[Discussions Guide] - Heavy Rain

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Administrateur » dim. 28 févr. 2010 08:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Heavy Rain


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


thandor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 14:58
ID PSN : thandor123
Localisation : Liège

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par thandor » sam. 17 mars 2012 14:48

thandor a écrit :J'ai bien suivi le guide mais il me manque une fin:

Case Départ
SHAUN est mort et ETHAN est en prison ou n'a pas pardonné à MADISON qui est toujours en vie.

J'ai bien laissé Shaun mourir et laissé EThan en prison (soit fin 6), mais pas eu cette cinématique !
Le "ou" ne doit pas être un "et" plutôt ? Donc en plus ne pas pardonner à Madison ?
Bon j'ai trouvé. Ce guide est en fait insensé puisqu'il dit que Madison doit mourir (cf fin 6) alors que la vidéo Case Départ montre Madison en vie devenir folle !
Je précise qu'il faut en plus, ne pas pardonner à Madison et que cette dernière survive dans l'appart du tueur mais ne trouve pas l'adresse !
Voilà je pense que se serait bien de compléter ce guide ...
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Vilink » sam. 25 août 2012 11:39

tchezare a écrit :Salut à tous!

Ayant fini uncharted 2 récemment, je me suis remis sur ce jeu dont j'avais fini l'histoire une première fois y a pas mal de temps sans lire le guide histoire de garder de la surprise. Je voulais savoir si le trophée qui consiste à avoir toute les fins est difficile ou si ça se fait vraiment simplement sans trop y penser ou regarder.
C'est à dire, faut-il juste se souvenir de qui à survécu à la fin ou peut-on rencontrer des difficultés et arriver deux fois à la même fin sans le faire exprès? Je me vois pas refaire l'histoire 50 fois ^^
Il faut prendre le guide et obtenir tous les épilogues. Pour obtenir certain épilogue, il faut réaliser certaine action spécifique donc il faut faire attention !
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par NeoSider » sam. 1 sept. 2012 21:25

tchezare a écrit :Etant donné que c'était quasiment la fin de l'histoire, j'ai préféré continuer tout de même et c'est comme j'avais dit, ça s'est débloqué seulement une fois arrivé au chargement pour le chapitre du hangar ^^
oui les trophées se débloquent pendant les chargements c'est pour ça ;)
Image
ThrusT77

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par ThrusT77 » sam. 22 sept. 2012 00:04

Bonjour, j'ai une petite question, pour le trophée Crime parfait, est-ce que je dois charger le chapitre Hassan avec la sauvegarde automatique ou sans sauvegarde car il me pose cette question au moment du chargement ?

Merci d'avance !

Edit : Parfait, merci pour l'information !
Avatar du membre
tchezare
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:04
ID PSN : Thanatos-Enyo
Localisation : Sens/Yonne

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par tchezare » sam. 22 sept. 2012 08:40

Fais le avec la sauvegarde. Comme ça quand tu auras à nouveau besoin de recharger des chapitres pour faire les autres fins, tu auras déjà des actions d'effectuées et de sauvegardées.
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par narkotik_38 » ven. 21 déc. 2012 19:59

salut,
j'ai besoin d'aide pour le trophée crime parfait.
il faut le faire en 1ère fin ? ça démarre de Hassan jusqu'à la fin ?
est ce que je peux commencer directement du magasin d'Hassan pour zapper quelques chapitres ou je dois commencer du début)
étant donné que j'ai fini le jeu une fois mais avec un probleme de rechargement de chapitre expliqué un peu plus bas.
donc Laurene meurt noyée dans la voiture
Madison meurt chez le doc ou saute par la fenêtre !( j'ai choisi la fenêtre)
Kramer meurt d'une crise cardiaque
Jayden meurt compacté dans la voiture ou meurt contre le tueur au origami
Ethan doit sauver son fils et se faire descendre par la police ou il doit pas trouver l'adresse ? (c'est confus)
j'ai du mal à comprendre le cheminement et c'est pas très bien expliqué

donc je voudrais savoir quelles sont les meilleures décisions pour éviter de revenir trop loin pour passer à la seconde fin.
je me base sur cette solution.
http://www.gamekult.com/jeux/soluce-hea ... 79s-1.html

une fois la 1ère fin accomplie ! (crime parfait ou une autre fin)
il faut recharger le chapitre correspondant et ce jusqu'à la fin sans le mode sauvegarde ou pas ?

PS : je viens de faire l'amère expérience de recharger un chapitre (avec sauvegarde) à cause d'un oubli de preuve (ticket d'essence) pour trouver le lieu où est retenu Shaun (Jayden)
du coup ça m'a mis une fin aléatoire.
Ethan se suicide.
Jayden meurt d'une overdose
pour Laurene, Madison et Kramer, je les ai laissé mourir comme indiqué dans la solution.
""seul le tueur aux origamis a survécu) et je n'ai pas eu le trophée "crime parfait"
ImageImageImage
nitnelav
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 août 2012 22:19
ID PSN : mc-nitnelav

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par nitnelav » sam. 22 déc. 2012 11:56

Pour être sûr de ne rien oublier et ainsi obtenir le trophée, recommence, avec sauvegarde, depuis le magasin d'hassan et finis le jeu comme indiqué dans le guide des trophées http://www.ps3thc.fr/heavy-rain/trophee ... #trophee55 .
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par matrobymat » ven. 22 févr. 2013 12:24

Breizhval a écrit :Ok merci je vais relancer toutes les fins en regardant jusque la fin :)
Je ne pense pas que ça solutionnera ton problème, mais tu peux toujours essayer ;)

A mon avis, il fallait les regarder au moment où tu les as eu, vu que l'obtention du trophée se fait à ce moment là ...

Tiens nous au courant ;)
Image
Avatar du membre
Breizhval
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:33
ID PSN : Breizhval
Localisation : Petite-Forêt

Re: [Guide Trophées] - Heavy Rain

Message par Breizhval » ven. 22 févr. 2013 13:44

Je les ai regardées j'ai juste arrêté avant le générique qui dure 15 ans pour ne pas avoir à éteindre le jeu à chaque fois :(
Platine en cours : Saints Row, , Days Gone, God Of War
ImageImageImage
Répondre