[Discussions Guide] - Alien Breed 2 : Assault

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Alien Breed 2 : Assault

Message par Administrateur » ven. 9 mai 2014 23:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Alien Breed 2 : Assault


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Alien Breed 2 : Assault

Message par Sangoku » mar. 28 oct. 2014 08:31

Salut,

J'aimerais apporter une petite précision concernant le trophée (Argent) Fainéant : En effet, celui-ci demande de ne pas mourir lors d'une partie multijoueur, cependant je pense qu'il manque un point important.
J'ai fini le niveau "Soute à Cargaison" avec mon partenaire, lui est mort une fois et moi zéro fosi et pourtant, le trophée n'est pas tombé.
Je pense que pour obtenir ce trophée, il faut que les 2 partenaires ne meurent pas afin de débloquer le trophée.
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Alien Breed 2 : Assault

Message par AngusDjay » mar. 28 oct. 2014 08:47

De mémoire, je crois que pour ce trophy il faut pas mourir ET pas tirer.
Ton partenaire lui peut shooter tous les aliens et tout ramasser, toi tu prends que des armures pour assurer la santé et ça devrait aller.
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Alien Breed 2 : Assault

Message par SPI23 » ven. 4 sept. 2015 11:39

Bonjour à tous
Je voulais savoir s'il était possible de récupérer un secret manqué via la sélection jeu libre?
je voulais aussi savoir si après avoir ramassé un secret, sauvegardé et quitté la partie, le secret était comptabilisé?
j'en ai loupé 2 et après m'être farci les 3 je commence un peu à saturer d'alien breed :D
merci pour vos réponses
bon jeu à tous

EDIT: j'ai répondu à mes questions tout seul, il est possible de récupérer les secrets oubliés via la sélection jeu libre :okayg:
par contre pas de sauvegardes possible via l'intex donc j'ai terminé un niveau car je n'avais pas fais attention s'il y avais des saves auto durant le chapitre en jeu libre. des que j'ai eu récup le dernier manquant j'ai eu (Argent) Fin limier :okayg:

EDIT 2: (Platine) obtenu
merci pour le guide et à mon pote qui m'a aidé pour (Or) indestructible et (Argent) fainéant ;)
ImageImageImage
Répondre