[Discussions Guide] - Journey

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Journey

Message par Administrateur » lun. 22 août 2016 16:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Journey


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par trezapotreza » mar. 6 sept. 2016 20:50

Merci pour ce guide, avis aux thc: si vous cherchez des trophées basés sur la chance vous serez servi. À bientôt sur thc.
Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par lawliett-killa » mer. 7 sept. 2016 08:11

c pas faux le facteur chance est tres present mais le gude donne de bonnes astuces comme la presence du symbole propre a chaque joueur, de plus le jeu n estvpas tres long. en tt cas pour ma part c un coup de coeur
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Klinsmann » mer. 7 sept. 2016 11:12

Petite astuce ou bug, c'est selon, pour le trophee compagnon :

J'ai démarré la partie au dernier chapitre, attendu un compagnon, et fini le jeu avec lui. Le trophee est tombé. Il ne serait donc pas nécessaire de faire tout le périple mais uniquement le dernier niveau.

En revanche, je n'ai pas débloqué la tunique blanche alors que j'avais récupéré toutes les spheres au cours d'un seul et meme périple.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Ghalheon » mer. 7 sept. 2016 11:42

Klinsmann a écrit :Petite astuce ou bug, c'est selon, pour le trophee compagnon :

J'ai démarré la partie au dernier chapitre, attendu un compagnon, et fini le jeu avec lui. Le trophee est tombé. Il ne serait donc pas nécessaire de faire tout le périple mais uniquement le dernier niveau.

En revanche, je n'ai pas débloqué la tunique blanche alors que j'avais récupéré toutes les spheres au cours d'un seul et meme périple.
Il n'est pas nécessaire de tous les avoir dans le même périple et il ne suffit pas de la débloquer il faut aller la cherche à la sélection des niveaux, là où se trouve la collection de symbole lumineux.
Image
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Klinsmann » mer. 7 sept. 2016 11:54

Ghalheon a écrit : Il n'est pas nécessaire de tous les avoir dans le même périple et il ne suffit pas de la débloquer il faut aller la cherche à la sélection des niveaux, là où se trouve la collection de symbole lumineux.
Je le sais bien. Mais à la sélection des niveaux, là où se trouve la collection, la tunique n'apparaissait pas. Mais ce n'est pas bien grave, j'ai déjà obtenu le 100%. Je pensais juste qu'elle pouvait m'aider pour le trophee Seuil
ImageImageImage
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par balha75 » jeu. 8 sept. 2016 19:20

Klinsmann a écrit :Petite astuce ou bug, c'est selon, pour le trophee compagnon :

J'ai démarré la partie au dernier chapitre, attendu un compagnon, et fini le jeu avec lui. Le trophee est tombé. Il ne serait donc pas nécessaire de faire tout le périple mais uniquement le dernier niveau.
Cool je vais essayer ça. Et pour "méditation" ça a été simple ? J'essaye de me faire comprendre mais c'est compliqué .... espérant tombé sur quelqu'un qui cherche le trophée comme moi.
Image
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par mylenium44400 » jeu. 8 sept. 2016 21:50

Klinsmann a écrit :Petite astuce ou bug, c'est selon, pour le trophee compagnon :

J'ai démarré la partie au dernier chapitre, attendu un compagnon, et fini le jeu avec lui. Le trophee est tombé. Il ne serait donc pas nécessaire de faire tout le périple mais uniquement le dernier niveau.

En revanche, je n'ai pas débloqué la tunique blanche alors que j'avais récupéré toutes les spheres au cours d'un seul et meme périple.
Je vient à l'instant d'essayer à partir du dernier niveau et le trophée est pas tombé ! On était pourtant bien coller l'un à l'autre jusqu'au lâ fin :/
Avatar du membre
Klinsmann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 18:40
ID PSN : woasiswall
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Klinsmann » jeu. 8 sept. 2016 22:13

Donc c'était bien un bug. Tant mieux pour moi :) .
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Journey

Message par Ghalheon » jeu. 8 sept. 2016 23:25

Je ne suis pas partis du dernier niveau car personne ne se pointait mais de l'avant dernier et j'ai fais les 2 niveaux avec le même gars à la fin il n'y avait que lui dans mes rencontre et j'ai eu le trophée, cette astuce fonctionne, j'ai fais comme conseillé repassé par la sélection de niveau juste après avoir lancé le jeu.
Image
Répondre