[Discussions Guide] - Dead Nation : Apocalypse Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dead Nation : Apocalypse Edition

Message par Administrateur » mar. 1 avr. 2014 23:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dead Nation : Apocalypse Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


vaughane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 01:12
ID PSN : vaughane

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation : Apocalypse Edition

Message par vaughane » ven. 3 avr. 2015 21:48

J'aurais besoin d'un renseignement par rapport au trophée collectionneur de souvenirs . Je voulais savoir si c'était possible de faire la campagne solo d'un coté ( par exemple : je fais les 3 premier chapitres dans la campagne solo ) et est ce que je peut commencer une autre campagne mais en coop et est ce que je garderais mon avancement de la campagne solo pour le trophée ou pas ?
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation : Apocalypse Edition

Message par monsieurP_ » dim. 25 déc. 2016 13:17

Bravo et merci à Levy pour ce guide très complet.

La note de difficulté de 7/10 est bien méritée, je dois dire que la partie en mode Infini est sûrement la plus difficile et la plus tendue. Pour le mode campagne, le jeu prend tout son sens avec la difficulté Morbide mais au bout de la 3è run on finit par y arriver sans trop de difficulté. Un très bon jeu au final, les graphismes sont un peu datés mais le plaisir est au rdv.
Bon jeu à tous.
Répondre