[Avis] - Battlefield V

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Battlefield V

Message par Administrateur » mar. 6 nov. 2018 15:50

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Battlefield V

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Battlefield V

Message par Waylander93 » mar. 30 avr. 2019 06:16

Après avoir eu le platine, je dépose mon avis vite fait bien fait :

Au niveau de la campagne, j'ai été très déçu par ce mode du fait qu'il soit très court, en 4H je l'avais fini. Les scénarios sont quasiment tous les mêmes : un mode libre avec des objectifs à aller détruire. Je trouve que c'est vite expédié, et c'est dommage car aucun ressenti sur l'Histoire avec un grand "H".... aucune info ! Rien ! On le ressentait un peu plus dans Battlefield 1; bien que ce soit léger mais là c'est inexistant. On a l'impression que le mode campagne est passé en second dans le jeu et qu'il n'avait très peu d'importance aux yeux des développeurs. Vraiment déçu de ce côté là.

En ce qui concerne le multijoueur, rien de bien cinglant non plus. C'est du copié collé avec BF1, en changeant juste les armes, les cartes, etc, etc... normal quoi. La seule chose qui change, c'est la possibilité de fabriquer des défenses... Néanmoins je dois avouer que j'ai pris un peu de plaisir sur certaines parties en multijoueur, et sur d'autres je me suis fait défoncer comme jamais !

Au final, très certainement un de mes derniers BF si ça continue comme ça. Je pense qu'il est grand temps de revenir aux anciens BF. Achetez le si vous voulez vous amusez avec des amis, sinon, vous allez vite vous ennuyer...
Image
Répondre