[Avis] - Galak-Z : The Dimensional

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Galak-Z : The Dimensional

Message par Administrateur » ven. 7 août 2015 00:23

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Galak-Z : The Dimensional

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Avis] - Galak-Z : The Dimensional

Message par V-Phantomhive » mer. 22 juin 2016 19:06

Salut Paolo,

Je ne connais absolument pas ce jeu mais j'ai pris le temps de lire ton test car tu t'es toi-même toujours très investi dans ce domaine, notamment sur mes rédactions.

Je trouve ce premier écrit très convaincant. Tu abordes tous les aspects du jeu avec objectivité et exhaustivité, on sent que tu maîtrises ton sujet. Le lecteur extérieur arrive parfaitement à cerner la motivation justifiant la note de chaque section ce qui lui permet d'avoir une vision d'ensemble très précise sur le jeu.

Pas grand-chose à rajouter, tout y est, continue sur cette voie !
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Avis] - Galak-Z : The Dimensional

Message par monsieurP_ » mer. 22 juin 2016 20:53

Ça me plaisir V, venant de ta part, c'est vrai que j'ai beaucoup lu les tests que tu as publié sur le site et je dois dire que c'est en partie grâce à toi que j'ai eu envie de rédiger ce premier écrit. C'est en se prêtant à cet exercice qu'on se rend compte de la difficulté de la tâche. J'espère en réaliser d'autres, modestement car j'suis bien conscient de l'écart qu'il y a entre moi et les rédacteurs du site. Je sais bien que peu de gens liront mon travail mais peu importe, j'le fait pour moi avant tout.

Encore merci à mat' pour les corrections et les ajustements, promis j'ferai un effort sur la ponctuation la prochaine fois ! ;)
Répondre