[Discussions Guide] - No Man's Sky

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Administrateur » ven. 19 août 2016 22:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

No Man's Sky


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par jeremyyy » dim. 11 sept. 2016 19:45

Bon j'ai commencer le jeu, je cherche a faire le plus vite possible le scan de toutes les creatures sur 10 planètes.
Me manque une seule espece sur 2 planetes, qui sont dans le statut Faune "suffisant" et "occasionnel"
Est ce que ca vaut la peine de prendre du temps pour les chercher ?

Ensuite, est ce qu'il faut absolument suivre le tracé dans le centre de la galaxie, ou l'on peux s'excentrer dans le parcours ?

Il est possible de retourner sur un systeme, avec les planetes qu'on a deja visiter, si l'on va ailleurs ?
ImageImageImage
hasgarddtm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 19:03
ID PSN : hasgarddtm

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par hasgarddtm » lun. 12 sept. 2016 16:39

Ne perds pas ton temps si vraiment tu galères pour trouver l'espèce manquante, j'ai changé de planète plusieurs fois avec une espèce manquante.

Par contre j'ai remarqué une chose, c'est que si on envoi les données d'une planète sans faune dans le menu options, il me semble que c'est comptabilisé comme planète entièrement découverte. A CONFIRMER CEPENDANT.

Tu peux ensuite visiter les systèmes que tu souhaites, perso je ne suis pas le centre de la galaxie du tout, mais la voie de l'ATLAS.

Et à priori, d'après le guide, on ne peut pas revenir dans un système déjà visité, si j'ai bien lu (j'ai survolé vite fait :D )
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Culigan » mer. 14 sept. 2016 08:16

Bien sur que si on peut revenir sur un système déjà visité, le plus dur c'est de le retrouver ;)
Pour les planète sans Faune, oui ca fonctionne, mais uniquement sur les versions non mises à jour.
Enfin, pour ce qui qui est de suivre les itinéraire, aucune contrainte car aucun trophée ne dépend d'une quelconque fin du jeu.
Meme en suivant la route du centre, avec le réacteur amélioré au maximum, ca reste en plus très très long
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par jeremyyy » jeu. 15 sept. 2016 03:47

Bon j'etais en train de faire le trophee "la sentinelle" gentiment dans un batiment abandonné, quand une sentinelle est rentré dedans, je ne sais pas par quel moyen, bien sur pendant que je mangeais, et pas devant la TV, et donc je suis mort, mon compteur de sols c'est arreté la ou j'en etais, j'ai decider de refaire le trophee "la sentinelle" avec plus de securité cette fois ci, mais mon compteur ne tourne plus, donc ma question est : Le compteur va repartir lorsque j'aurais atteint le nombre de sols que j'avais obtenu avant ma mort, pour terminer ensuite ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Blacky_Tom » jeu. 15 sept. 2016 05:45

jeremyyy a écrit :Bon j'etais en train de faire le trophee "la sentinelle" gentiment dans un batiment abandonné, quand une sentinelle est rentré dedans, je ne sais pas par quel moyen, bien sur pendant que je mangeais, et pas devant la TV, et donc je suis mort, mon compteur de sols c'est arreté la ou j'en etais, j'ai decider de refaire le trophee "la sentinelle" avec plus de securité cette fois ci, mais mon compteur ne tourne plus, donc ma question est : Le compteur va repartir lorsque j'aurais atteint le nombre de sols que j'avais obtenu avant ma mort, pour terminer ensuite ?
Oui c'est ça, le compteur dans les stats n'est pas réinitialiser une fois que tu meurs, il garde le maximum de sol survécu en mémoire. Et bougera à nouveau une fois que tu aura dépasser ton score précédent.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Culigan » jeu. 15 sept. 2016 07:28

on conseille souvent les bâtiments abandonnés avec la porte défoncée mais c'est clairement un piège
mieux vaut prendre ces petites zones ou il y a un bâtiment type container (avec une porte !) et un rayon orange pour chercher des POI.

Je n'ai perso, jamais vu de sentinelle ouvrir la porte du container, et ca fonctionne très très bien

ne pas oublier de sauvegarder aussi souvent que possible...
Image
hasgarddtm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 19:03
ID PSN : hasgarddtm

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par hasgarddtm » dim. 18 sept. 2016 18:56

Toujours concernant ce trophée, si je me pose dans ce genre de bâtiment sur une planète en conditions extrêmes (toxicité par exemple), est-ce que les "sols" tournent quand même, ou est-ce qu'il faut que je reste sous la flotte ?
Je précise que j'en étais à 14.2 sols avant de percuter que c'était pas cumulatif... :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par kyba-san » dim. 18 sept. 2016 21:00

hasgarddtm a écrit :Toujours concernant ce trophée, si je me pose dans ce genre de bâtiment sur une planète en conditions extrêmes (toxicité par exemple), est-ce que les "sols" tournent quand même, ou est-ce qu'il faut que je reste sous la flotte ?
Je précise que j'en étais à 14.2 sols avant de percuter que c'était pas cumulatif... :lol:
oui les sols tournent quand même dans les batiments. c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mon trophée.
Image
hasgarddtm
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 19:03
ID PSN : hasgarddtm

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par hasgarddtm » dim. 18 sept. 2016 21:38

Merci M'sieur :okayg: !!!
ImageImageImage
Répondre