[Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Administrateur » jeu. 17 janv. 2013 12:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed III : Liberation


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Z4phyr » ven. 18 janv. 2013 16:32

bangi a écrit :Merci pour le guide que j'utiliserai surement car je viens juste de commencer le jeu :)

Et j'ai déjà une question suite au "trophée bugué", il est dit dans le guide: "Lorsque vous jouerez n'oubliez pas de faire des sauvegardes au minimum faites en une que vous conserverez bien précieusement, lors de votre première mission de la séquence 4, pour plus d'info voir ici : Collectionneuse d'apparences"

On peut faire des sauvegardes manuelles? ou sauvegarder sur un autre slot? car je vois pas trop comment conserver une sauvegarde...
Salut, tu peux faire une sauvegarde dans le Gestionnaire de Contenu sur ton ordinateur, ta PS3 ou sur le PSN si tu es abonné au PSN+
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par bangi » ven. 18 janv. 2013 17:11

Z4phyr a écrit :Salut, tu peux faire une sauvegarde dans le Gestionnaire de Contenu sur ton ordinateur, ta PS3 ou sur le PSN si tu es abonné au PSN+

Salut et merci pour ta réponse rapide :)
Je ne savais pas que c'était possible et je ne l'ai donc jamais fait...comment peut-on faire une sauvegarde sur la PS3? Merci
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Z4phyr » sam. 19 janv. 2013 10:29

bangi a écrit :
Z4phyr a écrit :Salut, tu peux faire une sauvegarde dans le Gestionnaire de Contenu sur ton ordinateur, ta PS3 ou sur le PSN si tu es abonné au PSN+

Salut et merci pour ta réponse rapide :)
Je ne savais pas que c'était possible et je ne l'ai donc jamais fait...comment peut-on faire une sauvegarde sur la PS3? Merci
Branches le câble USB sur ta console et sur la VITA, démarre le gestionnaire de contenu, sélectionne connexion à la PS3 et il fera le reste tout seul ensuite tu as juste à copier les fichiers...
fregoli1 a écrit :je sais que c'est un guide qui a été difficile à réaliser, en raison des bugs (assez tardivement corrigés par des patch), également parce qu'il n'y a pas encore de système de capture performant et généralisé comme pour la ps3 (que ce soit images ou vidéos).

or, ton guide, Z4phyr, a toutes les illustrations adéquates, toutes les précisions utiles et nécessaires.

je ne connaissais pas cet arbre juste à l'extérieur de la NO, mais c'est vrai que la ville est nettement plus fréquentée que le bayou pour réaliser ce trophée "pain in the ass". en revanche, doubles assassinats, certain que ça marche ? la rumeur insistait sur le contraire. cela dit, si tu l'affirmes, c'est que c'est du vérifié ;)

franchement, très bien, ton guide. mes félicitations ! ;
Salut Fregoli, merci pour tes remarques, sinon oui je suis certain que ça fonctionne j'ai fais plusieurs sauvegardes et plusieurs tests chez moi ça a fonctionné. Pour les vidéo sur VITA c'est difficile pour les image il faut appuyer sur la touche PS + Start et ça fait une copie écran de ce qui est affiché sur la VITA.
Image
Wizzo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 03:21
ID PSN : Wizzo-95

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Wizzo » dim. 20 janv. 2013 01:59

Salut a tous, tout d'abord merci pour le guide Z4phir, je l'attendais :)
En fait, j'ai un petit problème concernant la synchronisation totale de la mission 9-1 ou l'on doit repousser les gardes pendant 1 minute. Donc je m'enfuis, j'utilise des fumigènes etc... jusqu'à ce que la cinématique arrive automatiquement mais après plus rien et quand je regarde dans l'ADN, on me dit Synchro a 50%.
Merci :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Jiden » dim. 20 janv. 2013 02:05

Il faut que tu te fasses encercler par les gardes et que tu utilises ta fumigène quand ils sont bien tous là, puis quand la fumée s'estompe tu relances.
Image
Wizzo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 03:21
ID PSN : Wizzo-95

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Wizzo » dim. 20 janv. 2013 13:10

Merci pour ta réponse mais un autre problème vient de tomber...
Il n'y a plus de fumigènes chez les armuriers depuis que je les ait racheter après avoir fait les missions Concurrents.
Help me ...
Merci ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par tonio0205 » dim. 20 janv. 2013 13:51

Tu te mets en position de défense c'est comme ca que j'y suis arrivé.
Image
Wizzo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 03:21
ID PSN : Wizzo-95

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Wizzo » dim. 20 janv. 2013 13:55

C'est a dire, je dois juste contrer ?
Je dois les tuer aussi ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Guide Trophées] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Jiden » dim. 20 janv. 2013 14:31

Si tu ne trouves plus de fumigènes, tues des gardes et fouilles les. Sinon je pense que ce que veux te dire tonio, c'est que tu restes appuyé sur (rond) pour dévier les attaques des gardes.
Image
Répondre