[Avis] - Dead or Alive 6

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dead or Alive 6

Message par Administrateur » ven. 1 mars 2019 15:12

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dead or Alive 6

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
S0lidus_Senpai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 15:43
ID PSN : Sensei_Snake

Re: [Avis] - Dead or Alive 6

Message par S0lidus_Senpai » dim. 17 mars 2019 17:06

En un mot : Médiocre :^)

La Licence DOA est de plus en plus nulle. Le jeu n'a plus d'âme et la Team Ninja ne fait que dans le charadesign et le reste devient d'une tristesse à jouer.

Le mode Histoire est d'un banalité, juste pour dire on vous a mis un mode story
Les mode Arcades et Quêtes sans plus
Le mode Multijoueur vraiment mal fait : aucune possibilité de choisir son pays, le nombre de round. Même pas une option pour jouer en ligne non classé. Choix de la connexion débile, tu as en face une connexion bleue (la meilleure) et tu te retrouves avec un mec qui lag à mort parce qu’il est soit au Usa soit en Asie.Mentalité des joueurs d'une tristesse également dés que ça peut te coincer dans un coin ça le fait mais c'est typique aux jeux de baston (tout comme le spam et beaucoup ne savent faire qu'un seul combo). Il y a quand même de bons joueurs mais c'est limité.

Quand au gameplay vraiment d'une nullité absolu, système de garde (haute,normale,basse) complétement à la ramasse, idem pour le système de contre, combien de fois j'ai vu mon adversaire faire des coups hauts et moi être en garde haute et prendre des dégâts comme si de rien n'était alors qu'il n'y avait pas de coups critiques.

J'ai pris 1000 fois plus de plaisir à jouer et à platiner Jump Force que de jouer à ce DOA 2019 qui est d'une médiocrité absolu et si je devais mettre une note je ne mettrai que 9/20 juste pour le charadesign le reste n'est que banalité, à éviter pour ceux qui apprécient les jeux de baston vous allez vous ennuyer |( |(
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.
Répondre