[Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiris

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiris

Message par Administrateur » mer. 17 déc. 2014 14:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Lara Croft and the Temple of Osiris


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Lara Croft and the Temple of Osiris

Message par NeoSider » mar. 6 janv. 2015 00:28

100 % obtenu.. merci au guide ainsi qu'à son auteur ;)

Des guides comme ça on devrait en voir plus souvent... les vidéos sont bien faites... rien à redire...

Guide du mois ou je change de cremerie :inlove:

@+
Image
Avatar du membre
Old Snake Fr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:06
ID PSN : The_Old_Snake_Fr
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiri

Message par Old Snake Fr » jeu. 8 janv. 2015 23:42

Salut les Chasseurs! J'aimerais savoir si il y a des petites astuces pour les défis de score genre utiliser telle amulette ou autre car j'ai un peu de mal a obtenir l'or :lol:
ImageImageImage
I'm no hero, never was, never will be...
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiri

Message par PascaI » ven. 9 janv. 2015 00:25

NeoSider a écrit :100 % obtenu.. merci au guide ainsi qu'à son auteur ;)

Des guides comme ça on devrait en voir plus souvent... les vidéos sont bien faites... rien à redire...

Guide du mois ou je change de cremerie :inlove:

@+
Tu penseras à venir récupérer ton chèque ! :angel:
Old Snake Fr a écrit :Salut les Chasseurs! J'aimerais savoir si il y a des petites astuces pour les défis de score genre utiliser telle amulette ou autre car j'ai un peu de mal a obtenir l'or :lol:
Bonsoir,

Les amulettes servent le plus souvent à améliorer ta puissance de feu, elles ne te seront pas d'une grande utilité pour obtenir le score or.

Tout ce que je peux te dire, comme énoncé dans le guide, c'est de commencer un tombeau avec ton multiplicateur de points à son maximum. Ensuite, récupère tous les diamants, n'oublie pas de tuer tous les ennemis du niveau le tout sans mourir, car mourir te fera perdre des points. Il faudra que tu évites aussi de te faire toucher pas les ennemis, sinon, tu perdras ton multiplicateur de points, et pour certains tombeaux, cela peut être fatal pour ton défi de score.
Avatar du membre
minimouton
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 12:01
ID PSN : minimouton

Re: [Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiri

Message par minimouton » mar. 20 janv. 2015 13:09

Je suis bloquée, je dois rendre à Osiris le contrôle du froid et je ne sais pas comment faire.
Je viens de finir le tombeau du bourreau et les statues d'Osiris me guident vers une porte avec pour symbole 3 roues d'engrenage pour libérer la dernière partie du corps d'Osiris.
Or pour débloquer l'entrée, il faut apparemment (selon les soluces trouvées sur le net) faire exploser une bombe sur chacun des 4 engrenages autour de la porte pour enlever la glace qui les bloque, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci? Une astuce à me donner?
Merci.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiri

Message par PascaI » mar. 20 janv. 2015 15:28

minimouton a écrit :Je suis bloquée, je dois rendre à Osiris le contrôle du froid et je ne sais pas comment faire.
Je viens de finir le tombeau du bourreau et les statues d'Osiris me guident vers une porte avec pour symbole 3 roues d'engrenage pour libérer la dernière partie du corps d'Osiris.
Or pour débloquer l'entrée, il faut apparemment (selon les soluces trouvées sur le net) faire exploser une bombe sur chacun des 4 engrenages autour de la porte pour enlever la glace qui les bloque, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci? Une astuce à me donner?
Merci.
Bonjour,

Pour rendre le contrôle du froid, tu dois aller tourner la manivelle centrale au Sanctuaire d'Osiris. :)

Après pour ton souci, si lorsque tu débloques les 4 engrenages la porte du tombeau ne se déverrouille pas, cela doit être un bug. Car normalement, aussitôt les engrenages débloqués de la glace, une cinématique se déclenche pour montrer l'ouverture du tombeau.

Je te conseille de supprimer la mise à jour, et de relancer le jeu. Elle crée beaucoup de problèmes, peut-être que c'est la cause de ton souci.
Avatar du membre
minimouton
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 12:01
ID PSN : minimouton

Re: [Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiri

Message par minimouton » mar. 20 janv. 2015 17:18

J'ai supprimé la mise à jour et la cinématique s'est directement lancée au démarrage de ma sauvegarde.
Merci beaucoup Teamy! ;)
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiri

Message par Waddle » sam. 28 févr. 2015 10:32

J' ai adoré, excellent opus bien que très court en ligne droite.
ImageImageImage
Gijuc
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 11:15
ID PSN : GijuC

Re: [Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiri

Message par Gijuc » lun. 9 mars 2015 20:49

Bonjour j'aurai besoin de votre aide dans le guide de se jeu tout les trophée de l'histoire ce débloque onligatoirement alors que moi certain trophée ne se sont pas débloquer alors que j'ai finis l'histoire comme battre le pharaon ou sobek ou seth ainsi que terminer le tombeau garde-lumière alors que les défit du boss sont remplis a 100 % et le niveau sité je l'ai bien fais.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Lara Croft and the Temple of Osiri

Message par PascaI » lun. 9 mars 2015 20:56

Gijuc a écrit :Bonjour j'aurai besoin de votre aide dans le guide de se jeu tout les trophée de l'histoire ce débloque onligatoirement alors que moi certain trophée ne se sont pas débloquer alors que j'ai finis l'histoire comme battre le pharaon ou sobek ou seth ainsi que terminer le tombeau garde-lumière alors que les défit du boss sont remplis a 100 % et le niveau sité je l'ai bien fais.
Bonsoir

En voilà un problème fort sympathique. Est-ce que tu joues avec la mise à jour ?
Répondre