[Avis] - LEGO Jurassic World

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - LEGO Jurassic World

Message par Administrateur » jeu. 11 juin 2015 20:42

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

LEGO Jurassic World

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Avis] - LEGO Jurassic World

Message par D-Dog » sam. 3 oct. 2015 01:22

Bon et bien comme personne n'a ouvert le sujet, je me lance.

J'ai fini le jeu, je continue en mode libre pour avoir les minikits restants, les pièces d'ambre puis le monde ouvert pour les briques rouges et dorées.

Je dois dire que c'est assez prenant comme jeu, j'adore malgré mes 29 ans, les histoires suivent très bien celles des films du moins pour Jurassic Park 1-2 et 3, ensuite le dernier Jurassic World je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas encore l'affirmer.

J'ai pris cette version de Lego car j'ai aimé les films étant petit (tout comme j'avais pris ACBF sur PC puisque j'aime bien ce qui attrait à la piraterie avec les films Pirates des Caraïbes entre autres), puis les Lego je pense ici que nous avons tous joués avec. Un vrai retour en enfance tant pour les Legos que les films.

En tous cas je pense que ma fille de 9 ans qui vient bientôt en vacances à la maison va adorer et c'est assez abordable pour elle puisque l'on ne peut pas mourir, il n'y a pas de sang non plus, et on ne voit pas de mort (hormis les squelettes ici et là), je parle de mort en direct surtout. C'est bourré d'humour dans les arrières plans, bref vraiment sympathique, le jeu me faisait bien envie et je ne pensais pas être autant séduit, une vraie surprise pour ma part. Très satisfait de mon achat.

Un bon petit jeu qui occupe bien mais qui ne prends pas trop de temps non plus.

Par contre j'ai pas compris ce que faisait le cochon durant tout le jeu... Un délire des développeurs ?
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Avis] - LEGO Jurassic World

Message par Safarisco » lun. 4 avr. 2016 10:03

Venant d'obtenir le (Platine) tout fraichement, je peux donc exprimer mon ressenti sur ce jeu LEGO. Comme mon vdd, je trouve que les 4 films sont parfaitement adapté au jeu. La nouveautés pour moi, c'est de ne pas avoir qu'un seul monde ouvert mais 4, beaucoup de brique jaune et de mini kit à trouver. Je n'ai pas recensé de bug au niveau des dinosaures malade, par précaution j'avais quand même copier ma sauvegarde sur USB. Il n'y a qu'une seul brique où je ne savais pas ce qu'il fallait faire et j'ai utilisé la vidéo du guide, sinon avec un peu de réflexion et beaucoup beaucoup de fouille on s'en sort sans problème. C'est le premier jeu que je platine avec ma femme et on c'est bien marré, l'esprit LEGO est bien présente, toujours aussi décaler avec ces multitudes de dinosaures jouables. Je cherche déjà quel jeu LEGO je vais faire par la suite.

Je conclue en conseillant ce jeu à tout ceux qui veulent passer un moment en famille ou en solo. 0 prise de tête, un bon jeu !! Je le recommande :inlove:
Image
Répondre