[Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Administrateur » mar. 3 janv. 2017 01:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : Infinite Warfare


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Chamour » sam. 7 janv. 2017 21:53

Stuumat a écrit :Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce guide qui me sert beaucoup, surtout concernant le mode zombie toujours très harcore !
Mais je dois dire qu'après avoir passé toute la campagne et plus de 10 tentatives supplémentaires à essayer d'obtenir le trophée "Portes ouvertes" en suivant vos directives, l'ordre est en fait le suivant : entrouvrir la porte avec (carre) puis lancer une grenade avec (R1) et enfin enfoncer la porte avec (rond).
Salut Stuumat,
Effectivement tu as raison c'est bien le bon enchainement, je viens de le refaire à l'instant sur mon second compte et le trophée est tombé. Par contre ce n'est pas (rond) pour finir qu'il faut utiliser mais bien maintenir (L3) vers l'avant pour pousser la porte. (car quand je faisait avec (rond) le trophée ne tombait pas)
Merci donc pour m'avoir remonté cette erreur je vais essayer de vite la modifier sur le guide pour ne pas induire les membres en erreur. ;)
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Chamour » mar. 10 janv. 2017 14:21

Tu as eu de la chance Stuumat, car un certain nombre de joueur, y compris moi, n'a pas eu ta chance... :o
Mes dires sont confirmés dans le topic du trophée "Domination".
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Kaiou29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:52
ID PSN : KAIOU_29

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Kaiou29 » mar. 10 janv. 2017 16:55

Perso se sont même les trophés immanquable liés à l'histoire qui ne tombe pas, ou ceux liés aux quêtes annexe, après assèchement je n'ai plus aucun trophé... Abandon du platine pour moi :swear:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Chamour » mar. 10 janv. 2017 19:52

Salut Kaiou,
Pour l'instant sur le site, il me semble qu'il n'y a que deux personnes qui se sont plaintes de ce problèmes de trophées "immanquables" qui ne sont pas tombés... :^)
C'est vraiment pas de chance quand ça tombe sur toi car je ne pense pas qu'il existe de solution dans ce cas... :o
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Kaiou29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:52
ID PSN : KAIOU_29

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Kaiou29 » mer. 11 janv. 2017 15:12

Chamour a écrit :Salut Kaiou,
Pour l'instant sur le site, il me semble qu'il n'y a que deux personnes qui se sont plaintes de ce problèmes de trophées "immanquables" qui ne sont pas tombés... :^)
C'est vraiment pas de chance quand ça tombe sur toi car je ne pense pas qu'il existe de solution dans ce cas... :o
Salut, merci de la réponse.

Juste au cas où, j'ai redémarré la console et restauré les licences. Bon les anciens trophés ne sont pas tombés mais le principal (terminer le jeu en vétéran) est tombé lorsque j'ai fini le jeu. Il ne me reste plus qu'à retaper les missions où les trophés en bugger en recrue, ouf !!! :okayg:

Au passage, je recherche des joueurs pour les trophés un peu plus complexe du zombie, n'hésitez pas à me contacter par MP si intéressé.

Merci pour le guide, bonne chasse et bon (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par xTayo0M » lun. 8 mai 2017 17:47

Bonjour j'aimerai savoir si le trophée domination est toujours en bug ou si un patch à été apporté ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Safarisco » lun. 15 mai 2017 14:16

xTayo0M a écrit :Bonjour j'aimerai savoir si le trophée domination est toujours en bug ou si un patch à été apporté ?
Salut xTayoOM, je te confirme que le bug est toujours présent et j'en suis à 60 victoires, j'ai contacté le support d'Activision, ils m'ont dit d'essayer une manip mais ça n'a pas marché du coup ils m'ont affirmé que leurs équipes travaillant sur la résolution de ce bug. Donc j’espère que c'est la vérité. D'ailleurs tu n'es pas au bon endroit pour discuter de ça, un membre à déjà ouvert un sujet là dessus
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par absolut71 » mer. 16 août 2017 12:25

Impossible d'avoir le trophée attirail complet alors que tout les ordinateurs sont rouges :@
(Pour l'automatique je l'ai dans toutes les difficultés)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Infinite Warfare

Message par Kevin45500 » ven. 9 févr. 2018 19:08

Salut à tous. Petite précision pour le trophée "insérer une pièce" dans les jeux de basketball tirs... Ne surtout pas quitter avant la fin de la game. Je gagnais des tickets en partant avant je pensais que c'était bon mais non.

Faut vraiment finir le mini jeu. Et surtout info concernant le manège rester en vie jusqu'à la fin. Vous devez retourner jusqu'au point de départ pour que ce soit comptabilisé
Image
Répondre