillée
Éperonnez et détruisez le même adversaire deux fois en une course.
Pour ce trophée, je vous conseille de mettre les nom au-dessus de l'IA. Exemple : (Bronze) Je frappe "Kid Million" au premier tour, je le frappe encore une fois au troisième tour et voilà le trophée.

Je me suis permis de t'envoyer aussi ce message en MP.
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par LTP-KORP » sam. 14 juil. 2012 10:20

(Or) Jackpot
Technique n°2 : Moins glorieuse mais efficace, cette techniques consiste à brancher 2 manettes, sélectionner un autre compte sur votre ps3 comme ça vous pourrez parier (il faut mettre en mode "poursuite"). Si vous ne toucher pas à votre deuxième manette et que vous foncez avec la première, le joueur 2 sera disqualifié et donc vous gagnerez la course et votre parie. Avec cette technique vous ferez vite augmenter vos médailles et vos points surtout que certaines médailles valent de 50.000 à 100.000 points.
Hello

Quelqu'un peut-il me détailler la marche à suivre car chez moi ça rapporte queue dalle cette méthode?

Merci :)
Image
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par IamBigMax » ven. 20 juil. 2012 22:41

Pour la technique de boost jusqu'au level 40 (technique n°2), il faudrait apporter quelques précisions pour un gain de temps maximal :okayg: . D'abord les médailles ont un système de niveau qui rapporte plus de points à chaque changement.
D’abord les faire les 24 épreuves spéciales téléchargeable gratuitement sur le Store car elles sont très faciles à réaliser et nous mèneront précisément au level 20.
Ensuite, se mettre donc en poursuite avec une seconde manette connectée sur un autre compte et réglé le mode poursuite sur 10 points pour gagné (le minimum) pour augmenter à fond les honneurs et médailles. D'ailleurs voici ma meilleure méthode pour booster à fond : :devil: une fois la partie lancée (personne ne doit la rejoindre):
- faire toujours sur le même circuit jusqu'à obtenir le médaille correspondante V puis passer à un autre circuit, etc...
- à chaque course parier sur le joueur 2
- le joueur 2 doit se positionner de telle manière que le joueur 1 le fasse tomber de sa moto à coup de point puis plus tard à coup d'éperonnage (2 médailles qui rapporte vite et beaucoup de points !!)
- ensuite le joueur 2 doit toujours rester actif pour ne pas se faire éliminer et ainsi valider le parie pour la médaille

Par contre je sais pas si quand on gagne nos paris si la cagnotte est prise en compte dans le passage de grade. Car si oui, monter son baraka au maximum (x5.00) pour engranger le max de points (2500 à chaque course).
ImageImageImage
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Guide Trophées] - MotorStorm Apocalypse

Message par wanhero » ven. 24 août 2012 10:44

saez88 a écrit :Bonjour à tous !!

Concernant le trophée Jackpot (lvl 40), je ne comprends pas pk dans la technique 2 proposée, il faut mettre en mode "poursuite" sachant que c'est plus long de finir la course qu'en mode eliminator et que perso je me fais à tout casser un peu plus de 600 jetons mis à part les quelles que médailles par si par là... ???

Voilà si quel qu'un à une réponse claire à me faire partager se serai TOP !!


Avec un baraka * 5 , tu te fait du 2500 jetons par course et comme cela dure peu de temps tu up très facilement . Ciao (Platine)
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
Répondre