[Discussions Guide] - God of War II : Divine Retribution HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Administrateur » mar. 23 août 2011 21:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

God of War II : Divine Retribution HD


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Djak276 » lun. 30 janv. 2012 21:00

Je viens de voir que ce n'est pas précisé dans le guide, alors que c'est dans la vidéo:

Pour le défi des titans numéro 5, quand il faut collecter 500 orbes avant la fin du temps imparti, on peut tout simplement utiliser la Lame de l'Olympe et faire (L1) + (rond), ça créé une onde d'énergie qui aspire les orbes rouges. Il ne reste plus qu'à survivre jusqu'à la fin du temps !

EDIT :
ED13DU85 a écrit :Bonjour et merci pour ce guide,

Contrairement au premier GOW, les yeux de gorgones et les plumes de phœnix sont très difficiles à trouver sans les vidéos, idem pour les uber-coffres 2 et 3.

Le trophée du défi des titans est une vraie prise de tête. Les deux plus compliqués sont le traducteur à protéger, pour lequel je n’ai pas de tactique particulière à conseiller à part “insister et ça finira par passer“, et le dernier où il ne faut pas se faire toucher, pour lequel j’ai une stratégie alternative à proposer. N’étant pas un gamer doué d’une grande dextérité, j’ai du faire sans multiplier les défenses et esquives :

Commencez par les squelettes par (L1) + (carre) en faisant attention à ne pas s’approcher du minotaure pour ne pas le réveiller. Conseils : pas de magie, pas de rage des titans, pas de prise de risque, et juste se méfier d’eux lorsqu’ils tombent puis se réveillent en toupie car ils prennent un peu d’envergure.

Ensuite lorsque les autres ennemis sortent de terre, placez-vous derrière le minotaure (ce qui va le réveiller) et envoyez du courroux de chronos avec la rage des titans, sortez de son rayon juste avant qu’il tourne sur lui-même, continuez d’enchainer courroux/rage à proximité puis retournez derrière lui jusqu’à ce que le (rond) apparaisse sur sa tête. Réalisez l’exécution, ce qui permettra de recharger un peu de magie, et donc de tuer rapidement et sans risque les deux trois survivants, car les coups de courroux de chronos, associés à la rage des titans, destinés au minotaure auront éliminés la plupart de vos ennemis.

Je ne garantis pas la réussite du premier coup, mais cela me semble plus simple pour les petits joueurs dont je fais partie.

Excellente franchise découverte sur le tard, je suis actuellement sur GOW 3

PS : 4/10 ! Le barème sur le site est tout de même sacrément sévère.
Sinon, très bonne méthode, ça marche comme sur des roulettes comme ça !
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 15 juil. 2012 23:11, modifié 2 fois.
Raison : Pas de doubles posts. Merci d'utiliser la fonction "Éditer".
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Thiewse_26

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Thiewse_26 » mar. 21 févr. 2012 18:29

Pour le défi des titans. La dernière étape. Astuce servant à ceux qui ne veulent pas le bonus, juste en finir et avoir le trophée.

J'ai mis 1m15.

En commençant, allez derrière le minotaure en activant la rage des titans, derrière le minotaure (le temps qu'il se réveille, qu'il tape partout par terre) appuyez comme un taré sur (carre) tout en utilisant un quart de votre magie : le courroux de chronos. Normalement si vous y êtes bien pris, vous n'avez qu'a appuyer sur (rond) dans les 10 secondes. S'il commence à faire la toupie faite une roulade sur la droite, revenez et mettez lui 2-3 coups et se sera bon!

Ensuite, avec un peu de chance le couroux aura tué tous les squelettes, il ne vous restera plus qu'a utiliser la fin de votre magie, vous protégez, etc..et le trophée sera à vous en moins 1m30 !
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 15 juil. 2012 23:13, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Mnkrome
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011 02:26
ID PSN : mnkrome

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Mnkrome » ven. 16 mars 2012 16:50

Pour le trophée extra large il est faisable dès les premières minutes de jeu lorsque l'on rapetisse pour affronter les premiers gardes il suffit d'utiliser la magie de Poséidon et sans discontinuer en s'arrangeant pour avoir un groupe d'ennemis autour de soi.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 15 juil. 2012 23:17, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par NeoSider » jeu. 17 mai 2012 14:55

Voici la chronologie de God ofWar

- GoW : Chains of Olympus
- GoW I
- GoW : Ghost of Sparta
- GoW II
- GoW III
Image
shaddai59

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par shaddai59 » mar. 12 juin 2012 17:47

Punaise le défi des titans super chaud je suis au défi 4 je galère vous avez fait comment pour le passer le début ça va mais vers la fin où il y a des golems et les mecs à la lance ça se complique je galère.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 15 juil. 2012 23:26, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Avatar du membre
onylink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 13:25
ID PSN : OnyLink89

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par onylink » mer. 27 juin 2012 16:16

Salut, j'ai un problème, je pense avoir pris les 3 coffres comme sur les vidéos mais je n'ai pas eu le trophée... est ce un bug ? ou est ce que j'en aurai oublié un ... si c'est le cas j'ai certainement oublié le premier ... est ce que je peux revenir en arrière le prendre en sachant que je suis actuellement à l'endroit du 3ème coffre ?
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 15 juil. 2012 23:27, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Selopp
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 mars 2012 12:30
ID PSN : Selopp

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Selopp » mar. 3 juil. 2012 17:00

Tu ne pourras pas revenir en arrière si tu es déjà rendu au 3ième uber coffre . Regarde si tu as une save spot pas loin du premier coffre sinon recommence le jeu, le premier coffre est atteignable assez rapidement environ 2h30.
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 181
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par nicgia » ven. 6 juil. 2012 18:43

Salut, j'ai trouvé une façon plu simple d'obtenir le trophée " extra large". Vous démarrez une partie en New Game + (peu importe le niveau de difficulté) et vous utilisez l'urne de l'Olympe (magie illimitée) quand une vague d'ennemis arrive, vous appuyez plein de fois sur (L2) avec la magie de chronos, vous atteindrez un combo de plus de 500 en quelques secondes.

Personnellement j'ai obtenu ce trophée après le passage des piliers qui s’effondrent en faisant cette méthode.

Bonne chance à tous pour l'obtention du (Platine) !! =D
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 1 oct. 2012 15:49, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Bibi

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Bibi » ven. 9 nov. 2012 17:17

Salut

J'avais raté le 1er uber coffre donc j'ai repris une ancienne sauvegarde pour aller le chercher mais j'ai toujours pas de trophée.
Faut il que je continue jusqu'aux 2 autres coffres pour avoir le trophée ?

Merci
Répondre