[Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par Administrateur » jeu. 21 nov. 2013 12:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : Ghosts


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Kali_is_krazy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:28
ID PSN : Kali_is_Krazy

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par Kali_is_krazy » jeu. 21 nov. 2013 18:38

Merci beaucoup pour le guide ! :okayg:

Par contre le turquoise pique un peu les yeux. ^^
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par Safarisco » ven. 22 nov. 2013 19:15

Très bon travail pour ce guide. Merci !!!!
Image
Avatar du membre
psYkolinO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 09:34
ID PSN : beTTo57

Re: [Guide Trophées] - Call of Duty : Ghosts

Message par psYkolinO » ven. 22 nov. 2013 19:32

Bonsoir tout le monde.

Vu que le guide est achevé, je pense qu'il est plus logique que je continue ma discussion ici ;)
psYkolinO a écrit :
AngusDjay a écrit :Si tu joues seul, je te conseille la classe qui booste tes PV ou alors celle où tu fais + 20 ou 50 % de dégats supplémentaires avec les balles, ensuite les munitions explosives car elles font bcp plus mal que les classiques, l'armure, la tourelle auto au max pour en mettre 2, et le bouclier anti émeute que tu laisseras sur le dos pour te protéger des attaques arrières.

Réussis un max de défis sur les 2 premières zones pour avoir suffisamment de points à répartir, poses tes tourelles au niveau du " gros nid " de fin de zone pour couvrir tes arrières et tires en même temps que l'hélico dessus ( car l'hélico n'est pas le seul à pouvoir baisser les PV du nid ). Vises l'espèce de gros oeuf en haut ( celui qui s'ouvre petit à petit à mesure que sa barre de vie baisse ).
Merci beaucoup pour ces conseils AngusDjay.
Je vais essayer ça directement en espérant que ce coup-ci, ça passe enfin. ;)
J'ai donc bien suivi ces conseils, et je suis parvenu au nid 12 sans réel souci.
Par contre, comme un gros noob que je suis, je m’étais persuadé qu'il n'y avait que 12 nids a détruire mais apparemment non -__- J'ai donc bien relu le guide et il y en aurait donc 14.
Mais la, une fois le nid 12 détruit, pas moyen de trouver les nid suivants, donc je me suis retrouvé a courir comme un âne pendant que les scorpions et ses potes commençaient a m'attaquer bien sur, et je suis mort juste avant le 13eme nid , que je n'ai d'ailleurs jamais vu. Les 2 derniers nids n’apparaissaient pas comme d'habitude, surement car j’étais trop loin et ça m'a rendu bien fou.
Pas grave, je recommencerai plus tard, et une fois dans la 3eme zone, je prendrais mon temps avant de poser la foreuse sur le 1er nid, et je ferais un tour complet histoire de repérer tous les nids, car la c'est réellement frustrant de mourir a ce niveau du jeu. Même les rhinos blindés étaient gérables cette fois avec 2 tourelles face a eux et les munitions explosives en même temps.

Une chose positive quand même : j'ai fini par décrocher le trophée "Ramasseur", ce qui est déjà bien car ça me donne l’impression de pas avoir fait tout ça pour rien (on se console comme on peut hein xD)
Je me retrouve donc a 5 trophée du platine, sachant que de toute façon, pour au moins 3 d'entre eux, il vaudrait mieux que je sois avec 3 joueurs expérimentés.

Bref, je continue ma route et je ne désespère toujours pas de décrocher "Fuite réussie" ce week-end.
C'est qu'il m'en faut plus que ça pour me décourager. ;)
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par SATURN » sam. 7 déc. 2013 13:58

pour le nid final de la 2eme zone, tu peut revenir en arriere (en zone 1) ,des bestioles vont te suivre et un peu lacher l'helico.
ImageImageImage
Avatar du membre
psYkolinO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 09:34
ID PSN : beTTo57

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par psYkolinO » dim. 8 déc. 2013 07:29

Bonjour a tous.

Bon, je vois qu'une bonne partie des messages a disparu avec la dernière maintenance, mais pas grave, je viens vous annoncer mon platine de COD Ghosts (Platine) , obtenu jeudi soir dernier, un peu après 23H.

Alors ce que je tiens surtout a préciser, c'est que je ne l'aurais jamais eu sans l'aide de marine , de son chéri isma, et de 2 de leurs amis. Lorsque je les ai rencontré , il me manquait donc 2 trophées pour accéder au Graal : "Un pour tous" et "Perfectionniste".
Pour le trophée "Un pour tous" c'est normal vu que je n'avais joué qu'en solo donc difficile de faire une fuite avec les 4 joueurs au complet dans ce cas la :P
Mais pour "Perfectionniste", c'est juste dingue le nombre de fois ou j'ai essayé de le faire en solo, sans jamais y parvenir. Se manger du Lépreux en 3eme zone, ou encore le Fusil de Précision ne m’aidait pas vraiment.

Mais bon, c'est du passé tout ça, et si je devais dédier ce platine a quelqu'un, ça serait sans hésitation a ce couple exceptionnel, autant par leur gentillesse que par leur technique sans faille, avec qui j’espère avoir d'autres occasions de jouer a l'avenir.

Finalement, au delà du platine qui est une chose, je retiendrais surtout cette belle rencontre.
Bon dimanche a toutes et a tous ++
Image
Avatar du membre
OhYearh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013 01:57
ID PSN : OhYearh

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par OhYearh » mar. 21 janv. 2014 19:42

Bonjour j'ai fais la trophée comme indiquer mais étant trop difficile en vétéran je me suis mis en recrue mais maintenant j'aimerais savoir si il est possible de remettre les mission en vétéran ?

Tueur des grands fonds
Tuez 6 ennemis avec un couteau lorsque vous êtes sous l'eau dans "Les légendes sont éternelles."

Trophée pouvant être manqué - utilisez la sélection de chapitres en Recrue
Trophée assez difficile à réaliser en vétéran puisque lors des phases où vous etes dans l'eau, vous ferez une cible facile. N'hésitez donc pas à continuer votre avancée et rejouer le niveau en recrue.
Accroupissez vous dans l'eau avec et effectuez une attaque de mélée avec à proximité de l'ennemi. il y a 2 zones où le trophée est réalisable . Tentez de tuer 2 ennemis dans la premiere et 4 dans la seconde (surtout au fond de la deuxième zone inondée)
ImageImageImage
x-Moudokk-x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 01:25
ID PSN : Moudok
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par x-Moudokk-x » mar. 28 janv. 2014 12:08

Merci beaucoup pour ton guide il est génial !! Par contre je voudrais juste relevé deux petites erreurs pour correction si tu permet ;-)
Donc pour le trophée "Pas de Gaspillage" Lors de la phase 1 ce n'est pas 5 mais 4 lance roquette qu'il faut tuer.
Et pour le trophée "Tickets s'il vous Plait" Les 2 ennemis de gauche suffisent pour l'obtenir non pas 3.

Voila voila, encor merci pour le guide il est vraiment utile ;-)

Bon jeu a tous :rofl:
Image
candireto
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 22:23
ID PSN : candireto
Localisation : 78

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par candireto » mer. 12 févr. 2014 20:56

merci pour cet exellent guide le trophe loki m'aura un peu titiller
ImageImageImage
rorolepgm123123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 21:03
ID PSN : soap-et-price

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Ghosts

Message par rorolepgm123123 » ven. 14 févr. 2014 21:49

franche extremement facile a avoir en (Platine) mais dommange qu'il y a pas de trophée (Argent)
Tales of Love
Répondre