[Avis] - Battlefield 1

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Battlefield 1

Message par Administrateur » dim. 16 oct. 2016 11:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Battlefield 1

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Avis] - Battlefield 1

Message par kaiserfrederic » ven. 11 nov. 2016 16:27

Bonjour à tous !

Je suis assez fier d'avoir platiner mon premier FPS en ce 11 novembre, surtout celui-là ^^'

Voilà, à chaud, et rapidement, mes impressions.

J'ai passé un très bon moment sur ce jeu. Graphiquement très beau, avec des paysages vraiment variés, j'ai pris beaucoup de plaisir dans la campagne au travers de ces récits historiques. 6 missions, vécues en incarnant un personnage différent à chaque fois, l'immersion est totale.
La difficulté est très abordable. Les défis peuvent être assez compliqués par moment, en difficulté standard, mais en facile, ça passe plutôt bien.
Ramasser les collectibles ne m'a pas posé de problème, puisqu'ils déverrouilent des explications sur certaines batailles, des personnages, des armes, du matériel et des contextes historiques (comme les défis). J'ai appris beaucoup de choses en lisant tout ça (je suis assez féru d'histoire, ça aide).

Pour le multijoueur, les trophées sont rapides à décrocher, pour peu que l'on fasse les conquêtes de drapeaux. J'ai un très mauvais niveau en multijoueur, mais en jouant les objectifs, les points défilent très très vite. D'ailleurs j'ai pris beaucoup de plaisir pendant mes 26 heures sur ce mode.

J'ai adoré ce jeu qui me réconcilie avec les FPS (comme je l'espèrais d'ailleurs en l'achetant).
Je retiendrai son côté spectaculaire (comme les explosions sont impressionnantes !!), et la narration solo touchante et immersive.
Énorme jeu.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Avis] - Battlefield 1

Message par bangi » dim. 27 nov. 2016 00:04

Un excellent FPS!!!

Un solo très costaud, bien qu'un peu court. Oui, je sais c'est normal dans les FPS basé multijoueur mais vu la qualité du solo, j'aurai aimé en avoir encore plus!

Un très bon multi! Et oui, même pour moi qui ne suit pas fan des multi, j'ai été pris au jeu! Le mode Opérations est vraiment top!

Point négatif, il en faut bien, certains défis: dans l'ensemble, facilement réalisable mais 2-3 défis demandent vraiment d'être réalisé à la perfection et ça gâche un peu le plaisir sur le coup...

(Platine) :rock:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Battlefield 1

Message par Trickman » mer. 18 janv. 2017 20:15

Un mode Multi excellent, comme d'hab… Un mode solo un peu court mais épique, comme d'hab… Bref, encore un excellent Battlefield… Comme d'hab!!
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Répondre