[Discussions Guide] - FIFA 18

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - FIFA 18

Message par Administrateur » ven. 6 oct. 2017 08:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

FIFA 18


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


chris²
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 6 juil. 2015 16:21
ID PSN : cricri3557

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par chris² » ven. 6 oct. 2017 11:28

Petite précision concernant le trophée bien servi car je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'explication. Je l'ai eu en même temps que le trophée tête placée et sur un centre "standard" donc non tendu. Mais je pense que certains trophées sont un peu buggés et tombent un peu quand ils ont envie, j'ai tellement galéré à avoir la feinte alors que j'ai marqué plusieurs but en feintant le gardinen qui plonge...

Mais en tout cas merci pour le guide ! :okayg:
La vitesse ne tue pas, c'est le fait de se retrouver instantanément à 0 qui est mortel
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par Halawario » ven. 6 oct. 2017 12:04

Pour le trophée "Bien servi", petite erreur dans la marche à suivre : ce n'est pas (R1)+ (carre) mais plutôt (L1)+ (carre) pour réaliser un centre en hauteur.
Obtenu ainsi à ma 1ère tentative. ;)
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par monsieurP_ » ven. 6 oct. 2017 12:06

chris² a écrit :Petite précision concernant le trophée bien servi car je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'explication. Je l'ai eu en même temps que le trophée tête placée et sur un centre "standard" donc non tendu. Mais je pense que certains trophées sont un peu buggés et tombent un peu quand ils ont envie, j'ai tellement galéré à avoir la feinte alors que j'ai marqué plusieurs but en feintant le gardinen qui plonge...

Mais en tout cas merci pour le guide ! :okayg:
Slt Chris,

Dans le doute, je vais laisser cette explication car elle est assez spécifique et marche à coup sûr. Pour ma part, j'ai marqué une dizaine de buts de la tête et du pied sur des centres quelconques sans jamais avoir le trophée.
Halawario a écrit :Pour le trophée "Bien servi", petite erreur dans la marche à suivre : ce n'est pas (R1)+ (carre) mais plutôt (L1)+ (carre) pour réaliser un centre en hauteur.
Obtenu ainsi à ma 1ère tentative. ;)
Slt,
(L1) + (carre) délivre les mêmes types de centre que (carre), tu as donc obtenu le trophée sur un centre normal. J’ai marqué plusieurs buts ainsi sans obtenir le trophée. Mais comme vous êtes déjà 2 à l’avoir obtenu de cette manière, je vais préciser dans le guide qu'il est possible de l’obtenir en faisant un simple centre.
Chtrac
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 20:32
ID PSN : chtrac

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par Chtrac » ven. 6 oct. 2017 23:49

Salut.
Juste une précision sur le trophée "une affaire de styles" : le trophée ne tombe que si vous êtes dans un club alors qu'en match libre non. Du moins pour moi et le peu de gens qui l'ont essayé en match libre que j'ai vu.

Pour le trophée "je suis ton ami" on a du le faire en 2 fois. Il a fallu que chacun de nous remporte une saison amicale pour qu'on ait tout les 2 le trophée. Après c'était peut être un cas isolé je ne sais pas.
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par FloydX » dim. 8 oct. 2017 14:53

Bonjour à tous !

Petite question.... que diable faut-il faire pour avoir le trophée de la note de 10 en mode aventure ?
J'ai terminé je ne sais combien de matchs j'ai fini avec la note de 10 en haut à droite, ils me mettent 10 dans les notes du match pour les joueurs et quand j'arrive dans les récompenses de fin de match il me sort une note de 9,8. C'est très énervant à moins qu'il y ai quelque-chose de spécifique à faire ?

Merci d'avance,

Floyd :)
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par monsieurP_ » dim. 8 oct. 2017 23:08

FloydX a écrit :Bonjour à tous !

Petite question.... que diable faut-il faire pour avoir le trophée de la note de 10 en mode aventure ?
J'ai terminé je ne sais combien de matchs j'ai fini avec la note de 10 en haut à droite, ils me mettent 10 dans les notes du match pour les joueurs et quand j'arrive dans les récompenses de fin de match il me sort une note de 9,8. C'est très énervant à moins qu'il y ai quelque-chose de spécifique à faire ?

Merci d'avance,

Floyd :)
J'ai terminé le mode aventure ce matin et platiné le jeu par la même occasion, j'tacherai de clôturer le guide rapidement. En attendant, saches que les trophées du mode aventure sont difficilement manquables. Pour celui dont tu parles, il faut faire progresser au maximum la barre bleue en haut à droite de la note d'Alex (chap 5 uniquement avec Muller ou Delle Ali ou Griezman).
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par FloydX » lun. 9 oct. 2017 07:36

monsieur_P a écrit :
FloydX a écrit :Bonjour à tous !

Petite question.... que diable faut-il faire pour avoir le trophée de la note de 10 en mode aventure ?
J'ai terminé je ne sais combien de matchs j'ai fini avec la note de 10 en haut à droite, ils me mettent 10 dans les notes du match pour les joueurs et quand j'arrive dans les récompenses de fin de match il me sort une note de 9,8. C'est très énervant à moins qu'il y ai quelque-chose de spécifique à faire ?

Merci d'avance,

Floyd :)
J'ai terminé le mode aventure ce matin et platiné le jeu par la même occasion, j'tacherai de clôturer le guide rapidement. En attendant, saches que les trophées du mode aventure sont difficilement manquables. Pour celui dont tu parles, il faut faire progresser au maximum la barre bleue en haut à droite de la note d'Alex (chap 5 uniquement avec Muller ou Delle Ali ou Griezman).
Aaaaaaah, je n'en suis pas encore là, c'est pour ça que je ne comprenais pas ! ;)

Merci pour l'info :)

ÉDIT : Re-bonjour à tous :)

"Remporter un titre de Division dans les Saisons en ligne (doit être obtenu en jouant)".
Hm... :^)

J'avais pour habitude de prendre, dans le catalogue EA, 3 victoires et de jouer le dernier match.
Est-il toujours possible de faire ça ou alors il faut vraiment jouer tous les matchs ?

D'avance merci :)

Floyd
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par monsieurP_ » jeu. 12 oct. 2017 16:28

Je ne sais pas mais ça m'étonnerait puisque c'est indiqué qu'il faut jouer les matchs. La division 10 est très abordable, rassures-toi. Il faut juste obtenir 12 pts sur 30 (soit 4 victoires sur 10 matchs joués) pour gagner le titre... C'est vrai que les drafts en ligne sont très compliquées mais là on en est très loin... ^^
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Guide] - FIFA 18

Message par FloydX » jeu. 12 oct. 2017 16:55

Super merci encore pour ta réponse et ta disponibilité ;)
ImageImageImage
Répondre