[Discussions Guide] - Medal of Honor

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Medal of Honor

Message par Administrateur » ven. 15 oct. 2010 15:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Medal of Honor


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par Eyes » ven. 15 oct. 2010 16:12

mehdi596 a écrit :Trophée ''MJ : Contrôleur du feu'' Y aurait pas une astuce parce que quand même c'est plus de la chance que autre chose.
Non malheureusement, Il faut juste que tu fasses un max de points et vite utilisé tes soutiens car quand tu as un soutien et que tu l'utilises, tu auras des points en plus.
Image
Avatar du membre
dive14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 11:38
ID PSN : dive14
Localisation : Eure et Loir

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par dive14 » lun. 18 oct. 2010 05:01

Salut...j'peux peut être amener certaines précisions sur certains trophées et des conseils pour roi du soutien et contrôleur du feu (perso,il me reste deux trophées avant le platine "MJ:Tier 1" et "finir le mode Tier1")

Pour le trophée rasé de prés,franchement rien de compliqué surtout que vos destructions s'accumulent a chaque fois que vous refaites la mission.Si vous détrusez bien tous les bâtiments,en 2parties c'est réglé (pareil pour les autres trophées)

Pour Roi du soutien,il faut juste accumuler 1000points de soutien dans UNE partie,mais pas forcément d'un coup (exple: 400pts de soutien, vous vous faites tuer,600points de soutien et vous avez le trophée)

Pour Contrôleur du feu, je vous conseille de tenter ça en Mission de Combat (en attaque c'est mieux) sur la map des montagnes enneigées ou de la vallée (dsl j'connais pas les noms exacts). Prenez votre sniper, planquez vous bien (en faisant en sorte de pas trop vous faire repérer pour éviter de vous prendre un tir de mortier dans les dents) et bonjour les frags...perso,j'fais des 30/0 sur ces deux maps.
Il y a une petite astuce si vous avez du mal à grimper la chaîne de score sans vous faire tuer,je l'ai expliqué à un contact (avec du mal) et il a reussi direct. Pour obtenir ce trophée,vous devez faire tous les soutiens offensifs au moins une fois, mais pas forcément à la suite ou dans la même partie
## retenez bien ques les soutiens défensifs rapportent automatiquement des points (qui peuvent beaucoup aider si vous n'êtes pas très bons) ##
MON ASTUCE (si vous vous faites tuer souvent) :
- arrivez à 50pts et lachez le soutien offensif (1er soutien fait)
- arrivez à 50pts et lachez le soutien défensif (+30pts),ajoutez quelques frags (2e soutien fait)
- arrivez à 50 pts,lachez le 1er soutien défensif,arrivez a 100pts,lachez le 2e soutien défensif,ajoutez quelques frags (3e soutien fait)
...répétez ça a chaque fois, et vous n'aurez pas de mal à atteindre les 600pts.

Quand vous arriverez à gérer ça,vous n'aurez aucun mal à être dans le top 3 10fois (j'dois déjà être à mon 15e ruban Machine guerre du Tier1,et à mon 10e missile de croisière lancé)...

Voilà,j'espère que mes astuces bizarrement expliquées vous aideront;sinon vous pouvez toujours m'ajouter,pour quon fasse quelques parties ensemble,si vous avez du mal,j'essaierai d'être plus clair

En tout cas , GOOD LUCK ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
kingofkings
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 495
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 21:18
ID PSN : Undertaker71230
Localisation : Saône et Loire

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par kingofkings » dim. 24 oct. 2010 21:32

Voilà comment j'ai réussi à avoir le trophé "controleur du feu".Merci à Fyfty59 pour son astuce. :okayg:

1-La map: Vallée d'helmand (mission de combat)
2-La catégorie: Sniper
3-L'arme: M24,lunette téléscopique(niv7),télémetre,balles creuse ou double chargeur

Marche à suivre:
D'abord être en assaillant,et se trouver une bonne planque ayant un bon point de vue sur le deuxieme objectif.Ensuite ne pas se faire remarquer et laissez les autres détruire le premier objectif.Une fois celui-ci détruit vous pouvez entrer en action,mais il faudra quand même prendre son temps et être précis,car un tir manqué augmente le risque de se faire repérer.
Quand vous obtenez une action de soutien,essayez de viser le point de respawn des adversaires pour faire un max de victimes.Si vous êtes sure d'avoir réalisé certaines actions offensives,vous pouvez prendre les actions défensive correspondantes pour être certain d'avoir des points.
Si l'objectif change,ne vous précipitez pas,regardez si il ne reste pas des adversaires en retrait et restez assez loin du combat.

En utilisant cette méthode,j'ai fait 1413 pts avec un 29/0.
Si vous ne comprennez pas tout,demandez une démonstration à Fyfty59 ou moi-même (micro préconiser)

Bonne chasse à tous :rock:
Modifié en dernier par kingofkings le dim. 16 janv. 2011 20:08, modifié 1 fois.
Image
GrosLeo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 07:30
ID PSN : GrosLeo

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par GrosLeo » dim. 16 janv. 2011 15:16

Gi-John600 a écrit :Hein ?? 100pts ?? :o
Tu est sur de toi ? Moi je n'ai jamais vu cela et je doute que ce soit possible :^)
15 pts + bonus de défense ou d'.attaque+ vengeance au pire, mais après je vois pas comment gagner 100pts sur un mec
Ouai j'suis bien d'accord avec toi !!! Perso mon record de points en 1 frag est de 68... headshots+défense+vengeance+plein de rubans ...^^ Mais c que de la chance, mais alors 100pts a chaque tir??? regarde tes molets mn grand!!!
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5302
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par NicoFantasy » dim. 16 janv. 2011 18:16

et oui pareil. je suis deja monté à + de 600 points en 8 frags
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par olive92500 » ven. 25 mars 2011 14:27

Merci c'est plus clair et ça m'évitera de perdre mes précieux points de soutien dans des bombardements aléatoires.

Donc pour résumé quand on a accumulé assez de points pour un palier de soutien (50 pour le premier), on peut choisir
- soit flèche gauche pour soutien offensif
- soit flèche droite pour soutien défensif avec points de bonus accumulés directement sur son score du tour.
C'est bien ça ?
ImageImageImage
Azrael
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 10:21

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par Azrael » ven. 25 mars 2011 14:54

oui c'est ça ^^
privilégie le défensif beaucoup plus intéressant pour ce trophée
ImageImageImage
Rominator
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 17:46
ID PSN : Agadadabou
Localisation : Genève

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par Rominator » ven. 29 avr. 2011 13:00

Fait attention à toutes les maisons, j'ai aussi essayé 3 fois, pas de trophées, mais après j'ai vu que j'oubliais des maisons donc j'ai eu le trophée.

Fais bien attention à TOUTES, si tu les trouve tu auras ton trophée. :okayg: :rock:
ImageImageImage
Jeux en cours : Naruto to Boruto : Shinobi Striker, Burnout Paradise, Uncharted
Spoiler : :
Guides publiés : Buzz : The Ultimate Music Quizz ; Nat Geo : Wild Life Quizz ; Bomberman ULTRA ; TV Show King
Guides en cours :
Aucun
Adriano_90000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 13:56
ID PSN : adriano_90000

Re: [Guide Trophées] - Medal of Honor

Message par Adriano_90000 » dim. 14 août 2011 20:54

Merci pour ce guide super complet qui m'a permis d'obtenir le (Platine) !!
Contrairement à tous ce que j'ai pu lire, j'ai trouvai le jeu vraiment sympa (malgré une quantité :swear: de bug!!!)

Sinon pas de réelle difficulté ormis le trophée "controleur du feu" (partie de 22h à 4h15 pour pouvoir bloquer un serveur :@ )
Pour le mode tiers 1 prendre bien son temps car niveau chrono aucun pb ça passe à l'aise.
Pour les trophées ne se débloquant pas (genre cours d'anatomie et destruction des batiments en hélico), suffit de recommencer la mission en normale et c'est dans la poche :P (pas la peine de supprimer les mises à jour....)

Bon jeu à tous :okayg:
Image
Répondre