[Discussions Guide] - Killzone 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Killzone 3

Message par Administrateur » mer. 23 févr. 2011 20:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Killzone 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


PITBULL59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 12:56
ID PSN : PITBULL59100

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par PITBULL59 » jeu. 24 févr. 2011 08:43

Code : Tout sélectionner

Maniaque - Détruisez tout sur le MAWLR
Toutes les armes destructibles du MAWLR détruites à pied, à bord de l'Intruder.
Progressez dans l'histoire pour débloquer ce trophée. Ne peut être manqué.
si ! peut etre manqué , cela ne ce passe pas sur la sequence ou on attaque le MAWLR mais sur 3 sequence au total , dont la sequence du mont-charge , tout et vraiment toute les armes ainsi que les halgaste sur le vaisseau doivent etres HS , jusqu'a lantenne du vaisseau à la toute fin
Image
Avatar du membre
Lil_bow_flo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 14:32
ID PSN : Lil_bow_flo
Localisation : Arras (62)

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Lil_bow_flo » jeu. 24 févr. 2011 10:28

merci pour le guide sinon faut etre en coop pour le trophée "pas de témoins-tous les vaisseaux sont détruits sur la route" parceque les deux derniers vaisseaux il me faut 2 roquettes chacun et j'ai meme pas le temps de placer le 2eme
ImageImageImage
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Camus00 » jeu. 24 févr. 2011 11:30

Trophée Coucou en ligne buggé. J'ai beau me camouflé et tuer un ennemi, pas moyen de le décrocher...
Avatar du membre
Lil_bow_flo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 14:32
ID PSN : Lil_bow_flo
Localisation : Arras (62)

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Lil_bow_flo » jeu. 24 févr. 2011 11:46

ta acheté toutes les améliorations du camouflage si tu les a pas achetés achète les car il les faut pour le trophée. quant on fait le mode élite est-ce que on décrochera le trophée si on choisit chapitre par chapitre?
ImageImageImage
Shuya

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Shuya » ven. 25 févr. 2011 16:16

Master => pour la maitrise tactique , il est vraiment aleatoire , il suffit que ton equipe ai les 4 point tactique pour l'avoir , tu peut le faire sans rien faire de la partie ... pour A bas les automate , il faut prier , le plus dur c'est le medi droide car pas beaucoup de medic s'en servent pas beaucoup . si je peut te conseiller une map pour le faire c'est le marché de salomone . et pour les 15 kill , fait le en mode operation , les manches dur longtemps c'est plus facile .

Voila j'espere avoir repondu a ta question master .
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par MaxSnowe » ven. 25 févr. 2011 17:41

Maitrise tactique tu à plus de chance de le faire si toi tu essai de prendre les points mais bon c'est vrai que sa peut tomber tout seul. Après pour les 15 frags à l'arme secondaires fait le en zone de guerre moi je trouve que c'est la que ta le + de temps et prend le pistolet mitrailleur que tu à avec le médecin et le sniper son nom est le "PISTOLET M66". Et pour les drones tu à les tourelles posées au sol, les sentinelles (tourelles dans les airs) et les drones de médecin. Franchement je l'ai eu sans trop faire exprès et les drones de médecin il y en à de + en + qui le mettent.

Voilà j'espère t'avoir aider un peu.
Image
Avatar du membre
Haikkai
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 250
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:51
ID PSN : Haikkai

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par Haikkai » sam. 26 févr. 2011 11:01

Complément pour certains trophées,
Nettoyage, 40 helghasts tués sur la plage au chap 3-1, à savoir que sa cumul, donc si pas le trophée du premier coup, suffit de le refaire.

Grenadine, 3 helghasts tué à la grenade, pour ma part je l'ai fait au chap 3-2, dès le début, après avoir tué l'helghasts à la mitrailleuse, ne pas l'utiliser pour tuer les ennemis en contre-bas, mais envoyer une grenade, il y a 3 helghasts bien rapproché les uns des autres

Œil du tigre, 6 tués au fusil de précision sans recharger, chap 3-2, quand vous récupérez le fusil de précision, sur les toits, continuez l'aventure jusqu'à arriver vers la position où il y a une DCA en bas de l'immeuble, Rico va vous dire de tuer les helghasts au mitrailleuse puis les snipers, il y a aucune difficultés pour enchaîner les 6 kills, zoomez et prenez bien votre temps pour faire le headshot.

Problème épineux - Tuez un Helghast avec une plante explosive
Helghast tué avec une plante explosive.
Celui-ci se fait au cours de l'histoire puisque dans le chap 4, la jungle, on nous demande de tirer sur la plante où se trouve 2 helghasts à côté, suffit donc de suivre les ordres pour l'avoir ^^
ImageImageImage
pyerre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 24 août 2010 17:28
ID PSN : Pyerre

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par pyerre » sam. 26 févr. 2011 17:30

petit remarque pour le trophée "Semer l'amour" il se déroule scène 5 et non 2

pour le trophée "Aimant" le fusil flash c'est bien celui qui lance les flèche explosive ?

édit: c'est bien celui là, le trophée se réalise dans le chapitre 7 section 2 au pied de la grue le plus simple et de se mettre en bas a gauche et de viser le helgast a la mitrailleuse
le non complet c'est fusil flash VC25
ImageImageImage
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées] - Killzone 3

Message par MaxSnowe » dim. 27 févr. 2011 01:09

Pour le trophée bronze:

(Bronze) Pas de témoins - Détruisez tous les vaisseaux sur la Route
Tous les vaisseaux détruits sur la Route.
Ce trophée se débloque pendant le Chapitre 2 - Scène 5. Il sera plus facile de réaliser ce trophée en difficulté Recrue. Il y a un total de 4 vaisseaux à détruire, si vous en manquez un, faites (start), puis relancez le dernier checkpoint afin de réussir à détruire le vaisseau que vous venez de manquer.

Si vous n'avez pas eu le trophée en cours de partie et que vous devez relancer le chapitre il faut relancer la scène juste avant (Chapitre 2 - Scène 4) pour pouvoir prendre le gros gun que l'on voit dans la vidéo.
Image
Répondre