[Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy

Message par Administrateur » lun. 22 févr. 2016 13:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed Chronicles :
Trilogy Pack



Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par micuthana » lun. 22 févr. 2016 17:53

Si je peux me permettre pour China il vaut mieux faire l'inverse.
En premier faire un run 100% ombre, avec collecte et evenement secondaire en difficulté normal. Quand vous collectez n'hésitez pas à tuer les ennemis gênants et de recharger la section pour le faire en 100% ombre. En cas de repérage. S'il est facile de se cacher laissez couler les 10 secondes pour avancer dans le trophée (Or) Maintenant, on peut me voir...

Une fois terminé le premier run. Attaquez le second en avançant rapidement et en tuant au maximum avec l'helix (Or) Je ne crains personne et (Or) Plaies et coups. Quand c'est possible, profitez des gardes armés d’arbalète pour les faire tuer leur copain (Or) L'ennemi de mon ennemi. A priori vous aurez tous vos trophées répétitifs avant la séquence 6 ou 7... Reste à finir le run rapido et voila, fini. Cela va vous éviter bien des recharges et répétitions pénibles.

Il n'est pas logique d'attendre le run en niveau plus pour faire le 100% ombre puisque vous avez enfin l'outils pour tuer les 100 ennemis. Ainsi vous pouvez terminer l'opus China en 8-10 heures une fois les commandes bien assimilées.

Remarque cela n'est plus possible pour India puisque la demande de 100% ombre est clairement spécifié pour le niveau difficile plus (Argent) Assassin hors du commun et (Argent) Maître invisible. Quand au troisième (pas encore testé) il semblerait qu'il faille uniquement ne pas être repéré mais qu'on puisse tuer sans vergogne ses ennemis mais discrètement (Argent) Authentique Assassin!
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » lun. 22 févr. 2016 19:48

Il est évidemment possible d'obtenir le trophée dans China sur la première partie, mais je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que cela soit moins logique. Je m'explique,
Tu dis qu'il vaut mieux sur sa première partie collecter les objets et recharger chaque point de passage pour le refaire en Ombre. Puis de faire une partie + en speed-run. Mais la première partie (en sus de voir le plaisir de découvrir l'opus s'amoindrir) se trouve doublement voir triplement rallongée dû au deux passages obligatoire (objet + ombre) et elle se retrouve plus dure car les capacités ne se débloquent qu'à partir de certaines séquences et nous évoluons donc avec moins de possibilités de distractions.

Alors que dans le guide, il est conseillé de prendre les collectibles sur la première partie en découvrant le jeu et ses fonctionnalités. Puis de repasser en mode Ombre sur la partie + (obligatoire pour le trophée) avec les acquis ce qui facilite énormément l'avancée et permet de faire les 12 séquences avec les scores max plus vite que sur la première partie.

Bien sûr, les conseils données ne sont pas vérités, mais je ne suis pas certain que faire 3 fois le jeu soit plus rapide que de le faire 2 fois + quelques repassages (dont la longueur n'est propre qu'à chaque personne). Après, chaque joueur est libre d'aborder le jeu comme il le veut ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Eaque-19 » lun. 22 févr. 2016 20:39

micuthana a écrit :Si je peux me permettre pour China il vaut mieux faire l'inverse.
En premier faire un run 100% ombre, avec collecte et evenement secondaire en difficulté normal. Quand vous collectez n'hésitez pas à tuer les ennemis gênants et de recharger la section pour le faire en 100% ombre.
J'ai fait ma première partie (sans guide) en ombre or pour le trophées des rangs max et je peux te dire qu'en découvrant le jeu c'est pas la meilleur chose a faire (erreur que j'ai pas reproduite sur les deux autres jeux).

Les guides servent pour aider les joueurs sur l'obtention la plus rapide du platine donc libre a toi d'adapter la ligne de conduite pour correspondre a ta façon de jouer mais vu qu'il faut faire obligatoirement deux partie, le mieux est de suivre la ligne de conduite du guide car c'est plus simple de progresser avec tout l'équipement et en connaissant les niveaux.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par fredooxbow » mer. 24 févr. 2016 12:21

Il est tout à fait pareil que les trois qu'on a pu télécharger à part sauf un trophée en plus et le platine c'est ça ?
Modifié en dernier par Zaza le mer. 24 févr. 2016 19:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe !!! -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » mer. 24 févr. 2016 19:27

Oui, la liste et la même sauf pour un trophée d'India qui change dans sa condition d'obtention (descriptif adapté dans ce guide) et l'ajout d'un platine et d'un "sous-platine" (qui consiste à finir les 3 histoires seulement)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par fredooxbow » jeu. 25 févr. 2016 13:57

oki rien de difficile quoi c est le meme jeux mais avec platine
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » jeu. 25 févr. 2016 19:11

Non, puisque le trophée qui change de condition rend India plus dur. Mais pas insurmontable :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Style-assassin » ven. 26 févr. 2016 18:34

Salut, j ai un gros problème svp j'ai fait les meilleurs temps et score dans india pour le trophée fin et il tombe toujours pas je comprends pas et je suis méga déçu ... J'ai même fait les 6 mission vr helix a 100% et non le trophée tombe pas quelqu'un a pas une solution sa xraint trop c'est peut être a cause de la difficultés je suis en difficile plus?
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » ven. 26 févr. 2016 18:48

La difficulté n'influe pas sur le trophée puisqu'il n'est pas précisé dans laquelle l'action doit être réalisée.
Le trophée n'est pas recensé comme bogué, je te conseille avant tout de comparer tes scores avec ceux que tu peux apercevoir à la fin de chaque vidéo. Ainsi tu verra si tu n'as pas loupé quelque chose.
Ensuite, je ne sais pas si le fait de rejouer des séquences chronométrées annule le score si celui dépasse le score Or.
Genre tu joues une séquence et tu es sous les 6 minutes (Or) puis tu rejoues la séquence pour un trophée autre et le temps est supérieur (Argent ou Bronze). Je te conseillerais donc (si tout tes scores sont au max) de rejouer les séquences de courses et d'être sous le temps Or afin de voir si ton problème n'est pas là.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre