[Discussions Guide] - EyePet

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - EyePet

Message par Administrateur » ven. 15 janv. 2010 11:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

EyePet


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Sangohan-Futur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 01:14
ID PSN : Sangohan-Futur

Re: [Guide Trophées] - EyePet

Message par Sangohan-Futur » mar. 21 août 2012 14:54

bastosdu02 a écrit :J'ai enfin réussi le défi trampoline !!! Il fallait bien mettre la carte en évidence de la caméra !!! je la laissais à plat c'est pour ça que je n'y arrivais pas pfff !! allez plus que 4 jours et j'ai fini les défis !!! les plus durs pour moi à faire !!! il me reste les bulles (25), cri perçant, dompteur de tigre et passe passe !!! des conseils si vous en avez svp !!! merci !!

Edit : plus que cri perçant et dompteur de tigre !!! pas moyen de trouver les notes juste et l'autre j'ai mitraillé au moins 5 fois le défi mais pas moyen !!! soluce svp merci !!
Soluce pour le cri perçant: - Soit t'es un ténor et tu connais par coeur tes cordes vocales
- Soit t'as une copine qui a une bonne voix (je remercie la mienne xD)
- Soit... You are a robot and you can't do this (mon cas personnel)

Honnêtement, y a pas de solutions à part peut-être s'entraîner à garder sa voix à un même rythme et à un certain son. Go singstar? X)

Moi j'en suis au jour 10 ou 11 je crois et je pense que le plus dur reste encore à venir ^^

Édit : Dompteur de tigre m'a pris... 1 minute max? Je pense que c'est peut-être un défaut dans la couleur que tu prends, ça doit jouer. Et je l'ai pris en photo au moment où il va sauter, il touchait encore la plateforme.

Si ca ne marche pas, utilise le orange qui se situe près du rouge dans la palette de couleurs et bombarde ton EyePet de photo dès qu'il se prépare à sauter ^^ Tiens moi au courant et bon courage pour la voix, je crois que ma copine m'aura vachement aidé pour le jeu EyePet XD
ImageImageImage
bastosdu02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 août 2012 20:33
ID PSN : bastosdu02

Re: [Guide Trophées] - EyePet

Message par bastosdu02 » mar. 21 août 2012 20:52

Je te remercie beaucoup !!! j'ai changé de couleur comme tu me l'a proposé et ça a marché ^^ merci encore !! je suis trop content !!!! plus qu'un défi !! le plus dur !!! =/ Donc pour ceux qui n'arriverait pas à faire le dompteur de tigre ! Je récapitule !! lui mettre la couleur orange, celle à coté du rouge dans la palette ensuite le tigrer en noir !!! et enfin mitrailler de photo dans le défi cerceaux ^^

Edit : Merci à ma copine ^^ elle faisait les ballons et les verres à pieds les notes les plus basses et moi les flûtes de champagne les notes les plus graves !!! il faut s'entrainer avant pour trouver les notes exactes !! dès que le verre apparait il faut faire la note qui correspond, il faut la trouver direct sinon tu n'as pas assez de temps !!! enfin fini tous les défis !! plus que qu'a finir les autres trophées un peu de temps mais maintenant je sais que le platine est assuré ^^ waooooouuuhh ... (Platine) ;)
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 22 août 2012 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction "Editer" + Correction orthographe
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - EyePet

Message par Devil-Danna » jeu. 4 oct. 2012 03:02

Salut
Une petite question. J'ai vu que ce jeu existe en version "normale" et en "move edition". C'est le même jeu avec les mêmes trophées ou c'est différent ? J'imagine qu'avec le move ça doit être un peu plus simple au niveau précision.

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
bastosdu02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 17 août 2012 20:33
ID PSN : bastosdu02

Re: [Guide Trophées] - EyePet

Message par bastosdu02 » dim. 7 oct. 2012 17:52

oui c'est tout à fait ça !!! c'est le même !! mais je pense aussi que c'est mieux en move !!
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 7 oct. 2012 18:01, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe. Merci de faire un effort.
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Guide Trophées] - EyePet

Message par Grimy_G » sam. 18 mai 2013 05:10

Le trophée Icône Style ne tombe pas après 2 jours de jeux et pas loin de 100 changements de tenues ! J'ai tout essayé chapeaux vêtements fourrure prédéfinie, 10 à la suite, 1 puis je quitte puis je rechange 1, online, offline, ... Rien n'y fait ça me saoule c'est un des derniers qu'il me manque ? Qqun aurait-il une solution ? J'ai cherché sur le net d'autres personnes ont aussi eu ce problème mais je n'ai pas trouvé de solutions :/

EDIT : J'ai finalement eu le trophée Icône Style, j'ai changé 10 fois de vêtement et/ou style sans quitter, je n'ai validé une tenue qu'une fois le trophée tombé.
Sinon pour Aquariophilie on peut avoir le trophée en avançant le temps de la console sans aucun problème. Une fois que l'on a récupéré tous les poissons il faut récupérer de nouveau en une seule fois tous ceux que l'on avait péché la 1ère fois lors d'un défi car ils n'ont pas été pris en compte pour le trophée, tout simplement lol (si vous ne vous souvenez plus de quels poissons avec un peu de chance vous pouvez retrouver une photo d'un défi où vous pouvez les voir si vous ne l'avez pas effacée).
Image
Avatar du membre
fab63100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 00:10
ID PSN : fab63100

Re: [Discussions Guide] - EyePet

Message par fab63100 » ven. 18 juil. 2014 03:22

Salut, j ai une mission que j arrive pas,c est 'un visage d ami' dans le jour 2 je met ma tête parterre et j attend que le pets souri mais la mission ne ce débloque pas,si quelqu'un peu m aidai ça serai sympat,merci et bon jeu
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - EyePet

Message par lefanatic » jeu. 30 oct. 2014 00:46

salut fab63100 , j'ai aussi repris ce vieux jeu et c'est vraiment la galère lol

au cas ou tu n'aurais pas trouvé de solution moi j'ai réussi avant hier en m'arrangeant pour qu'il n'y a que ma tête qui apparaisse sur l'écran , le bestio c'est mis a coté de moi et voila défis réussi

n’empêche , ce jeux mériterai un niveau de difficulté bien plus élevé lol

si le bestio existait en vrai je l'aurais déjà étripé et ça tête serais planté sur un pique devant la maison XD
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - EyePet

Message par Devil-Danna » jeu. 30 oct. 2014 09:51

Si ça peut aider, je sais pu trop si c'est pour cette mission ou une autre, j'avais utilisé une feuille de papier.
Tu dessines un visage sur une feuille blanche et tu le présente à la caméra, parfois ça peut marcher.
Je me rappelle avoir galéré sur certains trucs parce que ma pièce est pas du tout adapté pour jouer sur le sol et la luminosité est assez faible (pas de fenêtres) donc je devais utiliser des astuces de ce genre.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - EyePet

Message par lefanatic » lun. 3 nov. 2014 20:34

Quelqu'un aurait une astuce pour cri perçant , parce que j'ai meme demandé a ma fille ( 7 ans ) de faire des cri aigue et meme alors qu'elle me casse les oreilles y'a toujours écrit "plus bas"

C'est un truc a te rendre chevre lol
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Répondre